Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Damsdams
Damsdams

Moumouth et minimoumouth sont sur un pédalo, Moumouth pince m...ah non le pédalo a coulé 😁 Super chouette cette photo sur l'eau Aby , Tania toujours magnifiques aussi :-) Et que dire du regard despéré de Nesquik 🤭 quel tortionnaire ce Loup Blanc!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir petite balade sur la route alentour , seule photo du jour et ça n'est pas un chien...j'adore ces bestioles, ma sœur aussi !

Bon sang comment faites vous pour garder vos chiens à l'aise dans des barques? 😁 Berger aurait déjà sauté à l'eau et nous auraient déjà fait chavirer depuis longtemps ! Et .... Moi qui ai peur de l'eau .... 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur certains pédalo 2 places avec une grande plage arrière c'est possible. Mais le pédalier est hors de l'eau🤣🤣🤣🤣 sûr qu'on ne fait pas 20 mètres !

Mel1
Mel1

Ce soir petite balade sur la route alentour , seule photo du jour et ça n'est pas un chien...j'adore ces bestioles, ma sœur aussi ! Bon sang comment faites vous pour garder vos chiens à l'aise dans des barques? 😁 Berger aurait déjà sauté à l'eau et nous auraient déjà fait chavirer depuis longtemps ! Et .... Moi qui ai peur de l'eau .... 😳

Quand on était gosses mon oncle nous les faisait manger lol

On se faisait des brochettes, grillées au barbecue et on mangeait. Dans mes souvenirs ça avait un peu le goût de poulet, mais je vais pas y regoûter pour être sûr 😅

L'autre soir Odin en a trouvé une sur le trottoir, ben là vilaine l'attaquait ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir petite balade sur la route alentour , seule photo du jour et ça n'est pas un chien...j'adore ces bestioles, ma sœur aussi ! Bon sang comment faites vous pour garder vos chiens à l'aise dans des barques? 😁 Berger aurait déjà sauté à l'eau et nous auraient déjà fait chavirer depuis longtemps ! Et .... Moi qui ai peur de l'eau .... 😳
Quand on était gosses mon oncle nous les faisait manger lol On se faisait des brochettes, grillées au barbecue et on mangeait. Dans mes souvenirs ça avait un peu le goût de poulet, mais je vais pas y regoûter pour être sûr 😅 L'autre soir Odin en a trouvé une sur le trottoir, ben là vilaine l'attaquait ! ^^

Les manger ??? Je sais que les insectes sont une base de protéines très importantes mais je n'aurais pas pu ... Je préfère les observer ! Je n'en vois presque plus , à chaque fois que nous avons la chance d'en admirer une , on peut y passer un long moment ! Attention, dur à attraper et en bonus, elles peuvent mordre... Et étonnant que Odin se soit fait attaquer , ces grandes bébêtes préfèrent fuir ... les chiens ne l'ont même pas calculer 😁

Loup Blanc
Loup Blanc

C'est pas un chien ça?

😒 ça compte pas

Loup Blanc
Loup Blanc

Hello photo du jour pause après 12 km de cani VTT😈

Ahhh et dire que les petite fesse du chien a Gaby m'appartient 🤗 je fais ce que je veut de lui

Berylbleu
Berylbleu

Deuxieme balade avec mon loulou ce matin vers 6h30

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Loup blanc en effet pas un chien mais je baladais les chiens 😁 ( on aurait dû lui mettre une laisse au cou , on serait passé discrétos sur le fofo lol )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fin de la semaine normande ! Orphée a bien profité!

Qui dit qu'un boxer en ville se comporte mal ? 😋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?