Golden retriever problème de peau

Lyra77

Bonjour,

Voila j'ai un problème mon golden retriever a plein de bouton sur le ventre on la emmener chez le véto il nous a donner de la cortizone sa ne marche pas du coup il c'est pas quoi donner alors on a vu sur internet que sur internet qu'on pouvait la soigner avec du bio donc on lui met de l'argile verte avec de l'aloe vera est de la

camomille mais sa ne marche pas est ce que vous avez des solution ou des conseil ?

PS: C'est suite a un hot spot

11 réponses
Utilisateur anonyme

Sans plus de précisions de ta part, tu fais des réponses très sommaires, impossible de savoir exactement ce qui a causé le hotspot. Au naturel ou en médecine plus chimique, on ne pourra traiter que les symptômes et non la cause.

Donc tu peux continuer ton mélange argile/camomille/aloe, ou tu peux passer sur de l'huile de coco/HE de tea tree, mais ce n'est pas garanti que ça marche mieux, puisque ce n'est pas adapté à la raison de ses gratouilles.

Revois éventuellement son alimentation et déparasitage dans un premier temps. Et renseigne toi sur le groupe FB vis medicatrix pour savoir comment préparer un baume adapté.