Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 286 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Par exemple, dans l'état ou j'ai récupéré Buck au début tu vois, je me serais pas amusée à le mettre direct avec du Staff et du Schnauzer ^^ lol

Donc voilà c'est cool, tu n'auras plus trop d'appréhension à avoir maintenant :-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Franchement vu l'historique de Nelson, c'était sûr que ça ne poserait pas de souci particulier.

Juste l'effet cocotte-minute au démarrage d'un chien qui a été un peu trop longtemps frustré.

En plus c'est particulier ce groupe, du Staff, du Schnauzer ^^

T'as pas fait les choses à moitié

Parce que ce sont des types de chiens qui ne font pas dans la dentelle avec un tempérament bien trempé.

C'est donc doublement positif !

Emla
    Emla

Ah les balades de groupe 😅....

C’est top pour Nelson, et pour toi aussi, ça doit te soulager cette première balade réussi...

Petyrlechon
    Petyrlechon

Ça y est Nelson a inauguré sa première balade en groupe ^^

6 chiens au total avec ma patate 3 staff 1Xgriffon et un border collie 😆 présentation un peu difficile au début comme je m’y attendais mais après 5/10 min plus rien il c’est laisser approcher sentir etc il c’est même fait bousculer moult fois sans broncher non rien a faire 😳 il a particulièrement accroché avec le border il le suivait beaucoup et c’est fait quelques partie de jeux avec bref c'était Super ! 😳

Emla
    Emla

Oui ça va mieux.

Il reste que le ganglion. Il est encore sous cortisone.

Mais il est en forme !

Sky
    Sky

J'ai l'impression qu'il a bien dégonflé ton pépère, non? ^^

" 色即是空 "
    Emla
    Emla

Balade d’hier... il faisait beau et chaud...

Avec du border, du berger australien, du boxer, du setter (déjà en laisse après quelques escapades 😅) et on le voit pas trop mais un York (dernier l’australien)

Le pauvre York a peur des cloches, alors Milo avec sa grosse cloche, c’est pas son pote 🤣

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Très beau !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ya pas à dire la Bretagne C est magnifique, en plus il pleut presque pas tout le temps
    LOL OK il y a eu de petites averses ces jours ci mais bon... on a quand même eu deux semaines de soleil non stop juste avant :-)

quelques averses , je te confirme mais c'est vraiment une région ou j'adorerai me poser, aby aussi d'ailleurs , elle est folle dès qu'elle pose une patte sur la plage

• 6 600 commentaires sur 10286

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?