Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pas sur que ma femme soit d'accord avec toi emia 😁
Aby fait comme son maître 😉
Oups désolée ^^
elle regarde plutôt ma femme avec les yeux de l'amour 😁
@lorna que c'est beau aussi chez toi! Les bords de rivière/lacs avec la nature tout autour ça me donne envie d'aller squatter vos balades!
@abyyo hey bien quelle chance, ta forêt est toute équipée 🤣 aby, comme elle te regarde.. on voit la connexion entre vous 😍
Ce matin balade entre la seine et un lac avec des pierres dedans ... simplement sublime!

Je vais tricher aussi ^^
Ce matin j'avais prévu de faire une grosse balade, mais... je me suis levée trop tard et après c'était pas possible niveau timing, donc on a fait juste une 'tite balade 🥷

Balade au forêt aujourd'hui, in s est prit une averse, heureusement on a trouvé un tipi indien 😁

Waaah, que c'est beau. Ça devait être une super promenade ça me donne envie d'y aller moi!😅
Salut,
Je vais tricher un peu car c'est pas une balade du jour mais j'ai retrouvé cette photo qui m'a rappelé un bon souvenir de promenade au Lac avec les chiennes, alors je vous la partage ^^