Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji

Merci, je ne t’ai pas encore répondu sur l'autre post.

Eh bien comme quoi je ne devrais donner aucun conseil, j'ai trop forcé hier ! Xena est rentrée bien, sans problème, mais hier soir et aujourd'hui elle boite un peu. Ça me fout les boules, c'est de ma faute. Je suis neuneu.

Quand elle court elle ne boite pas mais quand elle marche elle a mal à une patte avant. J'ai regardé ses coussinets, je n’ai rien trouvé. Le terrain était très accidenté, plein de cailloux.

Repos pour elle aujourd'hui et je vais faire attention de ne pas oublier qu'elle a à peine 5 mois.

Sinon mon mari m'a dit que notre nouveau compagnon marche des km par jour avec lui, qu'il le suit partout et qu'il prend déjà du poids. Par contre apparemment il était battu. Son maitre a dit à mon mari, assez fièrement, qu’il le battait ! Super. Quand des gens sont rentres dans la ferme pour acheter l’orge il les a empêché de rentrer. Il a fallu que mon mari le calme.

Ils devraient revenir d’ici la fin de la semaine.

Bangdji
Bangdji

Magnifique photo, rien qu'à les voir, ça fait voyager 😁

Et ta Xena est toute belle, elle profite bien🙂

Aggie19
Aggie19

Beaux paysages !👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky
Sky

Vous êtes vraiment bien là 😄

Et elle est super belle, la toutoune! 👌

3

" 色即是空 "
Emla
Emla

Vous êtes vraiment bien là 😄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Premier petit sommet atteint pour Xena aujourd’hui.

J’ai eu beaucoup plus de mal qu’elle !

Aggie19
Aggie19

Norkham seul ne m'a jamais percutée. Il s'arrête toujours à temps ou se décale au dernier moment. Mais en jouant comme un fou avec un copain, ça m'est arrivé 2 fois. Une vraie quille. La 2e fois j'ai eu mal au genou pendant 1 mois ! 😧

Sky
Sky

Bangdji, mon mari veut pas Idir, apparement cela ne se fait pas ici de donner le prenom que peut aussi porter une personne, snif..

Dommage, ça lui serait bien allé. 👌

" 色即是空 "
Beaujabote
Beaujabote

Maintenant que vous le dites... j'aurais peut-être dû immortaliser mes hématomes avec ma furie de seulement 20 kg.

Je vous bas niveau kg😁

Sky - 18GK - m'a dégommé version quille l'an dernier - un vrai strike - droit dans le mollet et hop la bonne femme par terre avec réception sur le poignet - tout cela avec la grace d'un crapaud sur une boite d'allumettes 😁

Bangdji
Bangdji

@Jujud Haha tkt ca m'a pris du temps de retrouver le post mais je l'ai retrouvé, et ma réponse fais 3 pages aussi🤫

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?