Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Qui dit quoi!!??!!
"j'y vais ou j'y vais pas?" - "t'es dingue, on fonce!"

"ouais, je sais pas...?" - "ah si, elle est bonne!"

"Tu as raison, elle est bonne. Mais pourquoi ne donne-t-on jamais le même sens à la vie" - "sais pas moi!"

C'est ça, on va recadrer...!!!!!
ADB a commencé, bravo!!!

Retrouvailles avec son pote husky, presqu'1h de sprints 😅
(je regrette la mauvaise qualité des prises lors des actions rapides !)
Euh... On serait pas un peu partis en HS, là? 🥷😌😁
Remarque, comme ça, ça serait peut-être + proportionné... 🙄🤭
"Pour le petit frère de Sky tapez 1, le petit frère de Lorna, tapez 2"
Oui, si le jardin le permet ça peut être une bonne solution de commencer par une partie de foufous dans le jardin avant de démarrer la balade. 👌
Y a pas trop de risque sur cette rue, mais c'est vrai que je serai + rassurée: on ne sait jamais.
Oui, les pectoraux sont déjà au bord de l'explosion on va pas commencer à faire enfler la tête et les chevilles en plus ! LOL

😁 tricheur 😉
LOL Lorna on va se faire un concours de petits frères XD (non, pas besoin, mon frère a suffisamment le melon comme ça déjà, je vais éviter d'en rajouter sinon son ego va exploser à force 🤭)
(comme ses t-shirts 😈 MDR)
LOL
J'aurais bien inscrit mon petit frère au concours mais pas de photos sur cet ordi ^^
Si j'avais su je l'aurai mitraillé cet été...