Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Au fait, il y a quelques semaines (mois ?), nous avons parlé de crapauds. Nous avons réussi à photographier, de nuit, sur la terrasse de notre gîte en Ardèche, le crapaud qui habite chez nous !
Je le trouve adorable !

Un petit mix des dernières balades...
Avec les foins et les champs prêts à moissonner, j'aime bien les couleurs savane africaine !

Une crèche pour sapins de Noël avec le Vercors au fond...

Nono aime les cerises...

ça ne va pas plaire à Ratonlaveur, mais mon Excavator a déterré un bébé taupe deux jours de suite... je n'aime pas non plus ! ça me fait de la peine. Du coup, en ce moment lorsque Norkham commence à creuser (son pêché mignon !) je l'en empêche et lui lance sa balle pour qu'il pense à autre chose !

Merdouille il me semblait que ça allait mieux avec des balades en groupe que tu faisais ces derniers temps
Il faudrait travailler le stop d urgence qui te permettrait de le laisser courser de temps en temps quant il n y a pas de danger et de le stopper quant tu ne veux pas qu'il y aille
Et il faut le voir les oreilles au vent, ce gandy !! c'est top de chez top !
Merdouille il me semblait que ça allait mieux avec des balades en groupe que tu faisais ces derniers temps
Il faudrait travailler le stop d urgence qui te permettrait de le laisser courser de temps en temps quant il n y a pas de danger et de le stopper quant tu ne veux pas qu'il y aille
Encore des herbes folles, j'adore. C'est vrai qu'il a fière allure ce Gandy :-)

Ah mon Chouchou ! quelle fierté !! 😉

👍👌
Merci à toi, comment va Jazz ? 👌

Bravo Odin ! 👍