Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Emla
    Emla

Y a pas longtemps j'ai croisé deux gamines avec un lapin en laisse... heureusement je me suis mefiée de loin (j'avais pas vu le lapin mais je ne voulais pas que les gamines aient peur) et j'avais rattaché les chiens.

Mais elles s'avanceaient tranquillement vers moi avec le lapin dans les bras pour venir caresser les chiens 🙃.

Ça a été l'une après l'autre avec le lapin à 10m et je leur ai expliqué qu'à mon sens c'était très risqué et qu'il vaudrait mieux qu'elles aillent le promener dans les espaces verts du village où les chiens sont en laisse...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le proprio de Kayser est conscient que laisser le chat les suivre en balade est risqué...mais malheureusement le chat obéit moins que Kayser 😅

Je dois enfermer mon chat quand je quitte la ferme par le chemin de terre avec les chiens, sinon il nous suit.

Comme il a des pattes de 15 cm, je peux te dire qu'il doit les bouger très très vite pour tenir le rythme ^^

Il fait ça en poussant des petits aboiements de chat (plutôt que des miaous, ce sont des petits vocalises genre "inw ? in inw?")

C'est trop mignon ^^

Mais aussi trop risqué en cas de Husky ou d'épagneul breton (des potes du coin), donc le chat au placard aux heures de pointe.

Bangdji
    Bangdji

Et heureusement que Kayser obéit bien 😅 il aurait pu ce montrer moins Clément face a u' chien attaquant son chat...

Emla
    Emla

Le proprio de Kayser est conscient que laisser le chat les suivre en balade est risqué...mais malheureusement le chat obéit moins que Kayser 😅

Bangdji
    Bangdji

Trop cool pour la pluie !! Vous avez dû avoir de la fraîcheur 🙂

Mais... Milo vocalise même pour les chat 😱 Dis donc Milo il chasse vraiment tout!

En tout cas oui beau bazar que ça devait être... J'espère que le proprio de Kayser était pas trop mécontent que Milo ait courser son chat 🙄😬

Emla
    Emla

Oui oui, c’est bien de l’eau au sol.... il a plu 😂 ! Un bon gros orage d’été !

Bon en fin de balade, je vois Kayser, le staff, je rappelle Harry, Milo profitait des bonnes odeurs humides...

mais finalement Milo hurle « j’ai trouvé un truc, j’ai trouvé un truc !!! »

Le truc était un chat qui s’était réfugié en haut d’un arbre ! Et le chat en question est celui de Kayser, le staff !

Récupérer Milo, avec Harry qui s’agitait au bout de la laisse et le proprio du staff qui tentait de récupérer son chat avec lui aussi son chien qui guettait les miens au bout de sa laisse... le bordel quoi 😅.

Merci Milo !!!! 😡

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Petite balade sympathique d'hier soir ( environ 1H30 ) , mais étonnamment, à 20H passé il y avait pas mal de monde dans la forêt ... Très contente de Berger , mais moins de Sirius qui, voyant un chevreuil passer au milieu du chemin a décidé de nous fausser compagnie (@Mel1 et moi sommes les mauvaises élèves avec nos deux bêtas... 😁)

Nous aussi on a des roombalers !

La luminosité est chouette, en fin de journée !

Cette forêt est chouette, même quant il y a un max de soleil, y'a toujours un trou d'eau où se vautrer !

La seule façon de prendre une photo de Sirius : le placer Immobile dans le décor , de préférence de manière inconfortable comme ça on est sûr qu'il bougera pas !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Séance de corde entre un staffie et un griffon qui va gagner

Le staffie lâche l affaire sous le regard du Chef chat

Aggie19
    Aggie19

Une sortie comme je les aimes, libre, au soleil, c'est un vieille zone minière tout y es devenu boisé, on y rencontre quelque randonneur à l'occasion mais qu'est ce que c'est calme

Pour les logements sociaux d'accords il y a pire mais entre les jolie villa de l'autre côté de la ville et ici où ils sont parqué parfois à 5/6 dans un deux pièces j'ai la sensation qu'on frôle l'indécence humaine. Allez hop comme des souris dans une cage, je trouve cela malheureux. Pourquoi un logement sociale doit forcément etre de cet acabit ? Bon je suis une idéaliste et je suis choquée 😲 de constater ce qu'on fait aux gens parcequ' ils n'ont pas eu de chance

Oui, mais il faut se dire que ces personnes pourraient être à la rue et qu'elles sont certainement contentes d'avoir un toit décent. Je dis décent parce que j'ai déjà vu beaucoup de vieux immeubles insalubres qui ne font pas partie des logements sociaux et qui sont bien pires. Je parlais de certains quartiers de banlieue où les logements sociaux ou non sont empilés les uns sur les autres sur 10 étages ou plus, sans un brin dherbe, avec des parties communes coupe-gorge. Franchement je préférerais élever mes enfants dans le quartier que tu as photographié, plutôt que dans certains quartiers de banlieue...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(D'ailleurs je me suis dit qu'au bout d'un certain nombre de chiens, ce serait limite "mauvais" de les faire manger si près les uns des autres... parce que même si tout le monde attend la gamelle en mode bon élève, une fois qu'ils ont le nez dedans l'instinct reprend le dessus et il y a clairement une pression quand ils mangent en groupe. Juste une petite réflexion comme ça, en prévision de ma future meute de soixante-douze 😁)

Reprise des ballades éducatives pour bébé Buck, champion de marche au pied "pseudo-libre" et pas bouger sur chemins fréquentés (par des fous, car quand on a un chien réactif on comprend que les gens sont... fous)(je laisse quand même la ficelle au cou, au cas où)

Petite séance de télépathie avec un menhir pour se remettre de ses émotions (ce chien aime les pierres, il a tendance à se coucher à côté)

• 6 290 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?