Vulve barrée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je sais tout ça déjà.... je cherche juste à echanger avec des personnes qui ont eu une femelle comme ça :)
Je sais déjà ce que c'est en fait. Je veux juste echanger avec des personnes qui ont eu le cas en fait... c'est tout simple :)
Il s'agit d'une malformation congénitale qui peut être réparée par une simple opération. Rien de grave. Mais il ne faudrait pas qu'elle développe des infections urinaires.
Pourquoi faire une photo ? Je veux juste me mettre en relation avec des personnes qui ont veccu ça....
Il nous faudrait une photo s'il vous plait. Merci.
Le veto dit d'attendre les premières chaleurs car parfois ça atténue le problème... mais je ne me fais pas d'illusions. Ses chaleurs ont tout juste commencé et je ne vois pas de modification de la forme ni de la taille de la vulve ... C'est pour ça que j'aurais voulu avoir des témoignages....
Je connais pas du tout de phénomène, qu’en pense le véto ?
17 commentaires sur 17