Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

Aujourd'hui Sagro a promené avec 2 copines, Perla et Mars :) Il était comme un fou, trop de bonheur d'avoir 2 copines en balade. C'est la 1ère fois que Mars venait avec nous. La pauvre a fait pas mal de roulé boulé, mais cette nouille court devant Sagro et elle pile d'un coup 😆 alors forcément le gros lui rentre dedans, il a pas les mêmes réflexes qu'elle. Mais vers la fin de la balade elle commençait à faire un petit bond de côté pour l'esquiver.

Perla elle elle a comprit très vite, elle a du piler 1 ou 2 fois devant Sagro, maintenant elle le feinte. Elle est très douée pour le faire courir ! Elle fait des zigzags et le gros il me fait penser à un taureau, le temps qu'il prenne son virage Perla est loin 😂

Par contre à un moment Mars est partie en bombe dans le bois et Sagro l'a juste regardé, il n'a pas suivi. Fière de mon gros !

Et il y a quelques jours pareil, Perla est partie en furie (sur une voiture au loin) et Sagro n'a pas suivi. Il était très tenté quand même mais il a résisté. Et je l'ai attrapé dès que j'ai pu 😅 Je l'ai attrapé parce que ça me stress, mais vraiment il a résisté et je suis fière de lui. Il ne suit pas comme un âne :)

Citer
Audreylug
Audreylug

Et bien quelle rencontre ! J'avoue que moi j'aimerai pas rencontrer un troupeau de chèvres avec Sagro 😂 Il devient un peu *** en ce moment... Hier il a vu des poneys à la TV et ce crétin s'est mit à grogner ! ^^ mais c'est quoi ce chien !?

c'est cerbère, le chien des enfers ! attention à toi Mel1 ! 🤭

remarque, si Sagro ne court pas derrière Mars ou Perla, il ne courserait peut-être pas les chèvres

sympa les parties entre les chiens !

9 ballades sur 10 avec les potes, ça doit te changer des ballades en "solo" d'autrefois.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

@dundeeemaya, drôle de rencontre ! c'est petit une chèvre, faut pas avoir peur !

pour les appeler "les filles", il y en a bien qui appelle leur chien "mon fils" ou "mon bébé" alors pourquoi pas ?

par contre je ne vois pas plus de faisan que de dromadaire sur ta photo !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

@Audreylug ça oui ça me change ! Sagro a ses potes et ses rdv pour aller jouer au parc ou promener, c'est tellement cool.

Mais ça ne l'empêche pas d'être un peu *** dès qu'il voit un nouveau chien... Pourtant lui il est bien sociabilisé, il en voit des copains et il est resté avec sa mère et une meute de Carlins jusqu'à ses 4 mois. Comme quoi, même en cochant toutes les cases c'est pas garanti que ça se passe bien.

Enfin pour le moment ça se passe pas mal, juste quand il voit un nouveau il est pas sympa au premier abord. Vendredi on a rencontré une jeune samoyede, Sagro l'a grogné ^^ il s'est prit une baffe, c'est pas des façons de faire. Et 3 minutes plus tard il voulait jouer avec. Mais la petite samoyede ne pouvait pas être lâchée, pas de rappel.

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Alors effectivement, je confirme qu'en cette période de l'année, les dromadaires ne sont plus présents dans la région car contrairement aux lapins et aux chevreuils, les dromadaires n'hibernent pas mais en revanche, c'est leur pleine saison de migration alors ils sont parti pour le sud !

Par contre, comme je passe souvent dans le coin, j'avais pu prendre la même photo au même endroit juste avant les fêtes donc bien sûr le faisan n'était pas encore là mais j'ai eu la chance de pouvoir apercevoir un dromadaire trainard !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Avatar21
Avatar21

Une belle promenade dans le brouillard (ça faisait longtemps, tiens 😅). J'avais l'impression de me promener toute seule tellement je ne voyais rien (les chiennes venaient de temps en temps me voir) ^^

Pendant les 3/4 de la promenade, on ne voyait pas plus que ça ^^

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Brr du moment qu’il y a pas des monstres de Stéphen king qui en sorte !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Avatar21
Avatar21

Bah écoutes, j'y ai même pas pensé en me promenant dans le brouillard ^^

Du moment, qu'aucun clown n'émerge du brouillard, je ne devrait pas faire de crise cardiaque 😁.

Citer
Emla
Emla

Petit canicross du soir...

On ne voit pas Harry, en libre, car boulette que je suis j'avais oublié les colliers lumineux 😅

On peut au moins voir Milo qui se dit

"Pourquoi tu t'arrêtes, on est déjà dernier 😡"

Citer
Bangdji
Bangdji

Super la balade dans le givre/brouillard, le brouillard, ça a son charme 🙂

Ah l'hiver n'est pas fini qu'il me manque déjà...

Pandora continue de bien ce comporter en liberté ? 🙂

Emla, la course du mardi ! C'est drôle ses harnais, j'ai pas l'habitude...

Tu lui fais des misères a ton Milo 😂 on voit bien que les autres prennent de la distances !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?