Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Aggie ton ciel de tempête est juste magnifique...

J'adore ces contrastes

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moins de mignonnerie...😳 Nelson:n’avance pas trop je fait une pose, Gibbs: hein ? Oooops j’ai la tête dans le guidon maintenant sorry bro 😂 « Dog centipède » nouveau concept !

Aller gibbs s’en est bien sortie lol 😏

Coucou Petyrlechon 👋

Là , on voit bien que ton Nelsouile a éclairci , c'est vrai qu'il ferait presque bringé sur les photos , t'es sur qu'il a pas fait une mue ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😁

Gibbs a bien eu le temps de dire bonjour du coup

le chat s'appelle ziva , le chien aby , Gibbs pour la même raison 😁

Petyrlechon
    Petyrlechon

Moins de mignonnerie...😳

Nelson:n’avance pas trop je fait une pose,

Gibbs: hein ? Oooops j’ai la tête dans le guidon maintenant sorry bro 😂 « Dog centipède » nouveau concept !

Aller gibbs s’en est bien sortie lol 😏

Petyrlechon
    Petyrlechon

@Abyyo Trop chou ce petit Jules ! 😍 et Aby en super nounou tout en douceur trop de mignonnerie d’un coup pour moi la

😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

petite rencontre pour aby avec son pote jules avant d'aller au boulot

https://www.youtube.com/watch?v=mi9CQG6oc6w

Sky
    Sky

Et quand tu crois qu'il y a du tonnerre, non non non: c'est juste Gandy qui pète! 😏

MDR, désolée pour cette blague de m*rde 🤭

" 色即是空 "
    Aggie19
    Aggie19

Ah oui... j'imagine très bien Gandy en cerf-volant ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
     Sky
    Sky

LOL @Petyrlechon, ils sont balèzes en camouflage, ces canards! 🤭😁

@Aggie, quel beau profil, ce Norkham. ^^

Mais oui les coupines, je ne peux pas vous contredire... Un temps de chien à ne pas mettre un Gandy dehors! 😈

J'aime bien quand il a le vent dans ses poils, mais j'ai pas spécialement envie qu'il serve de cerf-volant au bout le la laisse... XD

" 色即是空 "
    Aggie19
    Aggie19

Coucou,

Une petite compil des balades des derniers jours. On a eu du beau, du très beau, du moche et du très moche...

De l'autre côté c'est l'Australie...

Un ciel d'Apocalypse juste avant une averse de grêle...

Encore une victime de la tempête du 15 juin 2019

Une chouette rencontre avec Orson, un beauceron de 14 mois environ. Il pèse le double de Nono et est un peu foufou. Ils ont joué comme des dingues pendant 40 mn... increvables !

• 7 640 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?