Ils ont tellement besoin de moi qu’ils vont me verser mon salaire des la semaine prochaine, alors que je suis au Maroc à pas bosser !
Ils m’ont dit qu’il verserait mon salaire toutes les semaines, même si je ne peux pas venir avant mi-Juin. En gros ils vont me payer à rien foutre.
Je ne vais pas me plaindre, mais en divergeant un peu pour expliquer la situation aux US, les grands groupes et les grandes entreprises qui en ont le moins besoin, comme la mienne, ont reçu des aides, en espérant très fort qu’ils ne soient pas sur Wamiz et me lisent, sinon je suis grillée, les autres ils galèrent.
Je suis du bon côté de la barrière, mais ma sœur par exemple qui a une petite entreprise à Washington DC galère encore pour monter son dossier et continue à payer ses employés de sa poche.
Quand je lui ai dit elle était tout bonnement dégoutée. Société Américaine tellement injuste et système pourri. Trump et sa clique ont décidé d’aider le plus riches !
Je culpabilise d’avance de recevoir ce salaire alors que la plupart de mes potes à NY n’ont pas la chance d’avoir un patron milliardaire et ont à peine de quoi se nourrir.
D’un autre côté, d’être avec cette entreprise est mon plan pour 4 ans et avec mon salaire je peux aider tout le village au Maroc. Gros dilemne ethique pour moi.
@Emia
J’ai sérieusement pensé à emmener Xena avec moi, mais je me suis renseigné, au Maroc on est dans un pays ou la rage existe encore, donc quarantaine obligatoire même si elle est vaccinée. Je ne veux pas faire subir a Xena un voyage en avion plus une quarantaine dans une cage.
J’espère que la dame qui veut venir cet été avec son fils la garder pourra venir dès que possible. Je l’ai appelé hier, elle veut venir, elle attend la réouverture des frontières.
Voila pour les nouvelles, en espérant en avoir de meilleures dans quelques jours.