Bonjour
Pour mes chiens loups ce sont des millies wolfheart, toute une gamme, entreprise anglaise très sérieuse, rapport qualité prix correct (29 kg pour 130 € environ ; donc par rapport certaines marques plus connues, elles se placent plutot bien) livraison en 3/4 jours
certaines ownat ont des céréales ou trop de pommes de terre, riz orge.... à mon gout (mais jamais essayées car nous sommes satisfaits entièrement des millies wolfheart)
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui j'ai un ami qui a un petit rott et il y a 27 % de pommes de terre, donc...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Si tu as un besoin spécial pour tes croquettes, pose une question à millies wolfheart (en français même) tu auras une réponse rapide (en anglais, merci reverso lol)
ce qui est pénible pour comparer des croquettes, c'est qu'on n'a pas toujours les mêmes données (certains englobent des données que d'autres les détaillent)
perso nous on est passé des proplan de l'éleveur au millies (on a connu June l'inventrice nutritionniste lors de concours de chiens ; l'angleterre sont très "à cheval" sur la nourriture des animaux ; tu verras qu'elle remporte des prix et il me semble qu'elle est la deuxième pour alimentation animale)
J'ai goûté les croquettes et rien à dire, même le vendeur de notre jardinerie-animalerie (qui a 3 sortes de croquettes sans céréales en vente) est étonné de la qualité des millies
Oui elles ne sont pas grasses et on du gout quoi 👌