Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Damsdams
Damsdams

D'où l'expression "il ne faut pas prendre les beaucerons pour des canards sauvages" 👍

La lumière était top ce soir mais j'ai foiré mes photos, on s'est fait dévoré par les moustiques y'en a un qui a une paupière avec un bouton sévère 🤭 et en mode oreilles de cochon quand il sautille

Citer
Jador
Jador

Si si, il y a bien un chien sur cette photo 😉

😯 Le Nessy ou Perlounette !?!😯

C'est tellement agréable de les voir s'éclater comme ça! Et combien de canards morts???!!🥷

Citer
Jador
Jador

D'où l'expression "il ne faut pas prendre les beaucerons pour des canards sauvages" 👍 ]

Alors là, c'est sûr et bien cerné!!!...et en toute circonstance...

Citer
Jador
Jador

La lumière était top ce soir mais j'ai foiré mes photos

Le maître n'est pas au top mais heureusement, le modèle reste constant dans sa beauté!!

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

La lumière était top ce soir mais j'ai foiré mes photos

Le maître n'est pas au top mais heureusement, le modèle reste constant dans sa beauté!!

C'est bon ça de les faire sortir il a la bonne bouille

Citer
Avatar21
Avatar21

Si si, il y a bien un chien sur cette photo 😉

😯 Le Nessy ou Perlounette !?!😯 C'est tellement agréable de les voir s'éclater comme ça! Et combien de canards morts???!!🥷

Ce n'est pas le monstre du Loch Ness mais du Lac Kir ^^

B.Pearl n'est pas une tueuse d'animaux mais juste une emmerdeuse 😁.

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Nesquik et boss après 1 h de VTT les pauvres aujourd'hui ils ont fait du fractionné .... Vitesse de pointe de boss 38kmh et Nesquik 31kmh et on a fini par du frezzbee

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Damsdams tu m'a fait m'étouffer de rire avec ton expression...

Ils sont beaux vos amours...

Loup blanc tu leur fait mener la vie dure aux deux, c'est impressionnant 38km/h sachant qu'il me semble qu'il n'est pas très grand (moins de 15kg il me semble!)... Tu n'as pas encore été obligé de rendre le deuxième athlète à sa maîtresse encore?😝

Citer
Avatar21
Avatar21

Il y en a une qui est super détendue en promenade ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y en a une qui est super détendue en promenade ^^

ça , ça fait plaisir à voir !

C'est de la petite mèmère heureuse est cool dans sa vie 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?