Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

On a déchargé les watt sous la pluie, c'était top. Elle a croisé un lévrier (whippet ? Il était pas très grand et très mince) avec qui elle a un peu joué.

J'aimerai bien connaître la vitesse de pointe faudrait que je trouve une appli pour voir ça ! Parce qu'elle galope super vite 😅 et moi j'ai les mains sur le frein prête à lâcher "STOP", j'aime pas la vitesse que ça soit en voiture ou sur le vélo mais je la laisse foncer en étant mal a l'aise sur la selle.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Génial !👍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bravo les filles 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lorna
Lorna

Il a l'air cool ce chemin pour le vélo ! Bien joué, à vous les records de vitesse 👏

Citer
Lewina
Lewina

Bonsoir à tous !

Ce week end, pas le droit de faire de poney, les deux loulou ont vu l'ostéo cette semaine, et doivent donc rester au calme ce week end. Ma jument était de nouveau bloqué aux même endroits, toujours du à la chute faite l'hiver dernier (elle a fait l'autruche pour ceux qui se rappellent). L'ostéo m'a dit que c'était normal, que ça aillait mettre du temps à rester en place. Il va repasser dans 4-5 mois et reverra de nouveau Tina.

Du coup, visite, soin, un peu de broutage, puis on est partis promener le chien sans les chevaux (le cheval de ma maman n'est pas encore au top en main).

On a forcement fait moins de kilomètres qu'avec les chevaux, mais on a pas chaumer non plus ^^

Bon, en vrai c'était plus beau, on voyait les lumières de la ville au loin, mais bon, c'est jolie quand même !

On s'est amusé à prendre des tout petits chemins qu'on ne prend pas avec les chevaux, et on s'est un peu perdu alors que la nuit tombait XD Ça a beaucoup amusé Athos, heureusement on a finit par retrouver un chemin connu .

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il a l'air cool ce chemin pour le vélo ! Bien joué, à vous les records de vitesse 👏

Oui le chemin est génial, on a de la place pour se ranger si y'a un croisement risqué (coucou les autres cyclistes, elle a déjà dévié de sa trajectoire pour aller vers un vélo croisé, mais avec la vitesse c'est facile à reprendre un "laisse, avance" et c'est fini m'enfin je fait gaffe a son attitude). Y'a pas mal de chiens mais quand elle cours a vélo elle s'en fiche, donc c'est sympa sur les temps de pauses de dire bonjour aux copains et a la fin de temps de refroidir un peu.

Elle pourrait faire du biathlon sur ce chemin 🤭 y'a le contre canal juste en bas, c'est super pour les périodes un peu plus chaudes.

Et l'avantage pour les sketch ambulant dans mon genre c'est que c'est une ligne droite et très longue ! Pas de risque de faire n'importe quoi en tournant (je suis tombée au départ avec Maya, franchement j'ai de la chance d'avoir une chienne sympa qui cherche pas à me filer entre les mains, vu toutes les chutes ridicule que je fait, elle a de quoi s'enfuir 100x)

Citer
Lorna
Lorna

Il a l'air cool ce chemin pour le vélo ! Bien joué, à vous les records de vitesse 👏
Oui le chemin est génial, on a de la place pour se ranger si y'a un croisement risqué (coucou les autres cyclistes, elle a déjà dévié de sa trajectoire pour aller vers un vélo croisé, mais avec la vitesse c'est facile à reprendre un "laisse, avance" et c'est fini m'enfin je fait gaffe a son attitude). Y'a pas mal de chiens mais quand elle cours a vélo elle s'en fiche, donc c'est sympa sur les temps de pauses de dire bonjour aux copains et a la fin de temps de refroidir un peu.
C'est exactement la progression que j'ai suivi avec ma chienne il y a quelques années. Elle était du type "je fais la fête à tout le monde" et pouvait être tentée de courser les vélos.

Le fait de pratiquer le vélo attelé a été une vraie clé pour renforcer mes ordres et lui apprendre à se concentrer. Assez vite j'ai pu me passer de ligne en fait, la dynamique est tellement ancrée qu'elle ne songe même pas à aller voir un chien ou autre pendant ce type d'activité.

En bonus, celà banalise totalement l'engin, ce qui est idéal pour un chien qui aurait une suspicion dans ce domaine où une petite réactivité.

Citer
Tania28700
Tania28700

Que de pluie, vent... berk

Bonne soirée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Pas de photo des chiens mais juste une du paysage que je trouvais beau avec cette brume 🙂.

Citer
Ojoetsonpapa
Ojoetsonpapa
Donovan, 21 ans jeune papa d’une demoiselle (Akita Inu Japonais) répondant au nom de Ōjo

Ōjo qui s’amuse

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?