Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Mel1
Mel1

@Biniou Odin c'était un dogue dogue de Bordeaux, un gros pépère de 70kg.

@Lewina ton anecdote raconte bien le quotidien d'un gros chien, "oui mais il est gros" à force que les gens évitent ou aient peur on finit par éviter aussi. Enfin par chez moi c'est comme ça, ou peut être j'ai pas rencontré les bonnes personnes au bon moment.

Bon après je considère Sagro comme un petit chien, ou plutôt moyen alors qu'il fait déjà 30kg le bébé 😅 et c'est une petite brute ! Mais il sait s'adapter selon les chiens en face et les autres maîtres sont cool aussi personne s'affole quand ça se bagarre un peu.

Citer
Audreylug
Audreylug

30 kg ! Pas étonnant que tu ne puisses plus le porter.

J' espère que cela ne vous manque pas à toi et lui qui adorait ça...

Effectivement, odin n' à vraiment pas eu de chance pour les copains, heureusement qu' il avait ton neveu.

D' ailleurs comment ça se passe ente le neveu et sagro ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

Je peux plus le porter mais il vient faire le "câlin du matin" dès qu'on se réveille. Il vient dans le lit se coller à moi : Et on fait des "câlins de bébé" je le prends sur mes genoux quand je regarde la télé, comme quand il était petit.

Je savais que j'allais pas pouvoir le porter longtemps, j'en ai profité avant qu'il soit trop lourd ;)

Avec mon neveu ça va, pour le moment on ne l'a pas vu beaucoup. Au début Sagro avait peur et mon neveu était trop insistant et maintenant Sagro n'a plus peur mais mon neveu a du mal à comprendre qu'il faut pas trop jouer avec. C'est une brute Sagro, il va falloir un peu de temps. Mais ça a été pareil avec Odin, juste mon neveu ne s'en souvient pas parce qu'il avait 2,5 ans quand Odin est arrivé.

Citer
Kainate
Kainate

Pas une vraie balade mais ma découverte d'hier, un parcours d'agility en bois (avec tout : le tunnel, le pneu, la balançoire...) en libre accès au pieds de la colline, trop chouette !

Et puis une photo "chèvre style" quand même, on se refait pas :

(pour une fois je vous montre une plaine agricole et pas la mer lol)

Citer
Mel1
Mel1

Voilà un petit chien qui a bien joué avec ses copains. Et il est dans le même état de l'autre côté 😂

Citer
Mel1
Mel1

@Kainate je suis jalouse ! ça à l'air trop bien !

Citer
Mel1
Mel1

@Kainate je suis jalouse ! ça à l'air trop bien !

Citer
Bangdji
Bangdji

Lalalaila , ils s'éclatent tes chiens !superbes photos 🙂 à la plage... on dirait qu'ils courent dans l'eau, mais ils ce baignent ?

Kainate, alors ca c'est une SUPER découverte ! Comme j'en ait rêvé du parcours d'agility à disposition quand j'en faisait avec padja ! J'avais même contacté des clubs, mais pour des questions d'assurance, aucun ne laissait ses équipements à disposition sans un éducateur...

Les 2 frisés n'ont pas profiter du parcours ?

Mel, à ben dis donc, il a changé de couleur ton nain blanc ! Il a du bien joué dans la gadoue avec les copains 😁

Citer
Kainate
Kainate

Oui c'est une super initiative, j'espère juste que ça va tenir dans le temps et que les gens seront respectueux des lieux 🤦

Il y a même un bac en bois où on peut laisser de vieux jouets pour chiens, et des gamelles sur un socle en bois à disposition, je suis trop fan !

Si si Bangjdii les frisés ont testé aussi bien sûr ! Mais contre toute attente c'était le nordique le plus doué 🤭

Léon beaucoup trop excité pour prendre correctement les obstacles et Basile euh... trop dans la lune pour se rendre compte qu'il y avait un obstacle à passer lol.

Enfin ils ont quand même tous réussi le parcours en entier, plus ou moins proprement ! Pas mal pour une première :)

Citer
Bangdji
Bangdji

Ça c'est sur que c'est bien !et j'espère aussi pur toi que ça tiendras. C'est vraiment une super initiative !

C'est loin de chez toi ?

Ça veut dire quoi " Basile trop dans la lune pour voir qu'il y avait un obstacle "? 😂😂 je l'imagine ce vautrant à moitié dessus du genre " ah, mais c'était la ça ?"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?