Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 972 réponses
 Sky
Sky

@Kainate, très belles photos de très beaux (et rigolos ^^) loulous! 👌

" 色即是空 "
Citer
Kainate
Kainate

Merci les filles !

@ Dundee

Le problème avec les frisés pour en faire des mascottes, c'est qu'ils changent de tête d'un mois sur l'autre 😁

Basile et Léon vont bientôt passer à la tondeuse (oui, quelque soit la saison, au bout d'un moment c'est trop le bordel dans leurs poils sinon), ça risque de vous faire un petit choc haha.

Citer
Loulou345
Loulou345

Salut,

je m’incruste encore dans votre conversation, avec d’autres photos (pas de balade car maintenant Aiko avec sa protrusion, on peut pas en faire pendant quelques jours) mais dans le jardin.

La première neige à fait son apparition cette semaine! 😁

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Mel1
Mel1

On garde les bonnes habitudes, la fameuse sortie poubelle à 3h du matin ;) Sagro n'a pas encore compris le truc, pour le moment il réclame pas lol

Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui on avait rdv au parc avec Perla, Sagro était survolté j'ai même dû le calmer un peu à un moment.

Et puis le jeune qu'on avait déjà croisé avec son chiot (c'est un border collie) est arrivé. Au bout d'un moment il a quand même osé lâcher son chiot c'était cool !

Et après c'est le mec avec sa petite malinois qui est arrivé. On a fini avec les 4 chiens qui jouaient ensemble c'était cool :)

Mon petit Sagro s'est super bien entendu avec le petit border, mais clairement Sagro était le plus gros des 4 mais c'est pas lui qui avait le dessus ! Le petit border et la petite malinois le mette sur le dos 😅 Ils ont du caractère les petits !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les borders peuvent être un tantinet shérif 😁

En balade aujourd'hui, suis tombé sur un clone d aby ça fait. Bizarre

Citer
Emla
Emla

Ah ben oui... ca fait bizarre 🙃

Citer
Loulou345
Loulou345

@Abyyo, j’avoue, ils sont quasi pareils.

@Mel1, il est trop mignon ce petit Sagro, ce doit être un chiot, il a quel age? (désolé j’ai pas suivit le post, je suis complètement out ^^’)…

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Mel1
Mel1

@Aby c'est pas qu'il est shérif le petit border, en tout cas pas pour le moment il a 5 mois. Mais il aime jouer à la bagarre et ma grosse patate a moins de caractère, et j'en suis très contente ! Je préfère ça que d'avoir un Argentin dominant.

Mais c'est drôle de voir les attitudes du petit border, il se couche, avance, attend que l'autre chien revienne. J'avais jamais vu un border faire ça en vrai, ils ont vraiment des attitude typique. Mais le plus cool c'est que le gamin ait finit par lâcher son chiot là ils se sont vraiment éclater !

@Loulou345 le petit Sagro a 5 mois, ça fait 1 mois que je l'ai.

Citer
Tania28700
Tania28700

Salut, je m’incruste encore dans votre conversation, avec d’autres photos (pas de balade car maintenant Aiko avec sa protrusion, on peut pas en faire pendant quelques jours) mais dans le jardin. La première neige à fait son apparition cette semaine! 😁

Bonjour

Oui c'est vrai qu'on a un deuxième berger australien ici

J'adore les couleurs

Merci, Aiko est très belle, d'autres photos ? Aucun souci👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?