Basile a toujours l'air d'un touriste, même dans sa propre maison 😁
Il ne sait pas où il est, qui il est, où il va, dans quel but.
Tout l'inverse de Léon qui semble en permanence gouverné par de puissantes forces obscures qui le poussent à agir, à se croire H24 en mission commando lol.
Non mais en fait Léon nous poursuit avec des bûches pour qu'on les lui lance, vous imaginez pas l'enfer... pire, il ramène régulièrement des bûches à des promeneurs totalement inconnus pour voir s'il y a moyen de moyenner un petit lancer 🙄 Souvent ca tombe sur un couple et le monsieur veut impressionner sa dame au lancer de poids et accepte de relever le challenge 🙄
Balade sportive aujourd'hui ! En même temps, deux semaines sans être monté, et sortit juste dans les prés super boueux, ils étaient en forme les chevaux !
Et Athos aussi, car bien que ce ne soit pas prévu, mon mari à repris le travail lundi et il est donc resté beaucoup plus seul que d'habitude. Il a été sage toute la semaine, mais là on sentait qu'il avait besoin de se défouler.
Par contre, la balade a été "gâchée" par une rencontre, j'en suis encore très énervée.
On était sur un chemin, et je voyais Athos mais pas vraiment plus loin que lui à cause d'un tournant. Athos était à 80/100m de moi je pense, assez loin mais en vue. Et d'un seul coup il s'arrête et se mets à aboyer, je ne vois pas sur quoi, mais je lui dis de laisser et de revenir. Je lui ai dit une fois de laisser, et "viens" peut être 2 ou 3 fois, très rapproché donc je ne l'ai pas rappelé plus de 5sec quoi, je ne voyais pas sur quoi il aboyait, mais je ne m'inquiétait pas, parfois il aboie sur des buissons ou il sent une odeur animal.
Donc il revient au pied et je le garde près de moi (dans un rayon de 10m) comme je ne vois toujours rien, et finalement j'aperçois deux personnes habillés en rose fluo avec des bâtons de marche. Je me dis que la combinaison rose fluo + bâton a du l'inquiéter, donc je lui dis de rester avec nous le temps qu'on dépasse les dames. Il obéit, et ne s'intéresse pas du tout aux dames quand elles arrivent à notre niveau.
Quand elles sont proches de nous, je commence à m'excuser pour les aboiements, parce que je trouve normal de m'excuser, même à distance je me dis qu'elles ont pu s'inquiéter, mais c'est là que les choses sont parties en sucettes...