Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Dans le style radar a balle aby est pas loin d'être numéro 1 mondial, d'ailleurs a la fin des cours mes élèves s'emmerde plus a chercher les balles derrière les bâches, ils appellent aby qui fait son inspection et récupèrent tout ce qui traine et sur les cours extérieur quant les balles s'égarent dans les haies pour le coup il n''y a que mémère qui peut les retrouver

Kainate
    Kainate

Ah chouette le poisson, il est sympa au moins lui ça vaut le coup de le garder ! Tant qu'elle l'a pas volé direct dans les mains d'un gamin lol !

Le pire qu'il m'ait fait Léon, en rando, c'est de dénicher une gourde en plastique dans un buisson. Il la perce, l'eau gicle de partout, et décide de la garder en gueule pour le reste de la balade. À un moment on croise un groupe de cyclistes (je te passe la partie : je rattrape Léon en urgence pour qu'il ne se jette pas sur les cyclistes)... l'un s'arrête pour me demander si on aurait pas trouvé une gourde par hasard... en disant ça je vois son regard s'arrêter sur Léon, qui bombe le torse, victorieux, avec la gourde percée en gueule... qui continue de gouter de toute part...le pire c'est que le mec l'a pas pris à la rigolade, il a pas gueulé mais avait l'air vraiment hyper triste de s'être fait chouré sa gourde à 5 balles, je savais plus où me mettre 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

LOL

Molène c'est pareil, je dis parfois qu'elle a un "radar à balles".

Elle m'a sorti des balles/ballons d'endroits assez improbables et dans des états de décomposition plus ou moins avancés ^^

Je me souviens une fois, je la laisse juste faire ses besoins pendant un arrêt sur la route des vacances, elle va direct dans un buisson, elle ressort avec un mini ballon de plage Reine des neiges 🤭

C'était la trouvaille la plus rapide je crois !

Mais il y a aussi des trouvailles plus farfelues... Genre une fois sous la pluie battante on passe dans la rue qui longe l'école primaire, et tu sais je marchais vite sans vraiment faire gaffe à Molène. À un moment je la sent ralentir, je me retourne, et elle avait ce petit poisson rose en peluche dans la gueule :-)

Voir ton chien avec ce truc dans la gueule quand tu t'y attends pas, c'est quand même hyper chou ^^

Kainate
    Kainate

C'est la crise tu sais !

Ils l'ont perdu en plus ces boulets, va m'en falloir une nouvelle 😁

... que Léon trouvera probablement tout seul. Il a le don pour trouver des balles absolument partout. Même sur une crique déserte en Corse, il a fallu qu'il se ramène vers moi avec une balle de tennis à moitié décomposée par l'eau de mer 😐

Si tu veux des balles gratis pour tes cours, embauche un Léon lol !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

une balle pour 2 c'est le drame

je vais les prendre au boulot

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bravo Léon ! 👏

J'adore les deux compères frisés ;-)

Kainate
    Kainate

Trop belle la Super Molène valante ! Elle a tellement une bonne tête (jsuis fan de tous les chiens avec le poil en pagaille de tte façon ^^)

Bon, we de 3 jours pas cool pour nous, en plus de travailler samedi j'avais pas la voiture le reste du tps...

Le we est normalement pour nous l'occasion de faire de belles rando avec des copains... on aura fait que de balades dans les parcs.

Heureusement que la Babaaaalle est là pour meubler le temps !

https://youtu.be/CthnbvnvMyA

D'être dans des parcs avec plein de gens (on y va plutôt en semaine d'hab, donc quand il y a moins de monde), ça aura permis de travailler pas mal sur les petits soucis de comportement de Léon (d'ailleurs, cette vidéo n'aurait pas été possible il y a 2 mois, car Léon serait parti en aboyant et grognant charger le gamin qu'on voit passer au loin..entraînant Basile derrière lui.. heureusement Léon le psychopathe a fait pas mal de progrés haha !). Il n'a croqué aucun gosse sur son tricycle, je suis fière de lui !

Un petit jack nous a rejoint au bout d'un moment, et a passé littéralement 1h à copuler avec les pattes de Basile 😏 le gros n'en avait pas grand chose à faire, il prenait ca pour un jeu !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Une sortie décoiffante...

Beaujabote
    Beaujabote

Belle balade cet aprem, on pense quand même à hiberner comme les hérissons, ils sont moins cons, EUX. 😉

ou alors tu fais comme moi, tu vises entre les averses, nez au vent à reluquer les nuages qui arrivent, tu repères les renfoncements de garage qui peuvent servir d'abri provisoire - hum, bien gris celui-là - allez on rentre - 😁

Damsdams
    Damsdams

Belle balade cet aprem, on pense quand même à hiberner comme les hérissons, ils sont moins cons, EUX. 😉

• 8 710 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?