Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vous avez adopté votre loulou dans un refuge ? Rejoignez-nous !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour Billy

Pour envoyer un message, c'est simple. Tu cliques sur mon nom au dessus de l'avatar et à gauche tu verras envoyer un message. Mais on va faire plus simple. Je vais t'en envoyer un et je te donnerai mon adresse mail. C'est plus pratique pour envoyer le texte + la photo.
Pour les caractères ne t'inquiète pas je regarderai et on est pas non plus à 2 caractères près !
A tout de suite
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Nous avons déjà quelques témoignages d'adoption pour participer au livre d'Enicia. Vous avez adopté un chien en refuge et c'est le bonheur ? Racontez-moi votre belle histoire...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La partie annexe du livre d'Enicia commence à prendre forme. Il y a encore plein de place. Venez vite nous raconter l'adoption de votre loulou !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ça avance, ça avance... On vous attend pour nous raconter l'adoption de votre chien, la rencontre, des anecdotes, ce qu'il vous apporte, etc. Rejoignez-nous !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Complètement surbookée depuis quinze jours, mais promis je n'oublie personne et surtout pas Enicia. Je te raconterai l'adoption de ma chienne Tara, sortie par les pompiers d'un garage ou elle était enfermée depuis six mois!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Super ! je t'envoie en MP mon adresse mail pour que tu m'envoies directement ton texte et la photo. N'hésite pas à raconter l'adoption, mais aussi des anecdotes. J'ai proposé 5 000 caractères espaces compris. ça fait pas mal de place mais si ça dépasse un peu ce n'est pas grave. j'ai des textes plus courts, ça fera la moyenne.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un petit mot pour faire remonter ce post à la surface ! N'hésitez pas, venez témoigner de l'adption en refuge de votre compagnon !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Hello,
Venez témoigner de l'adoption de votre loulou... il y a encore de la place !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Déjà 5 témoignages et 4 en attente de réception. Racontez-nous votre belle histoire !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Aggie19 pouvez-vous m'envoyer votre mail s'il vous plaît ? Merci :)
"On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse " (Jean Anouilh)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)