Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aujourd’hui grosse randonné comme on en fait plus depuis longtemps, 4h30 de marche, c’était pas mal 🥵

Direction le sommet !

Ce grand trou profond s’appelle une glacière, la glace était stockée là dans les années 18…50 ? Je sais plus.

La sainte victoire depuis la sainte baume

Au loin la mer

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Evenhela
Evenhela

Balade du jour avec des copains toutous ^^

Et biensur il fallait que mon chien tombe dans l'eau pfff le seul neuneu du groupe 😆

Merci le groupe de promenade canine sur Facebook

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd’hui grosse randonné comme on en fait plus depuis longtemps, 4h30 de marche, c’était pas mal 🥵

Direction le sommet !

Ce grand trou profond s’appelle une glacière, la glace était stockée là dans les années 18…50 ? Je sais plus.

La sainte victoire depuis la sainte baume

Au loin la mer

Mais Kikaah tu es passée par chez moi ?!

Citer
Lewina
Lewina

Bon, aujourd'hui balade à cheval mais sans Athos, comme il est blessé à la patte et que j'essai que ça cicatrise au mieux au plus vite.

Bon, une bonne balade pour nous, même si j'étais triste de ne pas avoir Athos avec nous, d'un coté c'était aussi reposant de ne pas avoir à le surveiller XD Et j'ai pu bien tester le nouveau matériel de Tina et finir de le valider.

Au retour, un poney essayait désespérément de manger les croquettes des chiens 🤭 La photo ne rend pas justice au comique de la scène, mais je la mets quand même ! (le chien est entrain de manger les croquettes)

Et puis en rentrant, je me dis que quand même, Athos mérite bien une petite balade en longe, sa patte saignotte depuis ce matin, mais ce n'est plus comme hier soir à couler à grosses goutes et bien rouge. Donc me voila partis en essayant de la garder calme, pas simple mais bon... Quand on croise une femme avec ce qui me semble être un chiot berger blanc suisse. Je commence à la contourner, quand elle fait carrément demi tour pour venir nous voir. Bon... Je commence par lui dire qu'on peut les laisser se saluer, mais qu'Athos n'est pas toujours sympa avec les chiots (le plus souvent pas sympa même), elle me dit pas de soucis.

Sauf que ça commence mal, au lieu de dire bonjour, Athos décide de faire caca, et la femme ne retiens pas son chiot même si elle le tiens en laisse, qui vient donc sauter sauter sur Athos et mordiller ses babines.. Forcement, première réaction d'Athos c'est de grogner. Je ne dis rien à Athos, après tout quand même il a le droit de revenir qu'il veut faire caca tranquille, et comme la dame ne tire pas sur la laisse de son chiot, je me mets entre les deux le temps qu'Athos termine. Une fois finit, il repart en avant en ignorant le chiot, qui lui cour alors dessus pour jouer, donc de nouveau Athos grogne et un peu trop je trouve donc je le rappel à l'ordre.

La dame n'est pas inquiète, elle me dit juste "c'est bien ça lui apprendra les codes canins". Hum... Oui, mais bon, je ne fais pas tout à fait confiance à Athos avec les chiots, même si on s'améliore.

Enfin bon, je lui dis que si on reste statique ça ne va pas aller, et lui propose de poursuivre la balade ensemble. Elle est d'accord, mais au bout d'à peine deux minutes je me rends à l'évidence, avec les mouvements des deux, les deux longes, les jeux qu'engagent le chiot, c'est une horreur...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Mel1
Mel1

Je poste pas souvent de photos, je me rattrape ! 😆

8 mois aujourd'hui le petit blanc ! 😊

Citer
Kainate
Kainate

Joli Kikaah, c'était à quel niveau de la sainte Baume ?

Citer
Lewina
Lewina

Bon, je me dis tant pis, de toute façon si sa blessure n'est pas rouverte avec ce qu'il vient de tirer sur la longe, c'est soit qu'elle ne se rouvrira pas, soit un miracle. Donc je le détache, et la dame fait pareil.

Ça a évidement été beaucoup mieux après ça, ils ont bien joué, le chiot est en fait une femelle de trois mois, et ce n'est pas un berger blanc suisse pur race même si elle y ressemble beaucoup, c'est une croisée BBS et Husky. La seule de la portée avec la robe du BBS apparement. Bon, la dame a l'air bien au courant qu'il va falloir lui faire faire du sport 🤭

Bon, après quelques temps ensemble on se sépare et je rentre, un peu anxieuse de ce que je vais trouver sous le chausson et le pansement d'Athos, mais en fait je suis rassurée, oui ça a saigné un peu, mais très légèrement, rien de catastrophique ! Ça me rassure un peu. Bon, pas assez pour l'emmener à cheval demain, n'exagérons pas, mais tout de même. ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Samandsora, à oui ? Tu est d’où ? ^^

Kainate, on est partie de gemenos

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

Houlala, ca en fait des balades ...!

Evenhela, c'était quoi comme copains chiens ? Je vois le dalmatien, mais les deux autres ? Des chiens loups ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir Avatar Tes beautés vont bien ?
Bonjour Tania, Mes chiennes vont très bien et vivent leur petite vie tranquillement. Pandora commence à vieillir tout doucement et ça se remarque par moment. Elle commence à aimer le confort du canapé (au grand désespoir de B.Pearl) et passe moins sa vie dehors. Et Black Pearl reste égale à elle-même en étant mon petit chien pot de colle et se tient loin des vétos depuis un bon moment (ce qui est appréciable ^^).

Bonsoir

Je n'avais pas vu ta réponse

Oui en vieillissant, certains conforts s'instaurent. Genesys apprécie de plus en plus la maison. Jyrkhos est toujours le pitre de service

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?