Voyager avec mon chien aux É-U

Dog4ever
Dog4ever

Salut! C'est juste que mes parents parlent de peut être faire un voyage au sud des États-Unis (avec le chien) ! Et je voulais savoir quels sont les règlements pour que mon chien passe à la douane? Aussi, je voudrais savoir s'il y a des dangers pour mon chien là bas (maladies etc...) ? Pensez vous que l'emmener est une bonne idée ou je ferrais mieux de le faire garder si jamais on y va? (Le voyage sera en auto)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Daravy
    Daravy

Oui c'est vrai ça *) enfet, la seule chose que j'enlèverais au Canada c'est la neige!!

mais c'est trop bien la neige!! 😁 (je suis une grande fan de ski de piste, ski de rando, ski de fond, chien de traineau...) mais au bout de 6 mois ça peut commencer à devenir embêtant... :p

sinon sur les sites des ambassades il y a surement les infos que tu cherches (il faut juste parler anglais)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
    C
    Caroline-eg

Juste une petite precision, le passeport correspond au carnet de santé chez les chiens. A partir du moment ou un chien a un passeport, plus besoin de carnet de santé car les vaccins sont mis dessus

Ah bon ? Pourtant mon chien a un carnet de santé et un passeport.

C'est comme la carte d'identité et le passeport chez les êtres humains. Le passeport a la fonction carnet de santé et voyage étranger, le carnet de santé n'a que la fonction carnet de santé. Les chiots que mes parents ont importé a 3 mois n'ont que le passeport avec les vaccins.

Dog4ever
    Dog4ever

Oui c'est vrai ça *) enfet, la seule chose que j'enlèverais au Canada c'est la neige!!

?
    Utilisateur anonyme

Argggggg t'as trop de la chance!

Ah bon? *) je trouve qu'il n'y a rien de spécial ici! Mais J'aimerais vraiment visité la France lol

Tu sais ce qu'on dit: l'herbe est toujours plus verte ailleurs ;-)

Dog4ever
    Dog4ever

Ah oui? Oups... Il faudra que je change ça!

?
    Utilisateur anonyme

ha ben d'accord ! Je cherchais moi parce que en voiture alors que sur Wamiz il est indiqué que tu habite en France .... ! :P

Dog4ever
    Dog4ever

Argggggg t'as trop de la chance!

Ah bon? *) je trouve qu'il n'y a rien de spécial ici! Mais J'aimerais vraiment visité la France lol

?
    Utilisateur anonyme

Argggggg t'as trop de la chance! et moi j'aurai mieux fait de fermer mon bec;-)

Dog4ever
    Dog4ever

Hahaha! Non quand même mais ça serait génial 😁 c'est que j'habite au Canada ;)

?
    Utilisateur anonyme

Non j'irai là bas en auto!

Et tu as une voiture amphibie? parce qu'il va quand même falloir traverser l'atlantique;-)

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus