Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Fais gaffe ! Tu va te retrouver avec un 2eme chat mozart ( les bebetes trop intelligentes qui nous font tourner bourrique) à la maison ! Moi je dis ça, je dis rien.... mais il a l'air bon élève quand même 😁

Citer
Mel1
Mel1

@Audrey Perla joue à la bagarre avec Sagro mais c'est plus soft. Elle préfère le faire courir, elle fait des feintes, elle esquive, elle se cache derrière les arbres, etc...

Perla elle est aime le faire courir.

La petite malinois c'est une rentre dedans, une vraie petite dure ! Et Sagro il aime ça aussi. Avec la petite il peut jouer à la bagarre un peu plus fort.

@Bangdji non il ne se rebelle pas le petit blanc, même il fait des progrès ! Mais bon on est loin de l'obéissance d'un berger ! À seulement 3 mois la petite malinois a un meilleur rappel ! 😅 Mais bon je suis pas très stricte, et puis y a un monde entre le malinois et le blanc...

Il n'est pas non plus expert en code canin, même si il a de bonnes bases (il a grandi avec sa mère et des carlins jusqu'à ses 4 mois) juste là il fallait qu'il se débrouille avec la petite terreur. Soit il se soumissait soit il lui disait "ça suffit".

Après je ne penses pas que ça soit l'idéal un chiot pour remettre en place un autre chiot. Mais on fait avec ce qu'on a lol

Moi j'ai laissé Sagro se débrouiller et le maître de la malinois a fait de même. Et je crois qu'il a été content que le blanc la rembarre.

Citer
Mel1
Mel1

Fais gaffe ! Tu va te retrouver avec un 2eme chat mozart ( les bebetes trop intelligentes qui nous font tourner bourrique) à la maison ! Moi je dis ça, je dis rien.... mais il a l'air bon élève quand même 😁

Oh la la parle pas de malheur !

Ce petit blanc il est très malin et il apprend vite ! Il sait déjà comment me faire tourner en bourrique 😅

Il a bien vite compris comment ouvrir les portes, c'est un affreux comme Mozart !

Bon pour le moment ils dorment ensemble seulement, mais si un jour ils font équipe je suis foutue ! 😅😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtube.com/shorts/6wSlw868XAo?feature=share]

Citer
Lewina
Lewina

super rappel, avec un peu d'encouragement quand même ! L'pietro n'est plus dérangé par le gilet orange on dirait ?

Athos a l'attention d'un poisson rouge, sans encouragement il se laisse vite distraire par une odeur ou un mouvement x)

Oui, L'Pietro n'a plus peur du gilet heureusement !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Hjel, super le croisement avec le coureur ! On sans que Rhàna a envi d'y aller mais se retient et obéit bien ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lewina merci , oui il est curieux mais toujours super à l’écoute [youtube=https://youtube.com/shorts/8UJVGFmRF_4?feature=share]

😳

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Aujourd'hui c'est un beagle débordant d'énergie super sympa qui nous a rejoint. J'ai eu un peu peur qu'il ne sache pas s'arrêter et qu'il finisse par agacer Maya. Après quelques grondement, elle s'est couché pour marquer son envie d'arrêter, le beagle s'est couché en retour. Puis c'est reparti en course poursuite. Adorable ! Il avait les oreilles complètement sans dessus dessous.

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Aujourd'hui c'est un beagle débordant d'énergie super sympa qui nous a rejoint. J'ai eu un peu peur qu'il ne sache pas s'arrêter et qu'il finisse par agacer Maya. Après quelques grondement, elle s'est couché pour marquer son envie d'arrêter, le beagle s'est couché en retour. Puis c'est reparti en course poursuite. Adorable ! Il avait les oreilles complètement sans dessus dessous.

Ah les beagles j'adore ! Lorsqu'ils sont bien dépensés, ces chiens sont des amours. Et ils débordent tous souvent d'énergie. Ce sont de grands joueurs.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ah ceux que j'ai croisé étaient tous géniaux et de super copains de jeu.

Mais celui ci c'était vraiment le plus marrant a voir. Il lui courait après en braillant et dès que Maya arrêtait de courir, le beagle s'arrêtait également. Une vraie crème.

Le maître m'avait dit que malheureusement beaucoup de chiens prennent mal sa manière de jouer (en gueulant) et il s'est déjà fait mordre.

Pour Maya c'était banal, le premier chien qu'elle a rencontré c'était une beagle et une croisé pointer.

D'ailleurs cette beagle est hors norme : toujours a la traîne en balade

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?