Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Lewina, quelle aventure ...! Tu t'en est bien tiré !

Je détestait quand les chevaux piaffzit sous mes fesses... Rien de moins rassurant.. bravo pour avoir réussit à les tenir ! C'est pas évident quand ils ont une idée en tête !

Citer
Lewina
Lewina

Habituellement Tina n’a peur de presque rien ^^ mais cet hiver elle pete pour un rien, et là ça faisait beaucoup. Après, là où L Pietro à peur et veux vraiment juste fuir, la mienne s’énerve et irait plutôt taper ce qui l’embête ( vélo dans ses fesses, moto qui ne se présentent pas ( oui, elle veut dire bonjour…)). Dans l’histoire la seul chose qui lui faisait peur je pense que ce sont les pompiers avec la sirène et les gyrophares ^^

Hier du coup on a refais la même balade pour qu’ils voient qu’il n’y avait plus rien et mon papa nous a accompagné à vélo, c’était une balade cool et on a pu faire un peu de galop comme les chevaux étaient cette fois ci tranquille

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

On est parti à l'assaut d'un nouveau coin au lever du soleil. Voici des barbelés green, même pas besoin d'arroser 😂 c'était un peu glauque comme ambiance ce terrain giganteste privé, avec la clôture rouillées, les cactus tout autours.

Peut être la reserve de chasse ?

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est chouette ça les nouveaux coins 👏

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'était super chouette !

Ce midi on a ENFIN trouvé la montagne des chèvres ! Ça faisait quelques temps que je cherchais l'endroit mais je finissais toujours dans une impasse, dans une zone barricadée, bref toujours demi tour près du but.

Ça porte bien son nom, en arrivant j'entendais une dame dire "doucement les filles" "ep ep douceeement" et j'me dis "tiens elle a des chiens qui tirent fort sur la laisse ?"

Pas du tout ! C'était un énorme troupeau de chèvres ! Maya les regardais l'air de dire "c'est quoi ces bestiaux" et un petit groupe de chèvres s'est séparé du troupeau pour venir un peu plus proche de nous pour nous fixer. Brr c'était pas rassurant, Maya n'était ni excitée, ni apreurée, elle les regardais en gardant une certaine méfiance.

Puis la dame lance "Aller les filles, on y va, par la" et les chèvres ont rejoint le groupe. J'ai trouvé ça marrant qu'elle appelle les chèvres "les filles" 😁

Deux secondes plus tard, un faisan, au milieu du chemin. Tellement a l'aise que j'ai pu le prendre en photo

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'était super chouette !

Ce midi on a ENFIN trouvé la montagne des chèvres ! Ça faisait quelques temps que je cherchais l'endroit mais je finissais toujours dans une impasse, dans une zone barricadée, bref toujours demi tour près du but. Ça porte bien son nom, en arrivant j'entendais une dame dire "doucement les filles" "ep ep douceeement" et j'me dis "tiens elle a des chiens qui tirent fort sur la laisse ?" Pas du tout ! C'était un énorme troupeau de chèvres ! Maya les regardais l'air de dire "c'est quoi ces bestiaux" et un petit groupe de chèvres s'est séparé du troupeau pour venir un peu plus proche de nous pour nous fixer. Brr c'était pas rassurant, Maya n'était ni excitée, ni apreurée, elle les regardais en gardant une certaine méfiance. Puis la dame lance "Aller les filles, on y va, par la" et les chèvres ont rejoint le groupe. J'ai trouvé ça marrant qu'elle appelle les chèvres "les filles" 😁 Deux secondes plus tard, un faisan, au milieu du chemin. Tellement a l'aise que j'ai pu le prendre en photo

Vu ! c'était dur à cibler au début !

" Beach please ! "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Et le côté border de maya ne l'a même pas incitée à se troupeauter un peu ?

On pourrait croire qu'un croisement, c'est un peu des deux mais elle, c'est plutôt ni l'un ni l'autre !

Heureusement, elle fait pas de politique 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

un faisan, au milieu du chemin. Tellement a l'aise que j'ai pu le prendre en photo

Un faisan ? En es tu bien sûre ?🤔

Normalement il devrait hiberner, non ? 😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Yuna, c'est scandaleux de se moquer d'un membre de la sorte 😂

Quand je supposait une hibernation pour les bestioles de garrigue, je faisait plutôt allusion aux lapins et aux lièvres. J'ai fait un raccourci lapin = terrier = hiberner.

Et ben elle a pile poil des deux, je dirais plutôt border mais l'amstaff est aussi très éveillé, observateur et proche de son maître. Le fait qu'elle observe attentivement sans trop broncher, c'est plutôt un truc de staff.

Je sais pas si elle aurait pu troupeauter ces chèvres, elle était en laisse. Je pense que ni la bergère (l'humaine, pas Maya 😂) ni moi, ni les chèvres voulions savoir ce qu'elle donnerait.

Un jour, je l'amènerai a un stage de troupeau par curiosité. Elle pourrait bien le faire parce qu'elle a un instinct de chasse très faible. Les faisan, elle va juste les voir puis reviens, si elle les lève, c'est sûrement par "erreur" parce qu'elle a dérangé le bestiaux qui était pépère dans son coin.

Citer
Mel1
Mel1

Et bien quelle rencontre ! J'avoue que moi j'aimerai pas rencontrer un troupeau de chèvres avec Sagro 😂

Il devient un peu *** en ce moment... Hier il a vu des poneys à la TV et ce crétin s'est mit à grogner ! ^^ mais c'est quoi ce chien !?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?