Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 073 réponses
Aggie19
Aggie19

Coucou ! Voilà un petit moment que je n'ai pas posté de balade du jour, car je n'en fais plus beaucoup en ce moment à cause de mes soucis de santé. Heureusement mon fiston assure un maximum et sort Norkham une heure tous les jours dans la nature. Mais ces jours derniers, Norkham a eu de la visite à domicile. Un beau matin, une jeune chienne (toute seule) est arrivée devant notre clôture et a commencé à faire du charme à Nono qui ne demandais qu'à jouer. Nous avons fait rentré la chienne dans le jardin, comme nous le faisons souvent quand un copain passe devant chez nous. Là la différence c'est que la chienne est toute seule et que nous ne la connaissons pas dans le quartier. Peut-être a-t-elle fugué ? Elle a un collier, mais pas de numéro de tél. Toujours est-il que c'est un peu le double de Nono (pas tout à fait, mais quand même une bonne ressemblance) et qu'ils ont joué comme des fous pendant 3/4 d'heure. A la fin tous les deux étaient bien "machouillés" et gluants ! Deux jours plus tard, la demoiselle est revenue, en se faufilant dans un trou du grillage des voisins et c'est reparti pour des jeux à n'en plus finir... depuis, le voisin a rebouché le trou de son grillage !

😁

Présentation...

Courses effrénées...

On dirait qu'ils ne pensent qu'à s'étriper... mais pas un couinement, pas un cri, tout est maîtrisé !!!

ça y est l’adversaire est terrassé !

Et pour finir, le scoop de l'année... le chien à 6 pattes !

Excusez-moi, c'est un peu flou tout ça... ça bouge ces petites bêtes !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

border oblige, aby n'est pas compliqué, ballons ,balles ,frisbee ,bâtons, tant qu'on peut courir après , ca lui va

Jador
Jador

tu arrives à trouver des frisbee qui tiennent le coup; c'est marrant mais aby laisse milo lui piquer ses balles quant on joue alors que d'habitude elle grogne sur tous les chiens qui s'en approche , du coup 2 chiens 2 balles 😁

Tu as du bol que ça marche Abyziva car moi, je peux mettre 50 balles, elles veulent toujours la même!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Samedi c'était Fresbee ... Oui, c'est redondant mais c'est comme les gosses, ils en redemandant sans cesse .

tu arrives à trouver des frisbee qui tiennent le coup; c'est marrant mais aby laisse milo lui piquer ses balles quant on joue alors que d'habitude elle grogne sur tous les chiens qui s'en approche , du coup 2 chiens 2 balles 😁

Tania28
Tania28

Samedi c'était Fresbee ... Oui, c'est redondant mais c'est comme les gosses, ils en redemandant sans cesse .

je veux le mode "ralenti" lol 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Samedi après-midi, petite balade vers le pont transbordeur, qui sera remis en service au printemps. (le dernier de France et l'un des derniers d'Europe, messieurs-dame! :p)

Pendant les passages en libre, Gandy nous a bien fait la démonstration de l'instinct de chien de berger, c'était rigolo! Parce que c'était nous son troupeau. ^^ (bon, ça, je le sais déjà, mais c'était marrant de le montrer à mon père, de lui faire remarquer les petits détails, que lui aussi jouait à m'indiquer)

les enfants se rappellent, d'avoir été en vélo par là ! joli gandy et les deux ponts👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Ce matin c'était gelé, la petite adore ça!

chez nous aussi il avait bien gelé ! ca va tuer les microbes.... ou pas 🙂

Tania28
Tania28

C'était même la 1 ère fois. Dont une gamine de 7-8ans qui vient en courant droit sur Odin "Bonjour, je peux caresser votre chien ?" (Odin tout frétillant) oui bien-sûr. "C'est un dogue de Bordeaux ?" Heu, oui. J'étais scotchée ! Je m'attendais vraiment pas à ça.

vous voyez quand je vous dis que les gamins sont plus intelligents que les adultes 🙂 ca fait plaisir ce sont des gosses qui ne sont pas sans cesse, sur leur console de jeux 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sky
Sky

Samedi après-midi, petite balade vers le pont transbordeur, qui sera remis en service au printemps.

(le dernier de France et l'un des derniers d'Europe, messieurs-dame! :p)

Pendant les passages en libre, Gandy nous a bien fait la démonstration de l'instinct de chien de berger, c'était rigolo! Parce que c'était nous son troupeau. ^^

(bon, ça, je le sais déjà, mais c'était marrant de le montrer à mon père, de lui faire remarquer les petits détails, que lui aussi jouait à m'indiquer)

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?