Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Lewina
Lewina

Je suis dans la Marne ^^

Moi si le rythme est cool je peux faire grand max une quinzaine de kilomètre à pied ( a cheval c’est différent xD)

Après niveau dénivelé ça ne me dérange pas mais ça réduit la distance que je peux faire à mon avis, je dois me méfier de mes genoux.

Peut être que je devrais venir à poney ? XD

Et oui je suis dans la Marne, au beau milieu !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Pauvre Poney, Marne - Aix au galop 🤭

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ouais je pensais vers Aix aussi, gardanne peut-être… après ça dépend du dénivelé, mais si c’est considéré comme raisonnable ça peut le faire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

Mais non je voulais dire emmener mon poney histoire de pas vous ralentir xD

Aller aujourd’hui on est en directe de la balade entre deux averses !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kainate
Kainate

En tout cas je suis partante si vous organisez une rando entre sudistes :)

On se déplace pas mal nous, même le Vaucluse c'est pas un soucis ! Ma règle c'est que la durée de la balade doit faire au moins 2 fois le temps de trajet haha :D

En tout cas mes 3 affreux peuvent s'entendre avec tout type de chiens.

Quant à faire une rando avec les wamiziens plus éloignés, rien est impossible ! On s'est bien vu avec Lorna dans le Cantal, alors qu'on vit bien aux antipodes pour le coup :)

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Y a qu'a ouvrir deux posts, pour chacun des sujets.

Pour les sudistes peut-être que d'autres nous rejoindront et pour le groupe wamiziens, le débat sera ouvert. Pas impossible mais plus compliqué quand même, il faudra certainement pour beaucoup trouver des logements d'une nuit... mais ça peut intéresser pas mal de membres de se rencontrer en vrai... donc à voir :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
 Sky
Sky

ça serait bien sympa 👍

(même si pour le Sud, moi aussi je suis un peu loin ^^')

" 色即是空 "
Citer
Audreylug
Audreylug

Mais non je voulais dire emmener mon poney histoire de pas vous ralentir xD Aller aujourd’hui on est en directe de la balade entre deux averses !

belle photo. comment ça se fait qu'Athos a un gilet orange ?

j'aurai bien dit "pour faire peur à L'pietro 😉" mais j'ai vu sur l'autre post que tu étais seule avec Tina, ta mère n'est donc pas venue ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

(..°Ma règle c'est que la durée de la balade doit faire au moins 2 fois le temps de trajet haha :D (...)

donc si tu fais 8 heures de voiture, il faudra marcher pendant 16 h... bon courage ! 😁

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Bonsoir wamiz ! Aujourd'hui, on est partis avec les filles à l'assaut de nouveaux bois ! Ce ne sont pas les paysages de vacances, mais c'est notre chez nous, qui est beau avec les couleurs automnales. Bon, je m'excuse d'avance, il n'y a pas beaucoup de photo de padja 😅 elle était trop occupée à trifouiller partout ! Sur le départ, une padja qui ce confond, puisqu'elle est couleur "automne"

Sur les grands chemins comme on aiment pas... trop grands pour nous ! C'est plutôt ça notre tasse de thé 😁 ( hey oui, c'est de l'eau qui court sur le sentier)

Et nana, guettant son petit monde, au cas où un chevreuil passerait :

ben @bangdji, pourquoi préférer cet espèce de sentier marécageux où ça doit être la galère pour marcher au beau chemin bien tracé ? 😝

j'arrive après la bataille, je sais. concernant les lieux de balades, je ne suis pas difficile, j'aime à peu près tout !

j'aime me promener en ville, j'aime me promener en forêt, j'aime me promener à la plage (sauf si le sable est trop meuble et que l'on s'enfonce et glisse), j'aime me promener dans les champs, j'aime me promener sur les routes de montagnes (seulement les routes par contre, pas les chemins montagnards !), j'aime marcher le long de la rivière...

très peu de hors piste par contre, je reste sur la route ou le chemin.

ce que je n'aime pas, ce sont les chemins montagnards mais plus pour une raison pratique : ils sont souvent étroits, de grosses pentes de tous les côtés, pleins de grosses pierres et j'ai un soucis d'équilibre donc du mal à marcher là dessus.

ou alors il me faut des bâtons de marche !

les balades vertigineuses de @Kainate, je ne tiendrais pas debout sur des falaises pareilles ! même avec des bâtons...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?