Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Nous aussi on est pas bien loin, un peu plus en haut tout de même mais largement faisable.

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Nous aussi on est pas bien loin, un peu plus en haut tout de même mais largement faisable.

Oui tu es dans le Vaucluse je crois ? Si ça tente les membres, on peut se préparer une sortie pour le printemps où le temps sera sans doute le meilleur compris entre chaleurs et pluies :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Lewina
Lewina

Snif, vous êtes complètement de l'autre coté de la France par rapport à moi 😔

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant que vous vous fritez pas en revenant...

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Snif, vous êtes complètement de l'autre coté de la France par rapport à moi 😔

Et oui, je sais pas si il y aurait des coins un peu sauvage dans le centre qui pourraient permettre d'imaginer un week-end spécial rando...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Vous voudriez randonner combien de temps/kilometres ? Au centre, ça donne quelle région ?

Comme d'habitude, je me renseigne discrètement 😅

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Vous voudriez randonner combien de temps/kilometres ? Au centre, ça donne quelle région ? Comme d'habitude, je me renseigne discrètement 😅

Bah aucune idée en fait. Je lance l'idée comme ça parce que ça pourrait être un truc sympa. Mais faudrait voir si ça intéresse les membres d'abord 😅😅

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

mais tkt faudra s’organiser ça un jour (quand il pleuvra plus)* *
Mais carrément ! Moi c'est pareil que toi, je n'ai pas la volonté de fer de Kainate de parcourir la région :)

Perso je préfère rouler 30min (maxi) en dehors de la ville que dedans (ça me prendrais autant de temps)

Je peux marcher 4h grand max sur terrain pas trop dur (pas trop dénivelé, pas trop cailloux qui roule..)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Moi je peux marcher longtemps, j'arrive a suivre. Qu'on ne me demande pas de courir par contre 🤭

On est dans le Gard limitrophe Vaucluse oui, juste a côté d'Avignon et de son pont tout cassé.

Lewina t'es plutôt dans la Marne ?

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Avec le localisation de DM, le mieux serait vers Aix. La Ste Victoire côté sud a beaucoup plus de départ que côté nord et reste moins fréquentée. Par contre niveau dénivelé pour Kikaah, je sais pas. Normalement c'est considéré comme raisonnable mais je sais pas pour elle, ce que cela représente.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?