@Kirdibie je viens de parcourir vite fait votre questionnaire et pour moi, vous faites fausse route. SEJOURNER quelque part avec un animal est facile. Beaucoup de sites de réservations, locations offrent dès à présent des filtres pour savoir si les animaux sont admis et le coût, hotels, campings, locations de vacances, camping car...etc...Qu'est ce que votre plateforme va apporter de plus ? VOYAGER, organiser le déplacement, c'est le parcours du combattant. Je vous donne un exemple, j'ai un chien de 50 kgs et je souhaite aller passer un mois en Finlande avec mon chien par bateau ou avion. Rien que trouver une cage IATA, c'est déjà quasi mission impossible. A la lecture de votre sondage, je doute de trouver la réponse sur votre plateforme.
Ensuite, sur place, c'est là encore pas évident de trouver des activités, des lieux pet friendly (les plages pet friendly, les lieux de balade sympa, les lieux touristiques qui acceptent les animaux, etc...)
Bien sûr, vous pouvez appeler chaque lieu vous-même pour savoir mais, combien de temps allez-vous perdre, êtes-vous sûr de ne pas oublier de lieux ?
Sur notre plateforme, vous trouverez tout ça en un clic, avec, là encore la possibilité, à l'aide de filtres de pouvoir affiner votre recherche
Ensuite, sur place, si vous avez un problème avec votre animal (d'expérience, c'est toujours un dimanche, un jour férié ou tard le soir lol), comment trouver un vétérinaire à proximité ? Oui, vous pouvez passez des heures à chercher sur internet et à les appeler, en espérant qu'ils pourront vous prendre.... si votre animal à le temps...
Sur notre plateforme, vous pourrez trouver en un clic des vétérinaires à proximité de votre lieux de vacance, avec, là-encore, des filtres pour affiner votre recherche (vétérinaire de garde, 24/24 et 7/7, qui se déplacent à domicile, etc....)
Ensuite, si vous voulez profiter d'un moment sans votre animal (faire des visites qui n'acceptent pas les animaux) et que vous ne souhaitez pas le laisser seul, comment faites-vous ?
Sur notre plateforme, vous pourrez trouver un/une pet sitter à proximité de votre lieu de vacance, il/elle pourra prendre en charge votre compagnon.
Kirdibie