Choix croquettes (Ownat)

Mimitinou

Bonjour,

Mon golden est actuellement sur des croquettes Acana Large Breed, mais vu les problèmes rencontrés pour les acheter, je compte changer de marque (avec un changement en douceur évidement).

J'ai vu que les croquettes Ownat (sur le site mes-croquettes.com) étaient conseillés mais ne m'y connaissant pas vraiment, je voudrais votre avis : Ont-elles une bonne composition ?

Ou avez-vous d'autres suggestions de bonnes croquettes ?

Merci par avance pour vos réponses !

29 réponses
Tania28700

Il y a toute une gamme de différentes croquettes, d'où l’intérêt de voir ce qui correspond au mieux au chien chez millies

mais les ownat ont je ne sais combien de tubercules = pommes de terre

Pareil sur les ownat, on ne connait pas la teneur exacte en glucosamine chondrotoine... ("chondroprotecteurs articulation, oui mais quel taux ?)

Comment comparer si on n'a pas les mêmes éléments ; si nous avions à changer de croquettes nous serions hyper embêtés (cause brexit)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.millieswolfheart.co.uk/

La gamme est telle... nous prenons les saumons leg pour notre mâle atteint de dysplasie et les "campagne" ou " hightland peu grasses" pour notre femelle

après ce qui convient à l'un peut ne pas convenir à un autre, c'est toujours pareil👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

C'est vrai pas de pub des millies wolfheart, les gens se penchent plus sur des marques connues ; et le fait que ca soit livraison d’Angleterre fait aussi peur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

J'achetais Orijen, de très bonnes croquettes, mais vraiment très chères. J'ai fait pas mal de comparaisons et j'ai trouvé les Power of nature Meadowland aussi bien notées qu'orijen, mais bien moins chères. Sur mon post sur le sujet Jujubile a comparé les deux et dit qu'elles se valent voire un peu mieux pour P of N.

Je les ai commandées sur le site allemand Cats Country (qui vend aussi des croquettes pour chien.)

Site en Allemand ou anglais. Je n'en ai pas trouvé ailleurs mais le prix est très attractif. Commande reçue 4 jours après. Très bon emballage.

Attention bien choisir meadowland. Les autres produits de la gamme ne sont pas forcément aussi biens.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mimitinou

Tania28700, c'est un bon point ! Tes croquettes tu les commandes ou tu en trouves en magasin ?

Merci Jujubile, en effet, ça change vite d'une gamme a l'autre.. Celles que j'ai vu sont donc bien noté, si le gras n'est pas un problème je vais donc peut être passé a celle ci !

Mimitinou

C'est vrai que la livraison d'Angleterre me fait un peu peur ..

Merci a tous pour vos reponse, je regarde les marques que vous me donnez !

Aggie19

Je n'ai jamais eu de problème de livraison ou autre avec Petsonic (Espagne) ou Cats Country (Allemagne). En revanche j'en ai déjà eu avec des sites français ! Est-ce le Royaume-Uni qui t'inquiète avec le brexit ? Ou juste un site à l'étranger ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mimitinou

C'est surtout avec le brexit oui ! Sinon je commande sur beaucoup de sites

J'ai déjà des soucis avec Acana comme ils sont en justice, je voudrais pas rechanger de croquettes dans quelques mois ..

Aggie19

C'est surtout avec le brexit oui ! Sinon je commande sur beaucoup de sites J'ai déjà des soucis avec Acana comme ils sont en justice, je voudrais pas rechanger de croquettes dans quelques mois ..

Pourquoi ne pas essayer les Power of Nature Meadowland qui ont un excellent rapport qualité /prix et qui viennent d'Allemagne ? Là pas de risque d'Allexit ! ✌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mimitinou

Pourquoi pas, j'étudie j'étudie, y en a qui disent qu'elles sont trop caloriques !

Mon chien étant très vorace, faut que je me méfie