Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah Kainate, on est sur le même groupe de balade sur Facebook. Je viens de voir les deux frisés pour des balades, le monde est petit 😁

Kainate
Kainate

Coucou ! Ah chouette, tu es dans quel coin :) ? Je veux pas cafter mais il y a aussi Kikaah si c'est bien le groupe auquel je pense 😁

On a fait une jolie rando sur la Sainte Beaume aujourd'hui avec des gens du groupe, une belle troupe de 9 toutous, j'en reviens tout juste !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oui ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

Pas de chasseurs, ouf ! Remarquez il n'y a plus de gibiers ici

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ils reste que quelques souris mais ils les ont mangé 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

Chuttt 🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo m'a amusé,

(Encore le petit détail ! 😁)

Mais à mon avis,

Une seconde plus tard et

Le chien s'est étalé de tout son long !

On l'a retrouvé tout emmêlé avec la corde qui l'a fait

Tomber ! 😂

Encore une brimade,

Sur un chien sans défense

Tania ! 😕

N'empêche, que ca ferait

Un bon gros rôti !

Il y a de quoi faire !

Sauf que sûrement que

Il se dit pareil en me regardant !

Bon, c'est pas tout mais

Le temps passe

Et je dis n'importe quoi ! 🤪

(tout ça pour ecrire un message codé avec les 1ères lettre ! pfff, j'ai vraiment que ça à faire...)

Docline
Docline

Moi ça m'a fait penser à ces jeux de cour de récré quand il fallait faire des figures bizarres avec un fil élastique tenu par deux copines

Tania28700
Tania28700

Coucou

Ca y est, je vais couper la circulation du sang de ma pauvre chienne 😁 ah j'aurais dû jouer de photoshop, mais on m'aurait encore fait des reproches !

Non non je vous assure que mon mari gère comme il faut. Genesys est du genre à s'arrêter si un brun d'herbes bloque la longe (plus de 20 mètres)... elle est tellement à bout de force (elle a toujours fait ça, donc fatiguée de naissance très sûrement)

Vous m'avez fait rire 👌

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Wamiz, une belle balade digestive avec un super temps ! Pourvu qu'ça dure !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?