Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cet après midi, je vais avoir la paix ... Parce que après plus d'une heure à affronter le vent , y'a peu de risques d'avoir de chiens dans les pattes le reste de la journée . Seul hic , Berger boîte un peu et croise les postérieurs... Repos donc , si ça ne passe pas , on prévoit le vétérinaire... Elle se fait vieille ma ronchon mais fonce encore comme un jeune chien !

MON frisbee ... Graaaoooorr !

Et hop , fuyons!

Le c ul par terre ... Un tel vent, ça décoiffe, a moins que la chienne ne l'est violement bousculé!

On se détends dans l'eau malgré un regard lourd de Sirius vers Berger ...

Et Zhou on clickéte !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mon pako 6 mois maintenant en balade dans son nouveau jardin

Ahaha ce grand échalas que v'la! Adorable! ✌

Jador
    Jador

Très joli!!!

Vivien45
    Vivien45

Ah, mais il est très beau ce nouveau jardin...au soleil...dans le sud?

😁 sud ouest ( mont de marsan ) tout simplement mais cest vrai que sur la photo on sy croirait.

Jador
    Jador

On se croirait aux Antilles ! 😉

Oui, c'est ça, on s'y croirait!!!

Antilles, Réunion???

Aggie19
    Aggie19

On se croirait aux Antilles ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Jador
    Jador

Ah, mais il est très beau ce nouveau jardin...au soleil...dans le sud?

Vivien45
    Vivien45

Mon pako 6 mois maintenant en balade dans son nouveau jardin

Aggie19
    Aggie19

C'est la crise tu sais ! Ils l'ont perdu en plus ces boulets, va m'en falloir une nouvelle 😁 ... que Léon trouvera probablement tout seul. Il a le don pour trouver des balles absolument partout. Même sur une crique déserte en Corse, il a fallu qu'il se ramène vers moi avec une balle de tennis à moitié décomposée par l'eau de mer 😐 Si tu veux des balles gratis pour tes cours, embauche un Léon lol !

Moi aussi j'ai un grand amateur de balles. Il y a quelques mois, en forêt, j'ai lancé une balle avec mon lance-balles dans les buissons, alors que Norkham avait trouvé quelque chose à renifler qui l'intéressait davantage. Du coup la balle est partie dans les buissons. Nous l'avons cherchée un bon moment (probablement pas au bon endroit) et finalement nous avons continué notre chemin sans l'avoir retrouvée. Une heure après, je vois tout d'un coup Nono qui me double l'air de rien, avec sa balle dans le bec ! J'étais un peu estomaquée qu'il ait repensé à elle sur le chemin du retour. Finalement, même dans les fourrés, on n'en perd pas beaucoup des balles. Beaucoup moins que la première année où j'avais Norkham et qu'il ne savait pas beaucoup jouer :

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est une langue à contre jour !!! Honteux !

Et oui faire du tintamarre de la sorte et en plus s'imaginer détenir le savoir, c'est un coup à voir de sacrés tensions apparaître entre canins... Le mieux qu'on puisse lui souhaiter c'est de se faire regarder ( le maître) par ... un chien ! 😁

• 8 690 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?