Effectivement Enicia, je n'avais pas vu le nombre de pouces positifs ! Les préjugés ont la vie longue.
Dans ma famille (que des adoptions, pas de chien acheté !) nous n'avons eu ou n'avons toujours que des amours de chiens. D'une manière générale, même si certains chiens ont besoin d'un temps d'adaptation, J'ai très rarement entendu de cas d'adoption où les maîtres ramenaient le chien au refuge.
Sur le site de l'association où j'ai adopté Norkham, je ne sais pas si tu l'as vu, il y a un article "combattre les idées reçues sur les chiens de refuge". Je crois que je vais lancer un post là-dessus. 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Un petit mot pour remonter sur le forum. Nous avons encore de la place pour votre témoignage !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Des bisous appuyés ??? drôle d'expression ! Je n'avais jamais entendu ça. En tous cas, effectivement ce n'est pas très responsable de parler de bisous appuyés car ça a tendance à minimiser la chose !
[François Mauriac] "
"qu'il faisait des bisous appuyés, sous entendu il fait des bisous en mordant" comme les loups
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui, oui, j'ai compris mais je ne trouve pas cool d'appeler ça comme ça de la part du refuge ! ¨Parce que ça devait être drôlement appuyé s'il a fallu aller aux urgences ! 😉
[François Mauriac] "