Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol...oui on est loin du début où il en avait peur et de son air ébahi et perplexe à la vue des lamas du cirque du village😂 même plus peur maintenant....si seulement j'avais un lama...
Coucou !
Casey a l'air blasé vis à vis des chevaux !
Pour l’œuvre d'art, si elle évolue encore je prendrai d'autres photos...

Balade du jour.''

Sympa cette création, justement cette année j'ai décidé de fêter l'anniversaire de ma fille dans la forêt, et je cherchais des idées, si tu trouves d'autres chefs d'œuvre n'hésite pas, pas facile de trouver une idée pour des ados en forêt !

Le monde appartient a ceux qui mangent Crocmix !

Avec son air conquérant, on dirait que ton loulou pose pour une pub de croquettes ! ✌
Ça aurait été un joli crâne tout propre je l'aurais peut-être récupéré pour faire un trophée de cow boy, mais il avait encore la viande et elle me regardait de son œil accusateur. J'avais pensé à des étudiants en médecine qui aiment bien utiliser ce genre de truc pour les bizutages et qui s'en seraient débarrassés ensuite...
Soirry Sirius, j'ai confondu, mais c'est pas grave parce que Nono ressemble aussi un peu au dobermann !
Norkham a appris à jouer à la balle en imitant son 1er copain staffie d'une amie. Lui c'est un extrémiste de la balle. Quand il l'attrape au 1er lancer, il faut s'accrocher pour la récupérer. Il lui arrive de ne pas la lâcher de toute la balade ! Nono au début me rapportait sa balle pour la déposer pas loin de moi.mais après quelques temps, il avait toujours autant de plaisir à courir après mais en revenant vers moi, il abandonnait la balle pour une bonne odeur ! Ce qui fait que maintenant je ne lance plus sa balle que dans le sens de notre marche !
L'année dernière, nous avons perdu plein de balles, mais cette année si je ne la retrouve pas, je rappelle Norkham et il vient la chercher, jusqu'à ce qu'il la retrouve, le plus souvent dans les broussailles.

joli ciel ce soir :)
Faut la prendre et pas la laisser à volonté.
Balle de tennis, pas bouger, on lance, allez... Et après je fais le coup de donne, elle lâche je viens en courant et je dis tiens ! En shootant dedans... J'alterne pas mal les jeux, sinon qd je veux la lui laisser plus longtemps, je reste sur elle pr la papouiller qd elle a sa balle, elle se roule ds l'herbe en même temps... Et sinon je dis viens, prends ta balle et elle suit en courant, balle en gueule... On perd zéro balle comme ça 😁