Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pandi qui profite de ne pas avoir petit cul dans les pattes pour courir.

Ce n'est pas une bonne période pour elle car entre Majora et les chenilles, les promenades en liberté sont moins nombreuses qu'avant. Mais bon, ce n'est que pour un court moment.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

du coup on est sorties 1 h 30 hier et j'ai l'impression que ça lui a fait du bien.

par contre 3 choses :

- je ne peux pas nouer les baskets donc obligé de mettre des bottes ou bottines du travail

- je ne peux pas utiliser la canne blanche (impossible de bien la tenir de la main platrée) je ne peux pas signaler la malvoyance donc pas de bus et très attention en ville

- j'ai moins de réflex pour retenir Tootsie si elle se précipite sur une voiture

o,n va donc éviter la rivière où il faut traverser beaucoup de ville

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lewina, tu n'as jamais marcgé à 4 pattes ? XD

blague à part, comme l'a deviné Emla l'idée est que je ne retombe pas, surtout si tootsie tire

mais après discussion avec un médecin, vu que Tootsie ne ttire pas, si ce n'est pas trop long, pas trop accidenté et que je connais le chemin je peux tenter de la sortir

surtout qu'elle est surexcitée si on ne sort pas !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Majora observant les chevaux de trait dans les vignes entrain de brouter avant de travailler.

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

C'est dingue ! Et pour les quads et moto cross ça fera aucun effet mais pour les marcheurs et les chiens par contre...😡 

Une fois je promènerais sur chemin côtier, je me suis pris du fil de pêche, heureusement je marchais tranquillement mais pour un coureur ou un cycliste il se serait fait décapiter 😰 et quand c'est pas des chaînes au ras du sol...

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Bangdji
    Bangdji

Absolument honteux et irresponsable !

De toute façon rien a attendre de gens comme ça.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hallucinant en effet. 

Déjà qu'une plante fraîchement tondue a réussi à transpercer ma chaussure de rando et mon pied, j'en ai eu le souffle coupé. Alors un coureur a vive allure (et la semelle des basket beaucoup moins résistante) qui se prend un clou. Je n'imagine pas ce que ça doit faire. 

Ceux qui ont fait ca sont complètement inconscient et aveuglés par leur petite haine perso 😑

Heureusement que tu as ramassé. Tes chiens aussi auraient pu s'en planter un dans la patte 

Emla
    Emla

Voilà ce que j'ai ramassé hier soir sur un chemin de balade....

Certes des motocross et des quads y passent même si c'est interdit, mais il y a aussi des marcheurs, des coureurs...

Ca me fait juste halluciner !

Martau
    Martau

Martau, qu'elle drôle d'anecdotes ! J'en ait des voitures abandonnées dans les bois par chez moi, mais la, tombée sur une voiture récemment volée !

Il me semblait que vous habitez un coin tranquille ?

Incroyable coïncidence d'être tombé sur le même duo de policier autant d'années après !

C'est tranquille, en effet. Les policiers ne nous ont pas dit où la voiture a été volée. Pas dans notre rue, puisque personne n'a ce modèle. Pas dans notre hameau non plus, je pense : je ne me souviens pas y avoir vu cette voiture. Elle peut aussi bien avoir été volée dans un village voisin qu'en ville, ou encore plus loin.

Rien d'étonnant d'être tombé sur la même équipe. La tentative de cambriolage chez nous, c'était il y a un an et demi. C'est Kosmo qui a fait fuit le cambrioleur, d'ailleurs. Un peu avant, il y avait eu deux cambriolages réussis dans notre hameau, et depuis la tentative ratée chez nous, plus rien.

Bangdji
    Bangdji

Ah, je me disait aussi que tu était drôlement téméraire 😂

Ses petites passerelles sans rambardes en même temps... 

Tant mieux si avec le plâtre ça va mieux, je te souhaite bon rétablissement.

Et qui sais, tu trouveras peut-être des astuces pour ton quotidien avec un poignet dans le plâtre.

• 860 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?