Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Tania, sur l'avant dernière photo ils ont l'air de se disputer qulque chose 😂 qui a fait quoi ?

Ils sont beau ces loulou, c'est des CLT ?

J'ai retrouvé une photo du premier voyage en train de Maya quand elle avait 4 mois. Qu'elle était choupette. Elle a bien changé physiquement

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Dundee, Jyrkhos est un grand chahuteur, il cherche toujours à jouer même avec nous. Idem sur le post des "photos " c'est lui qui bouge genesys qui répond au quart de tour. Des jeux de clt oui !

Eh oui ils grandissent trop vite nos boules de poils. 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

On a connu en balade de groupe un chahuteur de ce genre, c'était un beauceron. Avec lui personne ne s'ennuyait.

Je me demande, les CLT ça doit être bien bavard comme les husky non ? Pas en nuisances mais en papotage. Je vois souvent les husky en vidéo se répondre à coup de "aouu" "aouuu" 🤭

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui ils vocalisent deux trois fois par jour, souvent en réponse aux autres chiens du voisinage. Ça ne dure même pas deux mn. Et il y a des jours où on ne les entend pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mince je n'arrive pas à mettre vidéo. Sur le post de mes chiens, la présentation les montrait hurlant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Petites photos de balade de ce week-end. 🙂

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

💗 chaude balade

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Hi hi pas si chaude que ça: il faisait dans les 10°C de moins que la veille! 😁

Mais pas grave: ce petit vent "frais" iodé a fait du bien à mes coups de soleil 🤭

" 色即是空 "
Citer
Hubbard
Hubbard

👍 trop trop cool !

Citer
Tania28700
Tania28700

J'aimerais bien que la chaleur revienne... ici en.beauce 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?