Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

Hier, c'était un petit chevreuil qui appelait sa mère et venait vers nous. Mes bolides le regardait. Puis il est reparti, j'adore les voir courir et sauter

Et ce matin, une mère seule... demain ils se seront peut-être retrouvés

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

De bon matin avec un petit vent nord est

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il était en train de papoter Jyrkos sur la première photo non ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’aime bien la 3em en plein action ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui c'est ça, jyrkhos vocalise et genesys répond ; et si trop téméraire, elle le remet à sa place

Jyrkhos le dingo !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Docline
Docline

Toujours aussi belles ces photos

Citer
 Sky
Sky

Pendant les balades, on se pavane...

...et après les balades, on se détend 😁

" 色即是空 "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Sky, quel luxe ! Le fameux coquillage !

J'en mettrai bien un sur mon balcon 😂

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

C'est ca le bain pour faire la fête à Tatie Tania ? En fait, envoyant la Charente hier, la couleur de l'eau était bien la même que celle dand le coquillage (intact comme au premier jour, sans un coup de crocs, trop sage mon chouchou)

Attention j'arrive 🤣

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Les bains de boue (de vase XD) c'est bon pour la peau il parait 🤭😁

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?