Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Lewina
Lewina

Superbes photos Lalalaila !

Le mâle au collier vert s'est blessé au coude ? Ça n'a pas l'air de le gêner en tout cas XD!

Kainate, j'adorerais tomber sur un terrain comme ça, j'aurais bien envi d'essayer avec Athos ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ils sautent toujours, ils volent en fait !

Mais ils ne font que jouer 😂 quelle énergie, quelle belle meute !

Citer
Kainate
Kainate

Ça c'est sur que c'est bien !et j'espère aussi pur toi que ça tiendras. C'est vraiment une super initiative ! C'est loin de chez toi ? Ça veut dire quoi " Basile trop dans la lune pour voir qu'il y avait un obstacle "? 😂😂 je l'imagine ce vautrant à moitié dessus du genre " ah, mais c'était la ça ?"

C'est quand même à 30min de voiture 🤣

Mais ensuite on enchaîne sur une balade dans la colline pour "rentabiliser" le trajet donc ça va !

Disons que Basile ne comprend pas le principe haha. Tu lui demandes de passer dedans/au dessus d'un obstacle, lui contourne sans trop se poser de questions, et arrivent sur toi très fier de lui comme s'il avait fait quelque chose d'exceptionnel 🤭

Et une fois qu'il avait pigé le principe de "passer des obstacles" il fallait encore qu'il comprenne comment les prendre, genre le tunnel en bois il a décide que c'etait plus sympa de passer au dessus haha.

Alors que pour les 2 autres finalement c'est assez intuitif. Tu leur montres une passerelle ils savent qu'ils doivent la longer sans entraînement préalable, un tunnel passer dedans, une barre la sauter.. après ils le font ou pas selon leur motivation du moment, mais tu sens que le principe "de parcours d'obstacles" relève de l'évidence pour eux !

Mais Basile est comme ça, il semble toujours "flotter" dans son environnement, sans avoir totalement conscience de ce qui l'entoure 🙂

Citer
Mel1
Mel1

Mel, à ben dis donc, il a changé de couleur ton nain blanc ! Il a du bien joué dans la gadoue avec les copains 😁

Ça oui il s'est bien amusé, surtout avec le petit border, ils aiment bien jouer à la bagarre les 2.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Bonne convalescence a l'opéré, quoi que ça a pas l'air de le gêner plus que ça. Ils nagent ?

Citer
 Sky
Sky

Petite photo d'une balade en fin de journée cette semaine ^^

(avec un petit Q de cocker qui ravira Flip 😉 lol)

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Un petit mâle ce petit cocker ?🙂

Câlins à mon chouchou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Petite photo d'une balade en fin de journée cette semaine ^^ (avec un petit Q de cocker qui ravira Flip 😉 lol)

Coucou,

@Sky : Les deux inséparables !!! C'est vrai qu'on voit plus trop de cocker du moins par chez moi. QUand j'ai été en Bretagne, j'ai été surprise d'en croiser autant. Je sais pas si cette race est particulièrement appréciée dans cette région.

Je passe rapidos sur le forum. Beaucoup trop de travail en ce moment ! D'ailleurs j'y vais là !! 😒

Bises à tous !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bon courage, Flip, et à bientot👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Coucou Un petit mâle ce petit cocker ?🙂 Câlins à mon chouchou

Oui, un petit mâle, un peu + vieux que Gandy...

Comme quoi, balader 2 mâles entiers ensemble, même quand ils sont des vieux ronchons, ça se fait! 😉

(même si, de l'aveu de sa maîtresse, Gandy est l'un des rares mâles que ce petit cocker supporte, mais ils se sont connus avant qu'il ne devienne un vieux ronchon de cocker (et Gandy reste cool avec la plupart des chiens 😝), alors ceci explique peut-être cela ^^')

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?