Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Je voudrais bien savoir pourquoi maintenant les photos verticales sont de travers ? Il me semble qu'avant elles étaient dans le bons sens, non ?

?
    Signaler

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur nos balades alors voici un petit "medley"...

La saint Jean... c'est le moment de ramasser les noix vertes pour faire du vin de noix !

Et aussi la saison des pêches... miam ! Mais je suis sérieuse, on a beau se balader dans les vergers, je ne goûte jamais les fruits qui me tendent les bras !

EXCAVATOR a encore frappé !

Je n'avais jamais fait sauter Norkham sur les roundballs. Je croyais bêtement que c'était trop haut pour lui et avec sa hanche estropiée ce n'est peut-être pas top... mais cette année il a sauté comme si de rien n'était et pose pour une pub de croquettes !

Et il commence à sauter de roundball en roundball comme un vrai chien de cirque ! (elles ne sont pas toutes collées les unes aux autres).

M
    Signaler

Il a bien pris le Casey ! :) Ça fait longtemps que tu nous ne l'avais pas montré, il a bien changé !

Il doit être a son poids de forme maintenant.

Kya_leuck
    Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...
    Signaler

Bonjour,

Cette après-midi, comme tous les jours sorties avec les copains.

Voici quelques photos pendant la pause (j'ai du mal à les prendre ensemble, ils ne font que bouger !) :

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
    ?
    Signaler

Pas de photo de la balade... mais du résultat 🤣

dord bébé dort

?
    Signaler

C'est toujours super de voir les bouilles de vos chiens en ballade ! Mel1, je suis vraiment fan d'Odin, il a vraiment une trop bonne tête ! Kikaah, c'est superbe dans les lavandes ! Pour nous, c'était le 5ème jour de Jaskier à la maison et c'est incroyable comme il a progressé! Lui qui ne savait pas du tout marcher en laisse et qui, mardi, avait passé ses ballades à sauter sur ses deux pattes arrières n'a pas tiré une seule fois aujourd'hui! Dès qu'il sent que la laisse se tend, il se retourne et m'attend. Je suis super fière de lui, il prouve bien qu'un chien de refuge qui ne connait rien peut toujours apprendre ^^. Maintenant j'ai hâte de recevoir sa longe et son harnais, histoire qu'il profite vraiment des ballades. En attendant, voilà les photos du jour !

Waouh, quel poil brillant pour un chien qui **** de refuge ! Il est magnifique !

• 6 550 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !