Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Oh le petit saligaud...

Du coup tu as pu prévenir le maître ? Il ne doit pas avoir eu le temps de trop s'inquiéter :-)

Joli paysage !

?
    Signaler

On a profité qu'il fasse beau pour partir 2h30 (11 km) en rando 🙂.

Et on a rencontré un p'tit fugueur qui attendait son maître à sa voiture (et comme le monde est petit, c'était un des huskies du groupe de marche que j'avais rencontré au Lac).

?
    Signaler

Ya pas à dire la Bretagne C est magnifique, en plus il pleut presque pas tout le temps

LOL

OK il y a eu de petites averses ces jours ci mais bon... on a quand même eu deux semaines de soleil non stop juste avant :-)

?
    Signaler

Ya pas à dire la Bretagne C est magnifique, en plus il pleut presque pas tout le temps

?
    Signaler

Balade de 3 h baie du mont St Michel avec un guide, Aby a pu faire son border avec notre petit groupe C était *******

Cool ! Je m'y suis rendue à pieds il y a quelques années (100 km de marche), quand tu arrives sur le sable c'est *******.

?
    Signaler

Oui, je te rassure c'est bien une branche car vu la grosseur du truc, je l'aurais pas pris en photo et serais parti en courant 😁...

Mais sur le coup, j'ai eu un grand mouvement de recul ^^

?
    Signaler

Petite promenade de 2h30 avec les filles avec un rassemblement de chiens imprévu avec 1 labrador, 1 golden, 1 berger australien, 2 border collie et 1 rottweiler, en plus de Pandora et Black Pearl.

Et juste une petite photo d'un pied d'un arbre au premier coup d'œil, j'ai eu une drôle d'impression (c'est moins flagrant en photo qu'en vrai) ^^

Que voyez-vous en premier sans réfléchir ?!?

B
    Signaler

😂😂😂 la tête de Milo je meurt ( de rire hein)

Et abbyo les photos superbe! Aby a dû être ravie. Ah les belles balades sur la plage 😍

• 6 620 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !