Voyager avec mon chien aux É-U
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mais c'est trop bien la neige!! 😁 (je suis une grande fan de ski de piste, ski de rando, ski de fond, chien de traineau...) mais au bout de 6 mois ça peut commencer à devenir embêtant... :p
sinon sur les sites des ambassades il y a surement les infos que tu cherches (il faut juste parler anglais)
Ah bon ? Pourtant mon chien a un carnet de santé et un passeport.
C'est comme la carte d'identité et le passeport chez les êtres humains. Le passeport a la fonction carnet de santé et voyage étranger, le carnet de santé n'a que la fonction carnet de santé. Les chiots que mes parents ont importé a 3 mois n'ont que le passeport avec les vaccins.
Oui c'est vrai ça *) enfet, la seule chose que j'enlèverais au Canada c'est la neige!!
Ah bon? *) je trouve qu'il n'y a rien de spécial ici! Mais J'aimerais vraiment visité la France lol
Tu sais ce qu'on dit: l'herbe est toujours plus verte ailleurs ;-)
Ah oui? Oups... Il faudra que je change ça!
ha ben d'accord ! Je cherchais moi parce que en voiture alors que sur Wamiz il est indiqué que tu habite en France .... ! :P
Ah bon? *) je trouve qu'il n'y a rien de spécial ici! Mais J'aimerais vraiment visité la France lol
Argggggg t'as trop de la chance! et moi j'aurai mieux fait de fermer mon bec;-)
Hahaha! Non quand même mais ça serait génial 😁 c'est que j'habite au Canada ;)
Et tu as une voiture amphibie? parce qu'il va quand même falloir traverser l'atlantique;-)
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience