Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Tania28700
Tania28700

Il est fier, le petit Rio 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kainate
Kainate

C'est bien jeune padawan ! Faut absolument qu'on se refasse une balade pour que Léon lui enseigne tout l'art du portage de bûche 🤭

L'enfer de mon quotidien...(oui, il rapporte ce tronc dans l'espoir qu'on le lui lance lol)

https://youtu.be/W6bEp3YJtaQ

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Il est fier, le petit Rio 😉

Oui t'as vu ! Il a la queue qui monte quand il accomplit bien ses taches :)

C'est bien jeune padawan ! Faut absolument qu'on se refasse une balade pour que Léon lui enseigne tout l'art du portage de bûche 🤭

Mais oui carrément ! Entre le boulot et la maison, je suis un peu sous l'eau mais j'espère sortir la tête en début d'année !

PS : Basile semble un touriste à côté de Maître Léon lol

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kainate
Kainate

Basile a toujours l'air d'un touriste, même dans sa propre maison 😁

Il ne sait pas où il est, qui il est, où il va, dans quel but.

Tout l'inverse de Léon qui semble en permanence gouverné par de puissantes forces obscures qui le poussent à agir, à se croire H24 en mission commando lol.

Bon courage pour la fin de l'année !

Citer
Mel1
Mel1

@Kainate comment ça ? Tu lui as même pas lancé le bâton qu'il te rapporte si fièrement !?

Vraiment t'es pas sympa, t'abuses ! 😂😂😂

Citer
Kainate
Kainate

Non mais en fait Léon nous poursuit avec des bûches pour qu'on les lui lance, vous imaginez pas l'enfer... pire, il ramène régulièrement des bûches à des promeneurs totalement inconnus pour voir s'il y a moyen de moyenner un petit lancer 🙄 Souvent ca tombe sur un couple et le monsieur veut impressionner sa dame au lancer de poids et accepte de relever le challenge 🙄

Citer
Mel1
Mel1

Pauv' Léon il veut juste te motiver à te mettre à la muscu.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah oui, Léon ne rigole pas 👍🏻😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Balade après retour de chez le veto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Balade sportive aujourd'hui ! En même temps, deux semaines sans être monté, et sortit juste dans les prés super boueux, ils étaient en forme les chevaux !

Et Athos aussi, car bien que ce ne soit pas prévu, mon mari à repris le travail lundi et il est donc resté beaucoup plus seul que d'habitude. Il a été sage toute la semaine, mais là on sentait qu'il avait besoin de se défouler.

Par contre, la balade a été "gâchée" par une rencontre, j'en suis encore très énervée.

On était sur un chemin, et je voyais Athos mais pas vraiment plus loin que lui à cause d'un tournant. Athos était à 80/100m de moi je pense, assez loin mais en vue. Et d'un seul coup il s'arrête et se mets à aboyer, je ne vois pas sur quoi, mais je lui dis de laisser et de revenir. Je lui ai dit une fois de laisser, et "viens" peut être 2 ou 3 fois, très rapproché donc je ne l'ai pas rappelé plus de 5sec quoi, je ne voyais pas sur quoi il aboyait, mais je ne m'inquiétait pas, parfois il aboie sur des buissons ou il sent une odeur animal.

Donc il revient au pied et je le garde près de moi (dans un rayon de 10m) comme je ne vois toujours rien, et finalement j'aperçois deux personnes habillés en rose fluo avec des bâtons de marche. Je me dis que la combinaison rose fluo + bâton a du l'inquiéter, donc je lui dis de rester avec nous le temps qu'on dépasse les dames. Il obéit, et ne s'intéresse pas du tout aux dames quand elles arrivent à notre niveau.

Quand elles sont proches de nous, je commence à m'excuser pour les aboiements, parce que je trouve normal de m'excuser, même à distance je me dis qu'elles ont pu s'inquiéter, mais c'est là que les choses sont parties en sucettes...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?