Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Wow le beau chien. ! C'est quoi comme race ? Lévrier a poils long ou colley a poils mi court ? C'est ce qui me vient à l'esprit en le voyant

Édit : je viens de voir, c'est un barzoï. Jamais vu ma vie ! C'est pas commun ! Très élégant en tous cas

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Mamaelfie

Contente de voir Saba

La meute va bien ?

Bisous ma belle🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aurais dit Berger s'est roulé dans la charogne, Rocky urine dessus et Sirius fait le bon élève mature qui n'a pas que ça a faire. Non ? J'ai pas lu Tania pour pas tricher. Et qui mord le plus fort ? Si besoin la maîtresse, les 3 chiens derrière en train d'encourager. Pour eux, vaut mieux ne pas savoir 🤭

Gagné aussi grrrrr vous connaissez trop bien la meute ...

Sky, superbes photos et belle balade .... 10 ans, c'est un papy mais visiblement, il a encore de la niak ! A voir pour les prochaines balades si il ne fatigue pas trop, oui ! 😉

Yuna la Ficelle , faut utiliser leurs noms sinon je m'y perd 🤭 mais si tu parles en prenant en compte l'ordre des photos, perdus ! Ahaha

Bangdji , les chiennes sont très Cracras...

Et wahou, élégante cette Barzoï... On en voit si peu !

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Quelle est belle cette saba 👏

" Beach please ! "
Citer
Lewina
Lewina

Bonsoir ! ^^

Une petite vidéo de ce week end :

Athos qui fait le bon élève et revient au premier rappel ( attention ne mettez pas trop de son je donne pas mal de voix car je ne savais pas à quelle distance exactement il était XD)

https://youtu.be/UEIhxsrL-bA

J'ai fais plusieurs tentative de jolie vidéo, mais ce fut chaque fois un échec x) J'ai tenté de prendre une vidéo en galopant, le rendu est moche car trop de mouvement, mon bras n'est pas un bon stabilisateur !

Et d'autres je ne sais pas pourquoi, la qualité était vraiment pas belle, pleins de pixel, donc non

🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Mel1
Mel1

Bravo Athos ! C'est super ça, et on voit sa tête de "je suis champion hein !"

Citer
Audreylug
Audreylug

super rappel, avec un peu d'encouragement quand même !

L'pietro n'est plus dérangé par le gilet orange on dirait ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui pour Sagro c'était jeux avec les copines au parc.

D'abord avec Perla, on avait rdv. Et la petite malinois est arrivée et là grosse partie de jeux avec les 3.

Enfin Perla a un peu été la victime des 2 autres qui voulaient jouer à la bagarre 😅 Jusqu'à ce que les 2 nouilles (Sagro et la malinois) jouent à la bagarre entre eux. Mais la petite malinois a un sacré caractère, elle veut toujours avoir le dessus. Au bout d'un moment elle a un peu (beaucoup) insisté et Sagro l'a rembarré.

Je pensais que mon petit blanc se laisserai faire et en fait non. Mais je pense qu'il a été dans la juste mesure, il l'a remis en place et c'est tout. Après la petite y allait plus doucement (et oui elle est tombé sur plus fort) mais sans pour autant avoir peur et de même pour Sagro.

Vraiment ce petit blanc m'étonne parfois. Vendredi il avait l'air d'être dominé par le petit border et aujourd'hui il rembarre la petite terreur. Il semble vraiment savoir faire la part des choses et être mesuré. J'espère que je vais arriver à le garder comme ça, pour le moment il est top. Sauf pour l'obéissance 😅 là on est pas au top 😂 ça viendra.... Peut être 😅

Voilà les aventures de Sagro pour ceux que ça intéresse ;)

Citer
Audreylug
Audreylug

sympa les aventures de Sagro ! j'ai du plaisir à les lire.

Perla n'aime pas jouer à la bagarre ou n'excelle pas en la matière... 👎

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Magnifique cette barzoi, une élégance naturelle !

Mel, moi je suit toujours les histoires du glouton blanc 😁

Il commence à n'en faire qu'à sa tête ? Le petit blanc ce rebelle, ce n'est pas un peu tôt ?

D'ailleurs il prend en maturité tôt aussi le pépère, le voici expert en code canin ! A 5 mois ! Ça a pris 2 ans à padja 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?