Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Bangdji
Bangdji

Haha, j'en étais sûre ! Berger, au secours des balles perdues! Au moins ça la défoule, elle elle doit aimer aller chercher la balle dans l'eau. Chacun son rôle, Sirius surveille la position de la balle et Berger prend le relais pour aller la sauver.

C'est l'équipe d'alerte à Malibu des baballes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pff mouais la honte, c'est Berger qui s'est tapé XXXXX aller retour pour aller sauver cette balle de la noyade . Ce chien, il est pitoyable

Emla
Emla

Elle semble en forme Aby 👍

Bangdji
Bangdji

Moi je parie que Berger est aller la chercher ^^

Emla
Emla

Et au final, il l’a récupéré sa balle ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Gné du jour

Quant atteindre ton but te paraît impossible et que tu es coincé sur la berge comme un c*n

Quant tu te résigne enfin ... Et que tu te rends compte que tu es vraiment c*n de ne pas avoir essayé

La première de la classe , qui a été fort désobéissante ce soir ... Sale bête !

Un dernier rayon de soleil ... Résigné mais heureux quant même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça oui il l'est, j'avais réussi à lui redonner la ligne mais là il a bien repris lol

Bangdji
Bangdji

Lorna, qu'elle est jolie cette petite chienne... c'est quel croisement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom de nom , il a l'air bien grassouillet Malone lol . J'aime bien ces petits chiens , c'est du petit Ratier avec du caractère !

Pas de commentaires sur Hava , la photo parle d'elle même , beau paysage et belle toutoune ( Fontainebleau, c'est chouette mais en effet doit y'avoir du peuple avec une telle météo ! )

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?