Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dingo est finalement un labrador chocolat ! C'est ça l'avantage avec nos chiens cracra, ils changent de couleur selon l'humeur du jour.

J'ai parfois une Maya entièrement noire (les pattes recouvertes de vase), parfois avec un masque marron parfois noire et feu.

Coloration bio, garantie 100% naturelle 😁

Photo qui date de la semaine dernière

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

On dirait qu'elle est géante à cause du tout petit sapin à sa gauche 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est pas petit ce sapin, la photo est prise d'une "dune" 😉

J'aimerai bien mettre en légende sur cette photo "Hé ho tu vas ou comme ça ? Mais revient !"

En réalité, je l'ai juste envoyé a la recherche d'une pomme de pin caché derrière diverses barrière de l'école (pour faire un parcours "difficile")

Le temps d'appuyer pour prendre la photo, elle était déjà trop loin. Trop rapide pour mon téléphone 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

erreur de post dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut que jeunesse se passe... effectivement.

pour le moment c'est la foire aux bêtises :

- bouteilles de lait ouvertes avant-hier

- portefeuille piqué, abimé et carte weekend mastiquée hier

- fil du chargeur de téléphone cassé et bas de pyjamas emporté au jardin aujourd'hui

🤷🤷

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'espère que ce n'était pas le pyjama que vous portiez sinon les voisin ont du rigoler quand vous avez voulu le récupérer 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700
Tania28700

Bonjour

C'est vrai qu'il faut anticiper et être large d'esprit avec un chiot... penser ce qu'il pense, c'est tout à fait ça

Ca arrive aussi àavec des chiens adultes, de piquer quelque chose pour jouer, un petit grain de folie et de joie de vivre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya ; je trouve que sur la photo avec le sapin Maya fait très dingo ( pas mon dingo, mais les chiens africain), avec sa ligne et la dégaine que ça lui donner 🙂

Ça me fait penser a la fin du dessin animé Lucky Luck, quand il s'en va sans un regard en arrière vers le couchant :" I'm a poor lonesome cowboy..."

😅

La deuxième, tu n'a pas peur de la lâcher si près d'une route, dans un virage ( mauvaise visibilité) ! Mais je suppose que c'est un lieu calme sans voiture 🙂

Bangdji
Bangdji

Et c'est nana la cracra 😁 pas dingo 😁

Nana cracra, la boue elle aime ça,

Même quand c'est du sable, c'est nana cracra 😁'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ce genre de photo, couché de soleil, le chien qui regarde a l'horizon. C'est pas facile à capturer, faut être discret sinon il regardent l'objectifs et vienne à toute vitesse

Je vais aller voir les dingo africains tiens !

Cette ruelle fait peur a première vue mais en fait, on est limite au bout du monde 😂 c'est une impasse et derrière mois c'est les falaises donc impossible qu'une voiture sorte de nulle par a toute allure. Sur ce chemin, je marche tout de même sur la route au cas où

Et vu qu'elle est occupée a chercher sa pomme de pin, impossible qu'elle change de trajectoire même si un T-Rex passe à côté de nous. 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?