Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vulve barréeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, est-ce que quelqu'un a eu une chienne avec une vulve barrée (vulve très rentrée, dont l'orifice est partiellement barré par un bourrelet) ? C'est le cas de ma petite spitz japonais du 8 mois et j'aimerai avoir des témoignages, pouvoir échanger sur le sujet svp !

Merci d'avance et bonne journée!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je connais pas du tout de phénomène, qu’en pense le véto ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Le veto dit d'attendre les premières chaleurs car parfois ça atténue le problème... mais je ne me fais pas d'illusions. Ses chaleurs ont tout juste commencé et je ne vois pas de modification de la forme ni de la taille de la vulve ... C'est pour ça que j'aurais voulu avoir des témoignages....
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Il nous faudrait une photo s'il vous plait. Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pourquoi faire une photo ? Je veux juste me mettre en relation avec des personnes qui ont veccu ça....
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Il s'agit d'une malformation congénitale qui peut être réparée par une simple opération. Rien de grave. Mais il ne faudrait pas qu'elle développe des infections urinaires.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je sais déjà ce que c'est en fait. Je veux juste echanger avec des personnes qui ont eu le cas en fait... c'est tout simple :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui je sais tout ça déjà.... je cherche juste à echanger avec des personnes qui ont eu une femelle comme ça :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Élégance18 a écrit:
«
Ode7 a écrit:
« Je sais déjà ce que c'est en fait. Je veux juste echanger avec des personnes qui ont eu le cas en fait... c'est tout simple :) »

À d'accord, autant pour moi.»

Pas de souci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Élégance18 a écrit:
« : )

Une de mes chienne a eu ça, on n'a jamais su pourquoi, on pensait que c'était parce qu'elle était en chaleur mais maintenant je commence à douter....
Visiblement, ça ne l'a jamais gênée. »

Quand vous dites "a eu ça" vous voulez dire qu'elle ne l'a plus ?
La vulve barrée est une malformation donc elles l'ont de naissance. Parfois la morphologie se modifie avec l'arrivée des première chaleurs et la vuluve prend alors une forme normale (elle ressort alors qu'avant elle etait très petite et tres rentree)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)