Voyager avec mon chien aux É-U

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut! C'est juste que mes parents parlent de peut être faire un voyage au sud des États-Unis (avec le chien) ! Et je voulais savoir quels sont les règlements pour que mon chien passe à la douane? Aussi, je voudrais savoir s'il y a des dangers pour mon chien là bas (maladies etc...) ? Pensez vous que l'emmener est une bonne idée ou je ferrais mieux de le faire garder si jamais on y va? (Le voyage sera en auto)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Argggggg t'as trop de la chance! et moi j'aurai mieux fait de fermer mon bec;-)

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Argggggg t'as trop de la chance!

Ah bon? *) je trouve qu'il n'y a rien de spécial ici! Mais J'aimerais vraiment visité la France lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ben d'accord ! Je cherchais moi parce que en voiture alors que sur Wamiz il est indiqué que tu habite en France .... ! :P

Dog4ever
Dog4ever

Ah oui? Oups... Il faudra que je change ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Argggggg t'as trop de la chance!

Ah bon? *) je trouve qu'il n'y a rien de spécial ici! Mais J'aimerais vraiment visité la France lol

Tu sais ce qu'on dit: l'herbe est toujours plus verte ailleurs ;-)

Dog4ever
Dog4ever

Oui c'est vrai ça *) enfet, la seule chose que j'enlèverais au Canada c'est la neige!!

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Juste une petite precision, le passeport correspond au carnet de santé chez les chiens. A partir du moment ou un chien a un passeport, plus besoin de carnet de santé car les vaccins sont mis dessus

Ah bon ? Pourtant mon chien a un carnet de santé et un passeport.

C'est comme la carte d'identité et le passeport chez les êtres humains. Le passeport a la fonction carnet de santé et voyage étranger, le carnet de santé n'a que la fonction carnet de santé. Les chiots que mes parents ont importé a 3 mois n'ont que le passeport avec les vaccins.

Daravy
Daravy

Oui c'est vrai ça *) enfet, la seule chose que j'enlèverais au Canada c'est la neige!!

mais c'est trop bien la neige!! 😁 (je suis une grande fan de ski de piste, ski de rando, ski de fond, chien de traineau...) mais au bout de 6 mois ça peut commencer à devenir embêtant... :p

sinon sur les sites des ambassades il y a surement les infos que tu cherches (il faut juste parler anglais)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?