Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 286 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mel1
    Mel1

Encore une balade sympa aujourd'hui :)

On est allé aux fraises, il commence à y en avoir un peu. Odin a été sympa, il vadrouillait autour le temps que je cueille. Bon pas trop loin, il est toujours en longe. Mais vraiment ces derniers temps il est beaucoup plus posé et attentif. Je suis contente :)

Par contre dans ce coin à fraises il y a pleins d'énormes fourmilières et ça à un peu gâché la fin de la balade. Je déteste ça, y a des fourmis partout et elles sont agressives ! Elles attaquent !

Du coup je leur ai laissé les fraises 😅

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pas sur que ma femme soit d'accord avec toi emia 😁

Emla
    Emla

Aby fait comme son maître 😉

Bangdji
    Bangdji

Oups désolée ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

elle regarde plutôt ma femme avec les yeux de l'amour 😁

Bangdji
    Bangdji

@lorna que c'est beau aussi chez toi! Les bords de rivière/lacs avec la nature tout autour ça me donne envie d'aller squatter vos balades!

@abyyo hey bien quelle chance, ta forêt est toute équipée 🤣 aby, comme elle te regarde.. on voit la connexion entre vous 😍

Lacurieuse
    Lacurieuse

Ce matin balade entre la seine et un lac avec des pierres dedans ... simplement sublime!

Sky
    Sky

Je vais tricher aussi ^^

Ce matin j'avais prévu de faire une grosse balade, mais... je me suis levée trop tard et après c'était pas possible niveau timing, donc on a fait juste une 'tite balade 🥷

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Balade au forêt aujourd'hui, in s est prit une averse, heureusement on a trouvé un tipi indien 😁

Bangdji
    Bangdji

Waaah, que c'est beau. Ça devait être une super promenade ça me donne envie d'y aller moi!😅

• 6 630 commentaires sur 10286

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?