Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

quelques averses , je te confirme mais c'est vraiment une région ou j'adorerai me poser, aby aussi d'ailleurs , elle est folle dès qu'elle pose une patte sur la plage



Après avoir vu qu'il était sympa, j'ai vu qu'il avait un collier avec un numéro de téléphone. D'ailleurs, j'adore son prénom "Nightmare", en espérant que ce n'est pas un mauvais présage pour ses maîtres 😁.
Le maître m'a demandé s'il était vers le centre équestre et effectivement, il était là à attendre un peu *** ^^ Le temps de jouer un peu et de lui donner à boire et son maître était là.
Oh le petit saligaud...
Du coup tu as pu prévenir le maître ? Il ne doit pas avoir eu le temps de trop s'inquiéter :-)
Joli paysage !
On a profité qu'il fasse beau pour partir 2h30 (11 km) en rando 🙂.





Et on a rencontré un p'tit fugueur qui attendait son maître à sa voiture (et comme le monde est petit, c'était un des huskies du groupe de marche que j'avais rencontré au Lac).

LOL
OK il y a eu de petites averses ces jours ci mais bon... on a quand même eu deux semaines de soleil non stop juste avant :-)
Ya pas à dire la Bretagne C est magnifique, en plus il pleut presque pas tout le temps



Cool ! Je m'y suis rendue à pieds il y a quelques années (100 km de marche), quand tu arrives sur le sable c'est *******.
Oui, je te rassure c'est bien une branche car vu la grosseur du truc, je l'aurais pas pris en photo et serais parti en courant 😁...
Mais sur le coup, j'ai eu un grand mouvement de recul ^^
mais en fait c'est une branche????

