Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Tania28700
Tania28700

Les truffes en action à la fraiche
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est marrant, on dirait plutot des ours dans cette position! XD

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

balade du jour, chaude 😎


" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Tania, on dirais qu'ils vont une course 😂 

 

Kikaah, c'est une balade ou des vacances paradisiaques ? Non parce que si c'est juste une p'tite balade, faut donner les coins ! Je déménage illico 

 

Moi j'ai une Maya qui ne respecte rien, qui pense que le bus est entièrement à nous. 

 

Belle balade entre le canal et les champs. J'ai entendu un volatile (un canard peut être mais comme je n'ai pas identifié la bête, j'en sait rien) fuir en piaillant en entendant Maya se jeter à l'eau 😂 fallait pas jeune oiseau, elle n'avait même pas remarqué sa présence ! 

Citer
Audreylug
Audreylug

@dundeemaya, il me semble que Kikaah vit au sud (désolée si je me trompe), c'est peut-être beau mais 40 ° non stop de début mai à fin septembre. Je ne sais pas si ça te convient ? :-)

 

maya qui prend de la place dans le bus... En même temps il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde, on ne voit aucun pied à part le tien !

 

demain j'essaye une petite balade dans les impasses avec Tootsie parce qu'elle va vraiment mieux et semble en demande de sortie. ON a joué à tire tire mais elle s'est assise au bout de 2 min

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Audrey, je suis aussi dans le sud 😂 a partir de mai, on est rôtis malgré nous. 

Je commence à avoir peur de ne pas avoir d'hivers d'ailleurs. Fin octobre, il fait 26 degré. 

Attention au jeu de tir, ça solliciter beaucoup les postérieurs. Ça dépend sûrement du chien mais la mienne mise tout sous ses postérieurs et son cou. Après Toostie est profondément blessé ? Un risque pour ses articulations ? 

Elle ne peut pas sortir pour prevenir les risques infectieux ou elle doit être au repos pour ses pattes ? Si c'est le cas, molo sur ce type de jeu. Vaut mieux la faire marcher tranquillement. Pour ça, un tas de croquettes balancées dans l'herbe du jardin ça peut l'occuper sans trop d'impact

Citer
Audreylug
Audreylug

Tootsie est blessée à l'antérieur. Pousser sur les postérieurs ne devrait pas poser pb, si ?

elle a été profondément blessée vu le saignement mais le vétérinaire dit qu'il ne devrait normalement pas y avoir de séquelle. Je suppose donc pas de risque pour les articulations

 

elle est au repos pour ses pattes.

 

les croquettes répandues dans l'herbes, est-ce que l'on peut les y laisser si elle ne ramasse pas tout ?

parce que je pourrais difficilement les retrouver moi

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

oui, ici aussi il fait anormalement chaud pour un mois d'octobre. 20 - 25 °

si ça continue dans quelques années on va pouvoir sortir en manches courtes au mois de décembre !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Wouah! C'est beau là ou tu es allée avec Gally, Kikaah!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

C'est vers Niolon, pas très loins de chez toi dundeemaya (bon pas trop à côté non plus) ^^ les températures sont semblables aux tiennes, c'est cool d'être en t-shirt fin octobre mais c'est pas trop normal non plus, c'est assez inquiétant même...

Maya prend aussi la même pose que Gally lol ! En mode carpette ^^ je vois pas beaucoup de chien qui font ça 

 

pour les croquettes éparpiller le souci serait les fourmis qui s'en chargerons...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?