Voyager avec mon chien aux É-U

Dog4ever
Dog4ever

Salut! C'est juste que mes parents parlent de peut être faire un voyage au sud des États-Unis (avec le chien) ! Et je voulais savoir quels sont les règlements pour que mon chien passe à la douane? Aussi, je voudrais savoir s'il y a des dangers pour mon chien là bas (maladies etc...) ? Pensez vous que l'emmener est une bonne idée ou je ferrais mieux de le faire garder si jamais on y va? (Le voyage sera en auto)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Si tu vas dans le sud fait attention aux animaux dangereux comme les serpents ou les porc-épic !

Dog4ever
    Dog4ever

Non j'irai là bas en auto!

?
    Utilisateur anonyme

Tu veux y aller en avion ? parce que si c'est le cas c'est assez... " compliqué " a moins que ton chien fasse moins de 5 Kg et qu'il voyage donc avec toi.

Arabesque : Moi aussi j'ai les deux, mais le passeport n'est donné que quand le chien a le vaccin antirabique. Donc il faut bien un carnet de santé pour les premiers vaccins étant donné que ce dernier ne peux se faire à 2 mois

?
    Utilisateur anonyme

Juste une petite precision, le passeport correspond au carnet de santé chez les chiens. A partir du moment ou un chien a un passeport, plus besoin de carnet de santé car les vaccins sont mis dessus

Ah bon ? Pourtant mon chien a un carnet de santé et un passeport.

Dog4ever
    Dog4ever

Merci pour vos réponses! Ses vaccins sont tous à jour donc il ne devrait pas y avoir de problèmes :)

C
    Caroline-eg

Juste une petite precision, le passeport correspond au carnet de santé chez les chiens. A partir du moment ou un chien a un passeport, plus besoin de carnet de santé car les vaccins sont mis dessus

?
    Utilisateur anonyme

Il faut ses papiers (en gros son passeport & son carnet de santé) et pour les maladies,je pense que si il est vacciné,il n'y a pas de danger ... Pour le voyage en voiture,il ne devrait pas y avoir de problèmes si vous faites des pauses régulières.

C
    Caroline-eg

Je mettais déjà renseigné er c'est moins compliqué qu'il n'y parait, je crois qu'il

faut juste que les vaccins soient a jour. Et un passeport pour le chien.

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus