Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 073 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il était magnifique, sa proprio l'a prit en russie !!

belle partie de jeux avec milo pendant qu'aby surveille ca de loin

https://www.youtube.com/watch?v=NeX0AUUWacU

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle rencontre avec un jeune laika de yakoutie cette am, aby à valider la rencontre et milo à pu jouer comme un fou avec elle après

Même sans voir ses yeux je la trouve mignonne ... 🙂 dis donc c'est pas courant, le Laïka de Yakoutie ???

@Damsdams ah la fameuse clochette de crotte... J'ai de la chance Sirius m'a épargné jusqu'à présent ce type de désagréments. Berger par contre, elle adore manger de l'herbe . Alors si c'est pas digéré... T'imagines pas le bordel, courir après Berger qui a son brin d'herbe mal placé, c'est pas ragoutant ... En plus , cette sale bête , elle vient elle même me voir pour me signifier qu'il y a un problème mais quant il s'agit de le résoudre , elle se carapate !

Puis au moins , avec le trognon visible de Sirius on sait tout de suite si il est propre lol

Damsdams
Damsdams

Lol je réalisais pas que son bout de queue était si inexistant.
Oui, dommage elle est un peu trop écourtée. Une seule vertèbre caudale de laisser. Ça ne l'empêche pas de remuer la queue , de tenir ce petit trognon en l'air où de le plaquer sur son n' anus 😁 ( de moins en moins souvent ! Il prends confiance en lui, c'est génial !)
Qui n'est mignon et racé ce cucul 👍

Les queues trop courtes ça me rappelle des mésaventures avec mon bobox et quelques traces sur les coussins quand il restait un petit reste ou une herbe, gracieusement collée dessus de temps à autres 😁

ps : le chien à 6 pattes d'Aggie risque d'en inspirer pour un dessin haha, chouettes rencontres ici et là en tout cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle rencontre avec un jeune laika de yakoutie cette am, aby à valider la rencontre et milo à pu jouer comme un fou avec elle après

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, dommage elle est un peu trop écourtée. Une seule vertèbre caudale de laisser. Ça ne l'empêche pas de remuer la queue , de tenir ce petit trognon en l'air où de le plaquer sur son n' anus 😁 ( de moins en moins souvent ! Il prends confiance en lui, c'est génial !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le chien a 6 pattes de @Aggie19 !

Mais oui, quelle inconscience de la part des maîtres de la laisser errer ou fuguer ! Seul avantage, tu risques de la revoir si elle aime bien Nono. Et la prochaine fois, elle risque de ne pas échapper à Pet Alert lol

@AbyZiva , avec les deux miens , deux balles ne serviraient à rien ... Ils se chamailleraient quant même pour avoir le même jouet ! Ce Fresbee commence à être sérieusement endommagé, Berger s'y accroche désespérément face à Sirius qui est de plus en plus possessif 😁 bon c'est intéressant car ça permet de travailler plein de petits exercices , comme il s'y intéresse . Mais c'est dur de voir Berger céder son jouet alors quelle y est tant attaché.

Aujourd'hui, balade en ville pour Sirius , une dame fan des Dobermanns a dit que c'était un croisé. Pas un Dobermann . Ok ,il n'a pas son Pedigree mais elle s'est fié à ... La taille de ses pattes pour l'affirmer ( Sirius à des " pieds ronds" et très hauts , typique des Dobermann. Des pieds de chats. Mais visiblement cette dame n'a jamais dû voir ça de prêt 🤭 j'appelle pas ça des Michelin pour rien !) . Bref, j'ai laissé passer. Autre remarque marrante, je lui ai filé la laisse et là " ah bah il peut tirer , j'en ai déjà promener des plus grands que ça, et vu mon gabarit, je ne crains rien " .

Hum oui, attends d'être surprise par un bond et tu fais drapeau aussi .. j'ai vu un mec plus lourd qu'elle se faire trainer par un Terre Neuve 😁 ,il y a des années. Un chien motivé sera toujours plus puissant que nous lol . Mais c'était sympa quant même !

" La ville , j'aime pas ... Mais en grand curieux que je suis , j'ai les snoeils qui traînent partout "

Aggie19
Aggie19

@Aggie, emmène-la chez le véto pour voir si elle est pucée, ou comme Lorna poste un truc sur Pet Alert, on sait jamais... Elle a l'air tellement mimi, ce serait c*uillon qu'il lui arrive un malheur 😞

Je ne l'ai pas revue depuis deux jours. Mon fils me dit qu'il a aperçu un chien dans une voiture qui passait qui pourrait être notre visiteuse...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky
Sky

@Aggie, emmène-la chez le véto pour voir si elle est pucée, ou comme Lorna poste un truc sur Pet Alert, on sait jamais... Elle a l'air tellement mimi, ce serait c*uillon qu'il lui arrive un malheur 😞

" 色即是空 "
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Vacances dans la Drôme, nos hôtes ont un braque et une petite berger du même âge que Yuki. Grande ballade en liberté, Yuki tentait de suivre le braque mais il était bien plus rapide et endurant qu'elle :')

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?