Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pas de photos de la balade mais au retour c'est grosse sieste 🤣

Sky
    Sky

1 er balade sans longe , totale liberté pour milo avec mon adjointe aby bien sur https://www.youtube.com/watch?v=L1lWbsB4oOI

😔 ça dit "vidéo supprimée", impossible de voir cette 1ère balade du petit Milo...

" 色即是空 "
    Mel1
    Mel1

Quelle idée de sortir les poubelles a 2 h du mat aussi 😁
    Euh... moi aussi ça m' arrive de sortir les poubelles à 2 ou 3 h du mat' ! 😳 Bon maintenant il faudrait que je prenne une lampe. J' ai déménage en périphérie de la ville, les réverbère sont éteins à cette heure et il fait noir comme dans un four.

Et toi aussi tu te fais avoir par le regard de Calimero "mais je croyais qu'on allait promener 😞" ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Euh... moi aussi ça m' arrive de sortir les poubelles à 2 ou 3 h du mat' ! 😳

Bon maintenant il faudrait que je prenne une lampe. J' ai déménage en périphérie de la ville, les réverbère sont éteins à cette heure et il fait noir comme dans un four.

Mel1
    Mel1

Aby surveille et montre l'exemple, ça dure pas longtemps la vidéo mais c'est l'impression que ça me donne.

Mel1
    Mel1

Ben oui hein ! Quelle idée 🤣

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

1 er balade sans longe , totale liberté pour milo avec mon adjointe aby bien sur

https://www.youtube.com/watch?v=L1lWbsB4oOI

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mel1
    Mel1

Je me suis encore fait piégée en sortant les poubelles à 2h du matin 😅

Odin m'a suivi en mode "chouette on va promener !" C'est un malin il sait que je lui cède 9 fois sur 10 lol

On a fait le tour du village et je l'ai laissé libre, il était tout content de pouvoir aller à droite à gauche comme il voulait. :)

Aggie19
    Aggie19

Oui tu as raison Mel, perso je ne prendrais jamais la copie conforme de mon chien décédé. Les comparaisons seraient forcément au désavantage de la pauvre bête qui arriverait avec sa propre personnalité...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
  • 7 800 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?