croquettes pour chienne stérilisée

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Notre petite chienne golden de 7 mois vient d'être stérilisée , on me conseille des croquettes light et pour croissance , mais je lis sur les forums que les croquettes a la viande fraiche sont bien meilleures que les autres , et je n'en trouve pas des light a la viande fraiche , comment pourrais je trouver des croquettes qui puisse lui convenir ( light et pour chiot ), il y a tellement de marque et j'ai peur de me faire avoir en les commandant sur le net , je ne peux pas lui donner de la viande crue , ça me parait tellement compliqué , lorsqu'on sort et part en vacance , merci de vos conseils

3 réponses
Sofi771

Un chien entier et un chien stérilisé a les même besoins qu'un chien entier.. Les croquettes light, spéciale race etc c'est juste du marketing..

Le chien étant un carnivore je te conseil des croquettes sans céréales, bien plus respectueuse pour lui. Le top à mon sens niveau compo sont les Orijen suivi par TTW. Tu as aussi les Nutrivet, Acana, Purizon...

Pour le BARF et le Raw Feeding, alimentation à base de viande crue, c'est relativement simple à mettre en place. Ca a l'air certes très compliqué mais dans la pratique c'est juste une autre organisation.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis du même avis, ne change pas de croquettes, reste sur celle ci et si ton toutou prend trop de poids tu pourras rationner comme le dis Fanny68 :)

Momodu04

Merci pour vos réponses , elle restera sur proplan donc et on surveillera ,