Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, les pectoraux sont déjà au bord de l'explosion on va pas commencer à faire enfler la tête et les chevilles en plus ! LOL

Sky
Sky

voila évidemment non suis enflé comme un coton tige

😁 tricheur 😉

LOL Lorna on va se faire un concours de petits frères XD (non, pas besoin, mon frère a suffisamment le melon comme ça déjà, je vais éviter d'en rajouter sinon son ego va exploser à force 🤭)

(comme ses t-shirts 😈 MDR)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour lui lancer des jouets en début de balade, ça va être plutôt pas simple; mais je pourrais la laisser faire un peu de course-poursuite avec Gandy à la place: elle habite une rue pas trop circulante, s'ils restent dans ce petit périmètre, ça pourrait déjà aider à faire baisser l'énergie et l'excitation de tout le monde. ^^

LOL

J'aurais bien inscrit mon petit frère au concours mais pas de photos sur cet ordi ^^

Si j'avais su je l'aurai mitraillé cet été...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour lui lancer des jouets en début de balade, ça va être plutôt pas simple; mais je pourrais la laisser faire un peu de course-poursuite avec Gandy à la place: elle habite une rue pas trop circulante, s'ils restent dans ce petit périmètre, ça pourrait déjà aider à faire baisser l'énergie et l'excitation de tout le monde. ^^

Fais quand même gaffe, dans une petite crise de folie elle pourrait partir en trombe plus loin que prévu.

Pourquoi ne pas plutôt carrément lâcher Gandy dans son jardin juste quelques minutes, le temps de passer l'explosion du début ? Et après tu attaches et en route mauvaise troupe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila

évidemment non suis enflé comme un coton tige

Sky
Sky

quelques wamiziennes risque de te demander l'adresse de ton frère

Si elles ont les sous pour aller aux Seychelles et le courage de défier ma fraîchement belle-soeur, ça peut être drôle, je veux les images! 😏😁

" 色即是空 "
 Sky
Sky

je me prendrai bien en photo torse nu mais photo trop lourde , ca passe pas 😁

chiche

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelques wamiziennes risque de te demander l'adresse de ton frère

Sky
Sky

Après, il faudra aussi que je propose à cette dame de sécuriser sa limite de terrain: pas facile pour elle de bricoler, et la filoute se faufile sacrément bien dans les recoins (je l'ai vue à l'oeuvre!). 🤪

D'ailleurs, je suis en train de me dire: ses voisins savent tout ça, puisque là 1ère fois que j'ai vu Ondine dehors, ils étaient dehors aussi et m'ont dit que c'était habituel, et ils n'ont pas essayé de rattraper la chienne pour la remettre chez elle (ni de m'aider à le faire alors que j'avais Gandy en laisse qui lui tournait autour pour y coller son pif -_-), et n'ont apparemment pas non plus proposé à la dame de l'aider à boucher les trous de faufilage puisque rien n'a bougé depuis...

Je trouve ça triste qu'ils la laissent comme ça alors qu'ils savent ce qu'il en est et qu'ils auraient moyen de lui filer un petit coup de main, ne serait-ce qu'attacher un bout de grillage en +...

Mais bon, comme je ne suis pas au courant de tout, c'est difficile de juger... 😞

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me prendrai bien en photo torse nu mais photo trop lourde , ca passe pas 😁

plusieurs fois j'ai attaché aby avec des chiens que je baladais et franchement les jeunes fougueux se calait rapidement sur la marche de ma mémère et en liberté aby est pratique elle me les ramènent quant il vont trop loin

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?