Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y avait une barrière mais une ouverture exprès pour qu’on puisse se rapprocher, ça m’a un peu étonné aussi vu qu’il y avait une « fenêtre » pour voir le fond sans s’approcher trop prêts. Sinon Gally est curieuse mais prudente ;) là où je me méfie c’est quand on est au bord de falaise avec du vent, peur qu’elle s’envole 😥

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Lewina, désolé mais Athos me fait rire ! Il me fait vraiment penser à Maya (d'ailleurs je me demande comment ils s'entendraient tous les deux, soit ce serait la guerre soit deux âmes soeurs qui râlent ensemble).

Depuis ça s'est pas ré ouvert ? C'est bien si ça a légèrement saigné, c'est que ça s'est un peu refermé depuis ! C'est comme les blessures aux mains, c'est une galère parce que c'est un endroit qu'on bouge tout le temps.

Kikaah, il fait un peu peur ce puit géant ! heureusement que Gally est prudente

Sargo a bien grandit, déjà 8 mois ! ça passe tellement vite !

Citer
Lewina
Lewina

Mel1, oui Athos est abonné, je désespère ! M'enfin quand je le vois courir partout, je me demande parfois comment il fait pour le pas être blessée plus souvent -.-"

Pour l'équipement de Tina je dirais... Oui et non. L'action est plus forte que ce qu'elle portait avant, du coup elle ne peut plus m'arracher les rênes pour manger comme elle le faisait, par contre on a pu revenir aux rênes longues même dans les champs du coup et ça ça doit être beaucoup plus agréable pour elle !

Oui, la dame avec la petite Comète (le chiot) m'a semblé très investie ! Mais juste un peu trop confiante envers un chien (Athos) qu'elle ne connaissait pas, surtout après que je l'ai prévenu qu'il n'était pas toujours sympa avec les chiots.

Dundeemaya, je t'avoue que je suis curieuse aussi de savoir comment ça se passerait entre eux deux ! Je pense que Maya rallerait plus sur Athos que l'inverse !

Pour sa patte écoute c'est encourageant, ce matin mon père est allé promené Athos avant que je me réveil (pour aller chercher le pains). Selon lui, Athos a couru a fond à coté du vélo (oui c'était pas la meilleure idée du monde mais mon père part toujours du principe que tout va bien se passer... ), mais en rentrant ça ne saignait pas, donc je me dis que ça devrait aller !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji le parc en ville est assez grand mais le souci c'est qu'il est ouvert et au bord d'une rue très passante alors j'aime pas trop.

C'est ça la bouffe c'est sa passion 😂 alors pour du bacon il fonce !

Mais il aime aussi son pouic-pouic, j'ai découvert que quand il a son pouic-pouic il reste dans un périmètre très court. Alors quand parfois il part en furie, je le fais revenir et je lui colle son pouic-pouic dans la gueule 😅 comme ça il ne repart pas. Parce que quand même parfois il a l'air de chercher en mode furie, sans aller trop loin et en gardant un œil sur moi donc pour le moment ça va mais faut que ça continue.

Perla c'est un croisé épagneul et je sais plus quoi. En fait maintenant elle passe sous le ventre de Sagro, au moins il ne lui marche pas dessus lol

La petite malinois heureusement y avait pas de route, mais quand même sur un parking y a des voitures...

@Audrey non il n'a pas eu de rab. Si j'en distribue trop je vais perdre le pouvoir du bacon. 😆

Citer
Mel1
Mel1

@Audrey non je n'ai pas peur qu'il se perde ni qu'il fasse un malaise mais c'est pas une raison pour le laisser faire n'importe quoi. Déjà c'est interdit et dans ma forêt il y a des routes avec des voitures qui roulent vite. Donc le chien doit rester dans mon champ de vision.

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

La tête du joueur

Le Jeu

La tête du joueur content

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Cette tête ! C'était quel jeu ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Mel, ah, il a quand même l'air intéressé par le gibier alors...

Heureusement que le pouic pouic est la 😂

Mais qu'est-ce qu'il a grandit en 4 mois !

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Cette tête ! C'était quel jeu ?

Oh tu sais en balade, c'est essentiellement les recherches de bâtons et de cailloux. Quand il a eu sa dose d'odeurs et commence à s'ennuyer, il m'appelle au jeu :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

J'aime bien la photo le cucul en l'air 😁

Tu est réactif pour réussir à prendre dans cette position 😂

Moi, le temps que je sorte l'appareil, pouf, quoiqu'ils fassent, ils ont fini !

Rio a l'air d'un grand joueur 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?