Bon on ne peut pas dire que pedigree est top comme alimentation donc avec pates pour chien ; ouais, ca lui convient pour le moment, tant mieux pour lui
Chien loup croisé ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pourquoi pas, j'étudie j'étudie, y en a qui disent qu'elles sont trop caloriques ! Mon chien étant très vorace, faut que je me méfie
Tiens c'est drôle je n'ai jamais entendu cet argument... 🙄
attention il y a chien "vorace" et chien "qui doit perdre du poids" d'où, selon moi, là il y a intérêt à regarder ce qui est moins gras
le chien est souvent vorace car son alimentation le nourrit sur "le coup" et a vite fait (phénomène qu'on a souvent avec des croquettes avec céréales)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est vrai que la livraison d'Angleterre me fait un peu peur .. Merci a tous pour vos reponse, je regarde les marques que vous me donnez !
bonjour
je commande depuis plus de 5 ans directement en Angleterre et jamais de souci