Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 942 réponses
Bangdji
Bangdji

J'ai tenté de copier aujourd'hui 😅 des photos de vacances, perché sur rocher avec coucher de soleil...

Bon, on vois les forêts du nord en dessous et la campagne verdoyantes plus loin mais chuut imaginez la mer à la place du vert 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Nana guettant, Et maintenant dingo, même si cette photo met en valeur son cul de Charolais 😅

Alala, comme on a eu des algues cette année, la mer est tellement verte chez nous, sur nos bonnes côtes...

Et vous voyez ses belles dunes au loin... elles sont un peu sombres et hautes c'est parce qu'elles sont "silhouetté " par les rayons couchant, probablement une île sur la "mer verte " (sisi, c'est de l'eau)

Citer
Bangdji
Bangdji

Et enfin, toujours en retard, le chien de chasse, qui a manquer les plus beaux rayons de soleil couchant évidemment du coup

Elle ce tiens juste devant un de nos beaux conifères du sud, qui sentent bon la résine quand le soleil tape et qu'on marche dans le sable !

Citer
Bangdji
Bangdji

Elle tire la langue à cause du bon air de la mer hein...

Ah, ce bon vent iodé !

Alors, ça passe ? 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Et je peux aller encore plus loin, je peux trouver des kern ( comme kikaah, bon, pas celui dans leau), du sable, et des tipis en bois si vous doutez toujours qu'on était bien en vacances à la plage et dans les maquis alentours....

On peux s'arranger !

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji mais pourquoi vouloir imaginer la mer, le sable et le reste ? C'est tellement beau par chez toi ! Toi aussi t'habite en vacances ! ;)

Moi la mer, les plages, le sable, etc... Ça me fait pas du tout rêver ! Mais des forêts, des champs, des prés ça oui ! Et sur tes photos on voit que c'est chouette chez toi !

Moi mes photos se ressemblent toutes 😅 la forêt c'est la forêt, même si on change de coin... Mais j'aime tellement ça la forêt ! Je suis malheureuse quand je peux pas y aller.

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

J'ai tenté de copier aujourd'hui 😅 des photos de vacances, perché sur rocher avec coucher de soleil...

Coucou Bang, beh c'est réussi ! C'est trop beau. Cette saison est la plus belle pour moi niveau couleurs. Nous on a pas encore les couleurs d'automne.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui elles sont belles les les photos. On pourrait faire un calendrier sur wamiz (les dieux du forum ou le forum des dieux, je vous laisse choisir le nom...)

Je savais pas qu'on pouvait ecrire le mot "cul" sur wamiz sinon ca fait longtemps que je l'aurais écrit 😂😂 (je me suis pris une soufflante une fois parce que j'avais ecrit "chiote" pour toilette et "bouffe" au lieu de nourriture mais "CUL", on a le droit😁)

Moi, je suis obligé de tricher pour prendre de belles photos, je vais chez mes parents a saint-Michmich !

En tout cas, on a la photo du mois d'octobre(2021) !

J'ai une préférence pour la 1ère sur cette page avec le soleil au loin...

Citer
Tania28700
Tania28700

Magnifiques couleurs ; l'automne s'installe doucement ici, mais je peux toujours attendre les montagnes

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Elles sont superbes tes photos Bandgi.

Dans le sud on a pas ces belles couleurs... les chênes khermes, les chenes verts et les pins ca a la même couleur toute l'année...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?