Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Rooo il se tient pas comme une patate Sirius ! Moi je le trouve beau, les pattes bien posées il tient debout. Pourrait y avoir une tempête y a que son antenne qui bougerai ! 😁
Balade à la fraîche ce soir !

Je me tiens comme une patate donc je suis... Je suis ... Une PATATE !

Berger refuse d' obtempérer pour faire la photo ... Sale bête !

Mais en rusant un peu, on y arrive quant même !
Ah tu me rassures ! 😁
Ce ne sont pas des algues vertes sur la photo, ce sont des lentilles d'eau, comme on peut en voir dans les jolis étangs à têtards.
C'est une plante saine.
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joies, mais il n'y a pas certains endroits où les algues vertes sont toxiques ? En tous cas, dans le doute, moi j'éviterais que mon chien se baigne dans cette purée...
On a fait une grande balade aujourd'hui, j'ai pris de nouveaux chemins pour changer. Enfin grande balade tout est relatif hein ! Odin est vite fatigué de ce temps là. Au total on a promené 1h30 au grand max lol
Tu roules ta clope moi je fais une pause 😅

Tu as pas vu l'état de la douche😁
Ah ben je comprends mieux le vert 🤣

Deviné qui a gagné un bain????
Trop belles les dernières photos !
Je suis pas trop présente en ce moment mais nous continuons les balades comme d'habitudes et la voici avec sa meilleure copine, une jeune labrador choco: