Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Audreylug
Audreylug

joli chien effectivement !

c'est quelle race ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Un petit leonberg... si ma mémoire est bonne🤔😉🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oooh! C'est vrait qu'il est tout mignon ce chiot! ♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Bangdji
Bangdji

Très sympa les friandises naturelles suspendues Jeanette ! Dommage qu'elles n'aient pas resistees longtemps a Jeanette, mais en même temps, comme c'était pour elle 😅

 

Martau, joli ourson que tu as la ! C'est le petit en séjour chez toi en attendant que son maître ce rétablisse ?

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je lui en ai repris d'autre mais elles on "miraculeusement disparues" 🐰🌿 

Trouvaille de Janette

miam miam de la bonne herbe fraîche

un petit coin d'herbes hautes un peu bizarre que Ja s'est trouvé

jouer dans les feuilles mortes

je ne sais pas trol quel est le nom de cette plante mais je la trouve très jolie avec Janette devant♡

Janette dans mon panier à vélo 

encore une photo de jaja dans l'herbe

cherche et trouve le lapin dans l'image.

 

Sinon, j'avais une petite  question: Janette ne suit pas mais je me demandais s'il serait interessant pour elle de faire une randonnée en forêt avec elle dans un sac et faire quelques arrêts. Sinon, vu qu'elle adore le vélo, je me disait que faire un tour de vélo à OKA (parc de la SÉPAC au Canada) serait interessant en sachant qu'il faut prendre l'auto donc caisse de transport et que les chiens ne sont à ma connaissance pas autorisés. 

 

P.s: Bang, c'est Janette, pas Jeanette 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

 

​​​​​​Décidément, Maya adore les Dobermann ! C'est le deuxième que l'on rencontre, le deuxième qu'elle dragouille. Je lui dis en me moquant d'arrêter son petit numéro de charme parce qu'elle risque de regretter ! Et qu'elle montre son ventre en étant assise, et qu'elle s'allonge tout doucement sur le dos en faisant une tête de mignonnette. 

sa tête de contente "Top le nouveau pote !" 

Balade au top, avec des chiens codés. Qui savent quand et avec qui jouer, quand arrêter.

Maya en apnée : 

https://youtu.be/b5jRra8Sj-Q

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Le truc qui m'impressionne le plus chez les dob, c'est leur poitrail ! Il est énorme ! Encore plus que celui des braque (niveau proportions). Et leur foulée, on a l'impression qu'ils courent au ralenti alors qu'ils sont en mode fusée 😂.  

 

J'avais oublié cette drôle de vidéo de Dundee qui joue a la bagarre. 

https://youtu.be/8kXRt0rS0VQ

C'est mou ! Vous allez vous moquer de moi mais la première fois qu'il a joué avec Pacha, j'étais inquiète pour Dundee ... Sauf que Pacha n'avais que 3 mois et demi, rien de bien dangereux ne pouvait ressortir d'un aussi petit chat. Pourtant j'avais peur qu'il blesse mon pauvre chat

 

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

La deuxième vidéo n'est pas accessible... mais la première, c'est super mignon, Maya en apnée♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Martau
Martau

Martau, joli ourson que tu as la ! C'est le petit en séjour chez toi en attendant que son maître ce rétablisse ?

Il y a erreur. Ce n'est pas moi qui ai posté cette photo.

Notre pensionnaire, qui a maintenant retrouvé son maître, est un bâtard âgé de 6 ans, de taille moyenne, beige, noir et gris. Il ne ressemble à rien. Je veux dire qu'il n'a pas de caractéristiques marquantes d'une race précise : c'est une recette compliquée et secrète.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

La p'tite Jaja♡

qui nous trouve un GROS nid de guêpes (heureusement inhabité)

"donne moi des caresses" si cette posture peut évoquer de la soumission, c'est en fait un signe de dominance et de demande de câlins chez les pimpins ♡

"t'as vu ce que j'ai trouvé? Mmm! Que c'est bon!" Janette a goûté à sa trouvaille, je l'ai vite éloigné en voyant de quoi il s'agissait...

un oiseau mort...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?