Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 282 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ce matin , l'idée stupide d'aller en forêt s'est soldé par une baignade dont je me serais bien passé. Je suis phobique de l'eau , du moins des grandes étendues d'eau .

En voulant passer par la petite rivière en bas de chez moi, surprise ! Elle est en crue et à débordé de son lit ....

Comme j'ai l'habitude du terrain, je ne visualise pas du tout le problème en soi . Berger est ravie, elle adore l'eau et commence à patauger . Sirius est plus sceptique ... La chienne apporte un bâton, c'est mignon ! Je le lui lance près du bord et me décide à photographier l'événement, pour pas changer ....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'adore !

Sky
    Sky

En début de semaine on est passés dans une rue où on était pas allés depuis assez longtemps, et on a fait coucou à des copains:

Vous ne voyez pas? Attendez... Et comme ça?

Eh oui, c'est bien ça, les copains qui se "baladent" en liberté dans ce petit jardin sont...

Une chèvre,

Et un cochon d'Inde!

^^

" 色即是空 "
    Lacurieuse
    Lacurieuse

Aujourd'hui hava jouait à cache-cache !

Mais bon en rentrant elle est crevée alors ça donne ça...

Loup Blanc
    Loup Blanc

La ballade du jours cette vois randonnée pédestre

Histoire qu'il se repose du cani-VTT et canicross

Docline
    Docline

En ce moment en Bretagne, pluie et vent, et re pluie

Mes photos sont ratées mais bon, je vous montre les difficultés de la marche = glissade sur les pommes ( ça sentait super bon ) suivie de pataugeoire dans l'ex chemin ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah c'est pas grave ! L'epagneul progressera plus vite ! 😁

J'ai bien remarqué que lorsque le chien apprennait qqch d'un congénère, ça passait plus vite et s'ancrait sans pb ! Et même sur un long terme ! (alors si c'est des bêtises, là on peut pleurer pour récupérer derrière)

Mais non avec Aby, zéro risque !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui mais elle est moins patiente que moi 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J en ai marre d être obligé d apprendre les bases à ce t épagneul C est quant même pas compliqué mais bon il progresse mon maître est patient 😁

😂 Aby doit jouer la maîtresse d'école ?!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J en ai marre d être obligé d apprendre les bases à ce t épagneul C est quant même pas compliqué mais bon il progresse mon maître est patient 😁

• 8 780 commentaires sur 10282

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?