Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai pas pris beaucoup de photos de balade ces dernières semaines (j'essaie de varier le tour de quartier, mais c'est toujours le même endroit pour lâcher le bestiau ^^'), mais voilà quand même! :)


Je sais que ce n'est pas encore terminé, mais quel bonheur de lire les progrès de Zouine et les petites attentions de Xena envers lui! Et c'est un tel soulagement!
Et ça semble peut-être "superficiel",et je me répète :P, mais on voit déjà sa beauté à ton Zouine, et + il va se requinquer, + ça va se voir... Avec ta Xena qui est déjà magnifique et toute mimi, et ils ont l'air si doux tous les 2, ça va être un sacré couple de toutous! Je vous souhaite beaucoup de joie! 😌
Par contre, le nez dans la m*rde jusqu'à ce que sa pauvre truffe en soit si abîmée, mais quelle horreur! J'ai l'impression que t'es pas au bout de tes découvertes macabres... grrr! 😡
Sur le carrelage ça glisse, donc avec sa faiblesse musculaire, ça doit être compliqué pour lui...
Tu te rappelles peut-être pas, mais quand on essaie de marcher sur la glace on se tétanise, les muscles essaient de compenser l’instabilité. C’est pareil pour nos loulous sur le carrelage.
Milo avait 2,5 ans et pesait 21kg.
Il était plus clair, il avait un poil dru et long pour passer l’hiver et ce vieux poils tiraient sur le roux. Donc il avait une apparence plus claire. Maintenant il est chocolat 😂 et pèse 26kg, et oui + 25% de son poids de l’époque. Toutes ses marques, croutes ont disparu, et ça ne se voit plus du tout.
Malgré tout, à son adoption, c’était un chien plein de vie, mais avec une sorte de distance dans le regard, ou plutôt de la détermination à s’en sortir coûte que coûte. Maintenant on retrouve plus une sorte d’insouciance dans ses yeux.
Au début les gens me disaient « il a l’air gentil » et maintenant ils me disent « qu’est ce qu’il est devenu beau » donc je pense que Zouine porte très bien son nom, il lui faut juste un peu de temps pour qu’il s’épanouisse 😅.
@Emla ca me donne de l'espoir!
Il a l'air en super bonne sante Milo.
On s'est couche a 5 heures du mat hier, repos pour moi et les chiens, ils dorment deja! J'ai jamais vu Xena dormir avant nous.
Il avait quel age Milo quand tu l'as adopte? Il a l'air plus heureux sur la 3 photo.
Une question debile, c'est normal qu'i ai du mal avec le carrelage Zouine, il a tendance a glisser!
(parfois je n'ai pas les accents car j'ai la flemme de corriger avec wordpress, desolee), pas de clavier Francais. 😌
Ooh il est beau ce zouine! Je trouve qu'il a un beau pelage🙂
Et Milo lorsqu'il est arrivé qu'elle bouille a bisou! C'est la lumière où il était tout choco?
Des photos de Milo à son adoption.
Sur la première on peut un peu voir sa maigreur et sur la deuxième les plaies sur sa patte droite.
Il ne venait pas d’un maître maltraitant, mais de 6 mois de refuge....


Et maintenant (un an plus tard...)


@Doudou
C'est dur de faire toutes tes recettes, je peux pas trouver le quart des ingredients.
J'ai utilise 3 clous de girofles, mais j'ai pas utilise toute la solution
@Emla, pour le vinaigre je melange la moitie avec l'infusion et de l'eau.
Je suis contente, ce soir il bouge et explore un peu la maison, il a l'air un peu plus alaise. Chose incroyable, Xena lui a donne un os!
une photo de ce soir, j'ai l'impression qu'il a deja pris du poids, je ne m'en rend pas compte..

et il tousse plus 😌

