Golden retriever problème de peau

Lyra77

Bonjour,

Voila j'ai un problème mon golden retriever a plein de bouton sur le ventre on la emmener chez le véto il nous a donner de la cortizone sa ne marche pas du coup il c'est pas quoi donner alors on a vu sur internet que sur internet qu'on pouvait la soigner avec du bio donc on lui met de l'argile verte avec de l'aloe vera est de la

camomille mais sa ne marche pas est ce que vous avez des solution ou des conseil ?

PS: C'est suite a un hot spot

11 réponses
Utilisateur anonyme

Son hotspot était dû à quoi?

Lyra77

A la chaleur

Lyra77

A la chaleur

Utilisateur anonyme

Errrrrrm... Généralement oui, chaleur et humidité favorisent le développement des hotspots, mais n'en sont pas la cause.

Elle a des parasites, elle s'est baigné quelque part de pas net, elle mange quoi, elle est déparasitée comment?

Lyra77

Elle se baigne pas beaucoup est a chaque fois quelle se baigne c'est a la mer et elle n'a pas de parasites

Utilisateur anonyme

La mer peut être polluée.

Elle mange quoi?

Elle est déparasitée comment?

Lyra77

Elle mange des croquette royal canin je lui est déja changé elle est déparasitée avec du frontline

Lyra77

Elle mange des croquette royal canin je lui est déja changé elle est déparasitée avec du frontline

20pattes57

Ma chienne a fait 2 hotspots suite à une allergie alimentaire au bœuf. Au 2d, 3 semaines de cortisone et 2 kg... qu'elle reperd doucement.

Utilisateur anonyme

Mon chien a fait un Hot spot du au Frontline. Les problèmes cutanés sont difficiles à guérir car il y a énormément de causes possibles. Un dermatologue est spécialisé et trouvera beaucoup plus rapidement la cause et saura remédier au problème.