Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Loup Blanc
Loup Blanc

Damsdams tu m'a fait m'étouffer de rire avec ton expression... Ils sont beaux vos amours... Loup blanc tu leur fait mener la vie dure aux deux, c'est impressionnant 38km/h sachant qu'il me semble qu'il n'est pas très grand (moins de 15kg il me semble!)... Tu n'as pas encore été obligé de rendre le deuxième athlète à sa maîtresse encore?😝
Si la maîtresse viens de revoir son toutou et repart avec mardi 😱 mais je vais devenir quoi moi?

La moyenne est pas terribles a cause des pauses a la rivière... Et vu la Chaleur on fait du sport mais en toute sécurité tôt le matin et pause boisson

Citer
Tania28700
Tania28700

"vous avez vu j'ai minci ! j'aime toujours les légumes de maman et jyrkhos y a droit aussi ! "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"he interdiction de regarder de mon coté hein !!"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"qu'est ce qu'il a mon regard en coin ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Pédalo j'adore !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c est la barque grande première

Citer
Tania28700
Tania28700

Salut Misan, que regarde Tibidou ?

et pourquoi moumouth et minimoumouth n'ont pas le droit au pédalo... ha j'ai compris 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment Tania on te dit et Redit souvent désolé

Mais tes loups sont vraiment magnifique

Citer
Tania28700
Tania28700

😳 Merci, mais regarde la queue plumeau de génésys lol elle sort de mue (jyrkhos la commence !!!)

Aby a beaucoup de charme

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Le Pédalo j'adore !

Ben tu m'étonnes...c'est pas toi qui pédale...🤭

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?