Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Golden retriever problème de peauSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Voila j'ai un problème mon golden retriever a plein de bouton sur le ventre on la emmener chez le véto il nous a donner de la cortizone sa ne marche pas du coup il c'est pas quoi donner alors on a vu sur internet que sur internet qu'on pouvait la soigner avec du bio donc on lui met de l'argile verte avec de l'aloe vera est de la
camomille mais sa ne marche pas est ce que vous avez des solution ou des conseil ?
PS: C'est suite a un hot spot
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Son hotspot était dû à quoi?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
A la chaleur
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
A la chaleur
Reporter un abus
Errrrrrm... Généralement oui, chaleur et humidité favorisent le développement des hotspots, mais n'en sont pas la cause.
Elle a des parasites, elle s'est baigné quelque part de pas net, elle mange quoi, elle est déparasitée comment?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Elle se baigne pas beaucoup est a chaque fois quelle se baigne c'est a la mer et elle n'a pas de parasites
Reporter un abus
La mer peut être polluée.
Elle mange quoi?
Elle est déparasitée comment?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Elle mange des croquette royal canin je lui est déja changé elle est déparasitée avec du frontline
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Elle mange des croquette royal canin je lui est déja changé elle est déparasitée avec du frontline
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ma chienne a fait 2 hotspots suite à une allergie alimentaire au bœuf. Au 2d, 3 semaines de cortisone et 2 kg... qu'elle reperd doucement.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)