besoins d avis pour les croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait les croquettes wolfblut a l agneau et au riz et ce que vous en pensez car j ai mon golden qui a en ce moment des croquettes sans céréales a l agneau d une grande marque mais j ai l impression que ca ne le rassasie pas , il a toujours faim c est pour cela que je pense lui changer de marque , mais de preference a l agneau et sans céréales , donc si vous connaissez je veux bien vos avis merci

.

9 réponses
Natie7
très patiente, un peux trop senssible, j aime plus que tout mes chiens et tous les animaux. et la nature,

bonjour, tu peux essayer royal canin, généralement elles nourrissent bien, mais si ton chien est un peux glouton aucune marque changera ça, il y a aussi proplan , voilà j espère que ça pourra t aider👍

" Lamoot Nathalie "
Sofi771

Wolfbut je ne connais pas du tout, après si ton chien mange vite c'est "normal" qu'il ne soit pas rassasié. Tu peux essayer les gamelles anti-gloutons pour le forcer à manger doucement ou de diviser ses repas dans des jouets d'occupations type Kong.

Pour les croquettes tu as pas mal de croquettes sans céréales qui sont pas mal, les Orijen par exemple ont une bonne compo.

Utilisateur anonyme

Bonjour , je ne connais pas du tout ces croquettes mais si tu veut de l'agneau et du riz tu as cette game chez Platinum

http://shop.platinum-france.com/13-croquettes-alternative-nourriture-seche-agneau-et-riz

Il n'y a pas de Céréales et ma chienne ce régule elle n'a vraiment plus faim après sa ration

Utilisateur anonyme

bonjour et merci pour vos réponses cela fait pas mal de temps que je regarde la compo des croquettes et c est pas évident a priori wolfblut n est pas très connue je recherchais une marque avec viandes tres majoritaire et sans céréales car mon loulou est allergique donc l agneau ca passe mieux mais bon ce n est pas des allergies alimentaire c est saisonnier début du printemps jusque a l automne c est pour cela que je cherche la bonne croquette qui lui aille et qui lui plaise , platinium j ai regarder ca a l air pas mal j attend leur réponse car je voulais savoir ou sont fabriquer les croquettes

Utilisateur anonyme

Si ton chien fait des allergies, essaye la marque Simpsons Premium, qui est une marque hypoallergénique, sans OGM, sans céréales, et très facile à digérer

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/simpsons_premium

Utilisateur anonyme

Bonjour Nanoue,

Si votre chien mange rapidement, il faut le faire ralentir. Gamelle anti-glouton ou bien balle de tennis dans la gamelle.

Il mangera avec le même appétit mais sera rassasié.

Essayez de passer sur du Barf, il sera très content !

Bien à vous

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses non il ne mange pas super vite , mais disons que j ai l impression qu il a encore faim , il reclame quand il ns voient a table , avant il ne le faisait pas au contraire il fallait rusé je lui mettais de la boite a chat pour qu il mange ,c est pour cela que j ai l impression que ses croquettes ne lui conviennent pas , la je vient de lui commander un sac de platinium agneau ,

pour le BARF oui c est sur c est le mieux , il faudrais que je m informe un peu mieux pour ne pas faire de bêtises pour qu' il ai ce qu' il faut dans sa nourriture

Utilisateur anonyme

Chez pedigree il y a des croquettes a l'agneau et au riz et je peux te dire que celles ci je crois qu'elles marchent... Autrement pro plan c'est equilibre et sans cereales et il y en a a l'agneau...

Utilisateur anonyme

Bon alors ton chien est normal !! C'est un golden, j'en ai deux et mon veto m'avait prévenu c'est une race qui est capable de manger a ne plus pouvoir ! Qu'il mange vite et que tu as l'impression qu'il a encore faim ça vient de sa race. Pour te dire, il y a un golden qui a eu accès à son paquet de croquettes, il en a mangé 7 KG ! Malheureusement, il ne s'en ai pas remit...

Les miens sont nourris au Proplan (validé par le veto) et ils sont pareils.