Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Bangdji
Bangdji

Hey bien, quel aventure pour cette épagneul de 11 ans !poursuivre un sanglier, elle n'a peur de rien à son âge !

Par contre elle s'est faite poursuivre en retour 😅

Chez nous, c'est la chasse qui perturbe le gibier. Ce matin un tout petit chevreuil ( néanmoins couleur adulte) perdu (?) Sur le.chemin, qui n'arrivais pas à sauter la ou il voulais passer. Alors, tantôt il courait z droite à gauche, tantôt il ce tetanisait contre la clôture qu'il n'arrivais pas à franchir. Juste à la sortie du village, entre les dernières maison. Padja était en laisse. Elle était folle !

Citer
Emla
Emla

Milo a fait 5 ans aujourd’hui !

Et il s’est fait son propre cadeau… un Groooos cadeau trouvé dans la marre derrière.

Après 4 jours a promené sous la pluie, oui le soleil est revenu, ainsi que les chasseurs, les vtt, les motos, les quads… baladé sèche mais moins tranquille 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Cette truffe a du attendre de sentir son odeur. Moi je l'avais vu sur le chemin/long de clôture depuis un moment.

Imaginer la en train de bramer évidemment :

Citer
Bangdji
Bangdji

Le petit chevreuil zr juste à gauche à côté du poteau électrique.

Citer
Bangdji
Bangdji

Ouh le beau cadeau que milo s'est fait ! Il avait l'air bien heureux sous le soleil 🙂

Il ne coûte pas cher en cadeau d'anniversaire le Mimi. Déjà 5 ans... comme le temps passe.. mais il a l'air l'air forme 🙂

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Bon anniversaire milo ^^

J’avais vraiment pas fait gaffe au chevreuil dit donc ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Suis bête... joyeux anniversaire milo !

Citer
Bangdji
Bangdji

Il est là

Citer
 Sky
Sky

Bon anniversaire Milo! 👏

@Bangdji, ah oui, effectivement, au début j'avais pas fait attention, heureusement que tu as pu mettre une version zoomée pour qu'on puisse bien voir la bouille du chevreuil 😁

" 色即是空 "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Emla, il est ambitieux le grand ! J'espère que la taille va pas être proportionnelle aux années ;)

@Bang, mouah tu m'étonnes qu'elle soit dingo ! Mais c'est super vert chez toi, c'est quoi ta région ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?