Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 282 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Avatar21 ...elle est OÙ la langue ? ( Elles sont superbes tes photos , vraiment!!! Mais ça manque de langue , désolée d'être redondante!)

Ton anecdote me rappele une nana rencontré il y a plusieurs années. Première rencontre, génial, fille super cool , grosse connaissance du chien et de sa psychologie...

L'année suivante , on la recroise , virage à 180° degrés , elle a entamé une formation dans l'éducation canine , elle se trimballait avec un bâton immense et s'en servait pour le péter dans les pattes des chiens qui passaient trop près d'elle ( faut qu'il respecte mon espace , il est kon, il bouscule ...) , s'est moqué de moi qui rappelait Loutchik ( jeune et têtu, il suivait les personnes en marche, pour me faciliter l'apprentissage il aurait suffit que tout le monde s'arrête lol on étaient entre propriétaires de chiens , bordel, aidez moi au lieu de vous foutre de ma gueule !) Et nous a clairement pris de haut , nous les non pros du chien.

J'ai coupé le contact ... Les grands sages , ça nous gonfle tous très vite , je crois ... Autant rester humbles et continuer à apprendre au quotidien que de se vautrer dans une pseudo connaissance...je crois que tu as rencontré, ce soir l'un de ces grands sages en devenir lol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Enfin, j'ai eu moins pu faire 2/3 belles photos avec mon smartphone ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Réponse "et ta c*nnerie - tu la maintiens aussi????"

Nan ça a plus été du style: "Pauvre abruti, au lieu d'énerver les chiens des autres avec tes conneries, tu ferais mieux de rattacher ton chien si tu veux pas qu'il approche des autres!"

Beaujabote
    Beaujabote

Réponse "et ta c*nnerie - tu la maintiens aussi????"

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Rencontre d'un bel exemple d'abruti qui se prend pour un grand maître canin.

Viens à ma rencontre 3 personnes avec 3 chiens avec 1 en liberté, jusque là pas de problème.

Mais plutôt que de rattacher son chien, de le rappeler ou même de le laisser venir voir les miens car le chien avait l'air sympa mais pas obéissant du tout ^^

Et bah nan, cet abruti ne faisait que de taper son bâton de marche par terre en braillant des choses pas clair à son chien.

Je lui demande d'arrêter de taper son bâton par terre car ça commence à énerver mes chiens qui prennent ça comme une agression.

L'autre a le culot de me répondre avec son air de grand savant: "Au contraire, je maintiens la situation!".

******, mon cul, oui. À peine sa phrase finie, le tervueren attaché dune autre personne s'énerve et se met à aboyer tout crocs dehors en direction de B.Pearl qui était mal à l'aise de la situation d'entendre le bâton frapper le sol en continu.

C'est pas possible de rencontrer des cons pareils qui créent de tels situations, alors que la rencontre aurait pu être sans tension...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

lorna une petite vidéo quant tu essayes de dribler 😁😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ballon étape 1

Étape 2 encore rond

Etap3 forme improbable

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Molène adore les ballons de foot aussi, bon je suis nulle en foot...

mais parfois je m'amuse à la taquiner en lui demandant ne ne pas toucher le ballon pendant que je fais semblant de dribbler comme une pro ^^

Et quand je shoote et libère, elle part comme une fusée pour stopper et mordre ce ballon (en l'occurrence elle a l'air vraiment remontée contre ce pauvre ballon, ça grogne beaucoup).

Kainate
    Kainate

C'est chouette que sa passion des balles puissent être mise à profit pour un vrai travail !

En fait, les borders, c'est bien pour les bergers ou les profs de tennis 😁

(un des spots à balles préférées de Léon c'est un petit court de tennis abandonné dans un bois qu'on fréquente, que les habitants ont officieusement ré-investi... ça regorge de balles perdues dans les haies qui le bordent, un paradis pour Léon lol!)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Dans le style radar a balle aby est pas loin d'être numéro 1 mondial, d'ailleurs a la fin des cours mes élèves s'emmerde plus a chercher les balles derrière les bâches, ils appellent aby qui fait son inspection et récupèrent tout ce qui traine et sur les cours extérieur quant les balles s'égarent dans les haies pour le coup il n''y a que mémère qui peut les retrouver

• 8 700 commentaires sur 10282

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?