Bonjour !
J'étais déjà venu prendre conseil ici dans l'optique de prendre un petit golden !
Et beh ça y'est j'ai franchis le pas ! J'ai depuis 3 jours une petite golden de deux mois à la maison !
C'EST QUE DU BONHEUR, elle s'appelle Lektra.
Un peu timide au début elle s'est adapté très vite et prend ses aises, jouent beaucoup etc ... Moins peur des voitures, elle adore aller dehors et pour 3 jours marche très bien à la laisse!
Etant en vacances je la sors 15 min toutes les 3h globalement et incroyable elle fait tout ses besoins dehors à chaque fois !
Et pleure à l'intérieur pour nous prévenir qu'elle veut faire ! En trois jours seulement 3 pipis dans la maison ! Incroyable ! C'est top ! (même une nuit on a rien eu !)
Seul petit problème , elle ne mange quasiment pas, elle grignote par si par là en faite, et au final elle doit manger à peine 1/4 de sa ration quotidienne. Malgré ça on l'a sens en pleine forme...donc je ne m'inquiète pas trop, mais ça me stresse quand même ...
Pour les croquettes j'ai pris les mêmes qu'elle avait, j'ai essayé de les humidifier, de les laisser quelques heures après le repas ... etc ... pleins de choses...Si, dans ma main elle les mange bien, mais bon je vais pas l'habituer à ça donc je ne l'ai fais qu'une fois ça !
PS : j'essayerais de mettre des photos ;)