Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aujourd'hui, avis de tempête.
On m'avait dit que le petit n'avait jamais vu l'océan, pourtant il se montre parfaitement à l'aise dans cet environnement malgré les fortes rafales et les pluies d'écume !
Il aurait bien continué la randonnée deux heures, mais les humains au bout de la laisse n'avaient pas sa motivation 😁

Il a vraiment une bonne petite tronche ce petit Buck , j'adore !!
😁 phô est tout pitit!^^ il n'a que 4mois et faire l'ile Madame c'est tout de même une grande marche, d'autant qu'il est incapable de ne pas jouer en plus si il y a d'autres chiens.
D'ici 4-5mois sa croissance sera sur la fin et il pourra se permettre de belles ballades en bonne compagnie sans trop de risque pour ses articulations!
Par contre, les charentais, on compte sur vous pour les invitations aux ballades dés qu'il aura carte blanche!🤣
Genial Lorna! Il a quel âge ? C'est avec une asso ou alors tu le prends pour aider quelqu'un ?
Il est vraiment magnifique, un berger allemand mais en plus...moustachu! J'adore
LOL mais le club est ouvert à tout âge ! Pourquoi attendre 4/5 mois 😁
Voici un petit condensé de notre semaine. Tout d'abord je vous présente Buck, notre nouveau protégé (depuis dimanche dernier), un croisé Berger allemand/Bouvier des flandres au physique d'ourson et au caractère bien trempé :-)

La comparaison fait de Molène une lillipu-chienne...

Dès sa première sortie, il a eu le coup de foudre pour Oslo le jeune Husky-bisounours du quartier.

Il a également rencontré Joyce, un épagneul au caractère bien affirmé qui s'est chargé de lui rappeler les règles de politesse et le périmètre à respecter autour de son "papa". Une très bonne sortie à la fois sportive et éducative :-)

Dites...d'ici 4-5 mois...le club sera ouvert à un gros tas qui court pas vite mais plein de bonne volonté?!😁
Ps: c'est de phô d'ont je parle hein! pas de son maître! 🤣
Quelques photos de balade, de Gandy, Lywanda, et Neige en route pour l'ile madame

rencontre merveilleuse !👍

On a pu faire une photo de la diablesse parce qu'elle était fixé sur leur tete de turc a elle et Chouquet , le gros chien , toujours le meme 😒
J'adore son petit plumeau blanc qui vole derrière elle et qui gigote dans tous les sens. 😌
elles sont belles tes photos , copain border sur la dernière ?
balade sympa pour aby avec jeux avec un malinois et un boxer au départ et pas l'obligation de faire la prof pour un chien que je promène 😁
https://www.youtube.com/watch?v=IGVH_YcbeX0