Vous avez adopté votre loulou dans un refuge ? Rejoignez-nous !

Aggie19

Hello,

Si vous avez adopté votre loulou dans un refuge, nous avons besoin de vous !

tout est expliqué dans le post "Participation au livre d'Enicia".

Merci de laisser ici un petit mot pour que le post ne descende pas tout de suite !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
33 réponses
Aggie19

Nous avons déjà quelques témoignages d'adoption pour participer au livre d'Enicia. Vous avez adopté un chien en refuge et c'est le bonheur ? Racontez-moi votre belle histoire... 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

La partie annexe du livre d'Enicia commence à prendre forme. Il y a encore plein de place. Venez vite nous raconter l'adoption de votre loulou ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

ça avance, ça avance... On vous attend pour nous raconter l'adoption de votre chien, la rencontre, des anecdotes, ce qu'il vous apporte, etc. Rejoignez-nous !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Complètement surbookée depuis quinze jours, mais promis je n'oublie personne et surtout pas Enicia. Je te raconterai l'adoption de ma chienne Tara, sortie par les pompiers d'un garage ou elle était enfermée depuis six mois!

Aggie19

Super ! je t'envoie en MP mon adresse mail pour que tu m'envoies directement ton texte et la photo. N'hésite pas à raconter l'adoption, mais aussi des anecdotes. J'ai proposé 5 000 caractères espaces compris. ça fait pas mal de place mais si ça dépasse un peu ce n'est pas grave. j'ai des textes plus courts, ça fera la moyenne.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Un petit mot pour faire remonter ce post à la surface ! N'hésitez pas, venez témoigner de l'adption en refuge de votre compagnon !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Hello,

Venez témoigner de l'adoption de votre loulou... il y a encore de la place !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Déjà 5 témoignages et 4 en attente de réception. Racontez-nous votre belle histoire !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Arabesquee

Aggie19 pouvez-vous m'envoyer votre mail s'il vous plaît ? Merci :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Aggie19

Je suis sûre qu'il y a encore plein de témoignages à m'envoyer pour le livre d'Enicica !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "