Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Kainate,

Jolies photos. Les 3 sont maintenant inséparables j'imagine. Je vois que Léon a toujours un bâton même pendant les jeux ! Et Yato, il est toujours aussi rude avec ses "jouets" ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bon retour ici, Kainate🙂

Magnifiques photos dépaysantes.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2457521697714988&id=100003715464532

Désolée, ce post n'a rien à voir mais pas mal visité. Vous comprendrez

A bientôt et bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kainate
Kainate

@Kikaah : je pense avoir vu la même vidéo que toi ! Un élevage véreux avec pas mal de croisés nordiques. Je me suis demandée s'il venait de là, mais ça ne colle pas avec les infos qui ont été données au moment où il a été adopté (sur la situation géographique de l'élevage).. mais ça m'a perturbé, si on parle de la même vidéo il y avait pas mal de chiens qui lui ressemblait effectivement...

@Lorna : oui ça le représente bien ! photo prise sur le coup sans préméditation, ce fameux google pixel fait vraiment des miracles lol

@Lebronzéboitdusky (j'ai cru que tu étais un double compte de Sky, mais en fait non lol) : en fait c'est vraiment un faux... et mauvaise nouvelle, quand on enlève la moumoutte, on se rend compte que l'armature est vraiment fine en dessous, avec une finition plutôt cheap 😒

(bon, c'est pas drôle, le pauvre choupi sort de castration, et a gagné un joli pansement sur la patte où était le cathé... qui fait entrevoir son armature toute fine lol)

@Orane

Eh non malheureusement je n'ai pas eu plus d'info...

Basile a aussi fait une radio, RAS...fin de l'histoire.

Vu qu'il ne souffre pas et n'est pas handicapé (c'est même un chien particulièrement endurant), on m'a jamais proposé d'autres explorations. J'ai décidé pour ma part de laisser mes angoisses à ce sujet de côté... dans la mesure où il va bien, et que de toute façon, on avait rien à me proposer ni en terme d'exploration ni de "traitement". A part les mesures de prévention classique qui sont de toute façon bonne à prendre avec un grand chien : pas de sports traumatiques (ici Basile a une bonne activité physique mais aucun sport "contraint" ou qui le forcerait à répéter des mouvements non physiologiques), maintien d'une bonne musculature, etc. Pour le coup j'ai vraiment l'impression que c'est juste sa démarche qui est comme ça, une habitude qu'il a prise, peut être pour se caler au rythme de marche de mon autre chien plus petit que lui. J'espère ne pas découvrir le pot aux roses quand il va prendre de l'âge...

Tu aurais une vidéo de ton mali ?

@Flip

Yato s'est énormément amélioré niveau protection de ressource (le fait de vivre en communauté + le fait que j'hésite pas à le recadrer)... à la base c'est quand même un chien qui allait jusqu'à défendre le sac à dos de son maître en balade 😯

Après avec les jouets (bouts de bois...) il peut jouer au petit chef, mais rien de sérieux, c'est plus du test d'après moi que de la réelle protection de ressources (car en vrai, en bon nordique, il s'en fiche des jouets et bâtons...).

Faudra qu'on se refasse une sortie avec ton petit blondinet si tu es toujours motivée ^^ J'ai un peu disparu de la circulation ces derniers temps à cause de mes études, mais je suis toujours partante :) (surtout maintenant que mes études sont justement finies lol).

Merci @Bangjdi et @Tania, j'espère que vos loulous vont bien !

Citer
Docline
Docline

Beau temps plus marée basse, cela crée de superbes piscines

Citer
Docline
Docline

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non sky n'a rien à voir, même si je l'aime bien !

Il y a le husky, le labsky, le pomsky, sky tout court et lebronzeboitdusky, et il n'y a que deux espece LOF dans tout ça ! 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Louloup retrouvé, ouf

Arrête le sky, notre bronzé 👌 ou avec modération

Bonne journée sous le brouillard ce matin... ça devrait repousser les chasseurs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"C'est quoi là bas, ce chien qui pignouffe ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Non sky n'a rien à voir, même si je l'aime bien ! Il y a le husky, le labsky, le pomsky, sky tout court et lebronzeboitdusky, et il n'y a que deux espece LOF dans tout ça ! 😁

XD XD XD

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?