Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 073 réponses
Aggie19
Aggie19

La ressemblance est folle toi tu dois les reconnaître facilement mais j'ai eu du mal! Du coup tu penses qu'elle ne vient même pas de ton village cette jolie demoiselle?

A vrai dire je n'ai aucune idée d'où elle vient. Nous avons regardé l'intérieur de son collier, mais pas de numéro et bien sûr pas de médaille. Je ne l'ai jamais vue dans le village, mais elle vient peut-être juste d'arriver ou bien ses maîtres sont en visite dans la famille. En tous cas, je ne comprends pas qu'on ne mette pas de médaille au collier de son chien...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

Il y a quelques mois j'ai passé un samedi après-midi à essayer de trouver quelqu'un pour lire la puce d'un golden retriever sale comme s'il avait erré depuis des semaines tout seul et que j'avais récupérer pour pas qu'il ne soit écrasé par une voiture... tout ça pour apprendre qu'il habite dans mon village, juste à côté du stade et que ses maîtres lâchent pour qu'il se promène en liberté. Le maire les a déjà réprimandés plusieurs fois. Là j'ai l'impression qu'ils ont compris, je n'ai pas revu le chien. Mais ça veut peut-être dire qu'il ne sort plus jamais de son jardin ! pauvre chien !

Allez, une petite dernière pour la route, d'autant plus que c'est la seule qui est ) à peu près nette...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est stressant...

Moi c'est simple, dès qu'un chien se retrouve chez moi c'est Pet Alert directement. J'en ai récupéré 3 comme ça dans un laps de temps assez court.

Aggie19
Aggie19

Quelle jolie chienne, j'aime bien son sourire en noir :-) Toute jeune j'ai l'impression....
Je pense qu'elle n'a pas plus d'un an
On voit qu'elle a un peu une attitude de bébé :-) Elle est cocotte.

C'est drôle ce que tu dis ! Ces photos sont de la première rencontre. Norkham avait toujours le dessus et la chienne se retrouvait toujours les 4 fers en l'air. A la 2e visite, elle a pris de l'assurance et elle a pris l'initiative de mettre Nono à terre ! On la sentait plus sûre d'elle. Je ne sais pas si elle habite ma commune ou si elle était de passage dans la famille de ses maîtres, mais j'aurais bien aimé pouvoir les appeler pour leur demander de la récupérer. J'ai vu une de mes chiennes heurtée par une voiture quand j'étais plus jeune et ce ,'était pas beau à voir. J'ai gardé cette appréhension, surtout que la circulation est bien plus dense aujourd'hui ! Alors j'avoue que ça m'a fait un peu mal au cœur de la remettre dans la rue après les parties de jeu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle jolie chienne, j'aime bien son sourire en noir :-) Toute jeune j'ai l'impression....

On voit qu'elle a un peu une attitude de bébé :-)

Elle est cocotte.

Aggie19
Aggie19

Aggie19
Aggie19

La ressemblance est folle toi tu dois les reconnaître facilement mais j'ai eu du mal! Du coup tu penses qu'elle ne vient même pas de ton village cette jolie demoiselle?

La première fois qu'elle est venue, mon mari qui l'a vue arriver en courant à l'extérieur du jardin a cru que Norkham s'était échappé et mon autre voisin aussi ! Quand on les voit ensemble de plus près, la demoiselle a le museau plus carré et un gabarit plus trapu. Elle a aussi une longue queue alors que celle de Nono est plus courte. Mais quand ils courent comme des dératés et font des roulés-boulés, on a du mal à distinguer Nono de sa copine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle jolie chienne, j'aime bien son sourire en noir :-)

Toute jeune j'ai l'impression....

Emla
Emla

C’est vrai que la ressemblance est troublante...

Lacurieuse
Lacurieuse

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?