Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Franchement vu l'historique de Nelson, c'était sûr que ça ne poserait pas de souci particulier.

Juste l'effet cocotte-minute au démarrage d'un chien qui a été un peu trop longtemps frustré.

En plus c'est particulier ce groupe, du Staff, du Schnauzer ^^

T'as pas fait les choses à moitié

Parce que ce sont des types de chiens qui ne font pas dans la dentelle avec un tempérament bien trempé.

C'est donc doublement positif !

Emla
    Signaler

Ah les balades de groupe 😅....

C’est top pour Nelson, et pour toi aussi, ça doit te soulager cette première balade réussi...

Petyrlechon
    Signaler

Ça y est Nelson a inauguré sa première balade en groupe ^^

6 chiens au total avec ma patate 3 staff 1Xgriffon et un border collie 😆 présentation un peu difficile au début comme je m’y attendais mais après 5/10 min plus rien il c’est laisser approcher sentir etc il c’est même fait bousculer moult fois sans broncher non rien a faire 😳 il a particulièrement accroché avec le border il le suivait beaucoup et c’est fait quelques partie de jeux avec bref c'était Super ! 😳

Emla
    Signaler

Oui ça va mieux.

Il reste que le ganglion. Il est encore sous cortisone.

Mais il est en forme !

Sky
    Signaler

J'ai l'impression qu'il a bien dégonflé ton pépère, non? ^^

" 色即是空 "
    Emla
    Signaler

Balade d’hier... il faisait beau et chaud...

Avec du border, du berger australien, du boxer, du setter (déjà en laisse après quelques escapades 😅) et on le voit pas trop mais un York (dernier l’australien)

Le pauvre York a peur des cloches, alors Milo avec sa grosse cloche, c’est pas son pote 🤣

?
    Signaler

Ya pas à dire la Bretagne C est magnifique, en plus il pleut presque pas tout le temps
    LOL OK il y a eu de petites averses ces jours ci mais bon... on a quand même eu deux semaines de soleil non stop juste avant :-)

quelques averses , je te confirme mais c'est vraiment une région ou j'adorerai me poser, aby aussi d'ailleurs , elle est folle dès qu'elle pose une patte sur la plage

?
    Signaler

Après avoir vu qu'il était sympa, j'ai vu qu'il avait un collier avec un numéro de téléphone. D'ailleurs, j'adore son prénom "Nightmare", en espérant que ce n'est pas un mauvais présage pour ses maîtres 😁.

Le maître m'a demandé s'il était vers le centre équestre et effectivement, il était là à attendre un peu *** ^^ Le temps de jouer un peu et de lui donner à boire et son maître était là.

• 6 610 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !