Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Berger est affreusement pinailleuse . A la maison, elle ignore son chiot, elle n'est focalisé que sur moi .
Pour autant elle y est très attaché . En extérieur, elle ne peut pas s'empêcher de le houspiller si il va trop loin , par exemple. Sirius est une mission pour elle et un punching-ball...Aby à ses balles , Berger à ...son chiot!
tes 2 loulous comme 2 frangins , ils s'adorent et passent leurs temps a se chamailler ?
Cet après midi, je vais avoir la paix ... Parce que après plus d'une heure à affronter le vent , y'a peu de risques d'avoir de chiens dans les pattes le reste de la journée . Seul hic , Berger boîte un peu et croise les postérieurs... Repos donc , si ça ne passe pas , on prévoit le vétérinaire... Elle se fait vieille ma ronchon mais fonce encore comme un jeune chien !

MON frisbee ... Graaaoooorr !

Et hop , fuyons!

Le c ul par terre ... Un tel vent, ça décoiffe, a moins que la chienne ne l'est violement bousculé!

On se détends dans l'eau malgré un regard lourd de Sirius vers Berger ...

Et Zhou on clickéte !

Ahaha ce grand échalas que v'la! Adorable! ✌
Très joli!!!
😁 sud ouest ( mont de marsan ) tout simplement mais cest vrai que sur la photo on sy croirait.
Oui, c'est ça, on s'y croirait!!!
Antilles, Réunion???
On se croirait aux Antilles ! 😉
Ah, mais il est très beau ce nouveau jardin...au soleil...dans le sud?
Mon pako 6 mois maintenant en balade dans son nouveau jardin

- +22950294524 comment retrouver son amour perdu
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h