Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voyager avec mon chien aux É-UVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut! C'est juste que mes parents parlent de peut être faire un voyage au sud des États-Unis (avec le chien) ! Et je voulais savoir quels sont les règlements pour que mon chien passe à la douane? Aussi, je voudrais savoir s'il y a des dangers pour mon chien là bas (maladies etc...) ? Pensez vous que l'emmener est une bonne idée ou je ferrais mieux de le faire garder si jamais on y va? (Le voyage sera en auto)
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je mettais déjà renseigné er c'est moins compliqué qu'il n'y parait, je crois qu'il
faut juste que les vaccins soient a jour. Et un passeport pour le chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut ses papiers (en gros son passeport & son carnet de santé) et pour les maladies,je pense que si il est vacciné,il n'y a pas de danger ... Pour le voyage en voiture,il ne devrait pas y avoir de problèmes si vous faites des pauses régulières.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Juste une petite precision, le passeport correspond au carnet de santé chez les chiens. A partir du moment ou un chien a un passeport, plus besoin de carnet de santé car les vaccins sont mis dessus
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour vos réponses! Ses vaccins sont tous à jour donc il ne devrait pas y avoir de problèmes :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Caroline-Eg a écrit:
« Juste une petite precision, le passeport correspond au carnet de santé chez les chiens. A partir du moment ou un chien a un passeport, plus besoin de carnet de santé car les vaccins sont mis dessus »

Ah bon ? Pourtant mon chien a un carnet de santé et un passeport.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu veux y aller en avion ? parce que si c'est le cas c'est assez... " compliqué " a moins que ton chien fasse moins de 5 Kg et qu'il voyage donc avec toi.

Arabesque : Moi aussi j'ai les deux, mais le passeport n'est donné que quand le chien a le vaccin antirabique. Donc il faut bien un carnet de santé pour les premiers vaccins étant donné que ce dernier ne peux se faire à 2 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non j'irai là bas en auto!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tu vas dans le sud fait attention aux animaux dangereux comme les serpents ou les porc-épic !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dog4ever a écrit:
« Non j'irai là bas en auto! »

Et tu as une voiture amphibie? parce qu'il va quand même falloir traverser l'atlantique;-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)